Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 C C FRANçOIS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 10:14:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ce n est pas la 1er fois que sorbet va rater une course non?
donc voilà, entre les come back et tout le reste, moi je vois tout simplement qu'il y'a 28 engagés et que cette course, elle aura bien lieu...sa ki pa irréprochable alors que yo censé ba l exemple pour la sécurité routière sa ka gadé yo, moi je me sent investi d'une mission en prenant place dans un baquet, je ne fais pas ça juste pour le fun ou pour l adrénaline, je sais ce qui m'est arrivé et d'ou je sort, donc je me sent investit d'une mission pour la sécurité routière c est important...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 10:21:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

il y'a quand même fifi sur c2 super 1600, mafo sur lancia, niko sur 206 cc, le duel au challenge saxo car c est tres sérré entre maxo, gregg, rod' et lexo du 1er au 4eme 16 petits points d'écart...
il ya la sub, les monoplaces etc....sans compter qu'au rallye de rentré mr ebroin et mr reneaume feront le show sur clio R3.... alors elle n est pas belle la vie??
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 10:23:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sans oublier mano sur clio KC
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 10:45:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Kidcar ou fout ni rézon!!!!

Elle est très belle la vie !!!!

Leretour, a quand une petite translation sur le baquet de gauche ? Même en course de cote.

Je pense qu'il fera beau dimanche. J'adore cette course de cote, rapide, excellente.........
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:08:48   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ce sera du rapide. Plus rapide que Galion. Donc avantage aux mono si le temps est au beau fixe!!! Une petite dernière avant les vacances. On fera le bilan de cette la mi saison après cette CC.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 23:47:38   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doubé, tu l'élirais bien sportif de l'année, hein? llolollll.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 09:39:47   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ki moun ? Louison ??? San problème a condition i acéléré plis "lol"

Une annecdote.
J'étais au lorrain avec mon fils 4ans. Quand louison est passé, il m'a dit. " papa pourquoi celui la ne va pa vite ? " "lol"
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 09:40:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Finalement il s'est rattrapé parce qu'il a fait une très belle course au lorrain. Bonne place.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 10:54:12   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Salut les gars, je ne comprend pas le secret qui entoure la non
participation de "Camillo.S" au Francois!
C'est vrai il faut s'occupé des participants inscrits mais il n'y a
de raizon claire a ce cas mediatique. "Ké passa".
J'espère que la Subaru aura acquis un petit peu de fiabilité, je
n'ai pas eu le plaisir de la voir passer au Lorrain. Sur la liste des engagés il y a une autre 206 et une C2 supplémentaire . Qui a
changé d' auto kelkun sait ??
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:30:08   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ouais ou sav....!
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:39:15   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

les resultats?
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:47:41   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Yo ka domi??????????????
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:41:47   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

il y a quelques informations sur le site du TTR

abandon de fifi sur problème moteur, c'est embêtant tout cela
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:45:07   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

doubé, me voir un jour même en double montre wai ce serait interessant, ça a failli ce faire au galion sur monoplace mais bon, a droite pour l instant c est amplement suffisant...
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:38:37   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

lebrazidec
cimper
dumar
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:22:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Leretour j'attendrai....

Retour en force de Cimper. Il a souvent fait de belles performances sur cette épreuve. Il doit particulièrement l'apprécier.

Arrivé trop tard je n'ai pas pu voir les montées....dommage!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:29:22   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

doubé d'içi là rdv le 2 septembre à la ronde du centre...lol
si bondié lé
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:00:20   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Tout comme Doubé, je suis arrivé à 14h30 et la course était déjà finie. Sur le France Antilles (pub) il est écrit que Dumar prend la tête du championnat de la Montagne.
D'après le classement Lebrazidec était intouchable (on s'y attendait). Cimper comme l'a souligné Doubé est souvent performent sur ce parcour. Excellent chrono de Jacqua(à domicile) ainsi que de Max Richer(vive le Nord). Dans le challenge CSM, M.O. Monthieux s'impose et semble de mieux en mieux dans sa C2 R2.

Rendez vous à la Ronde du Centre avec Fifi?
Ensuite se sera la CC du Marigot avec une surprise pour les passionnés de sport auto. Je vous en dirai plus à la rentrée de septembre.

Message édité le 24-07-2007 à 17:32:55 par KIDCAR
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:10:32   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Je n ai pas pu voir la CC du Francois , je travaillais dimanche.
C'est domage que le moteur de la C2 ai rendu l 'ame aussi tot
Fifi n'a pas pu déffendre ses chances.
Espéront que G1 et son équipe du CSM trouveront une solution
avant le 2 Septembre pour la ronde du centre .
Bravo au vainqueur qui
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:14:18   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

qui a encore décendu le reccord de la CC "big respect" pour lui ainsi que les Papis qui font de la résistance, "Yes I Mano et Kéké plis fos!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 09:42:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai le 2 septembre ça arrive à grands pas
rdv dans 39 jours même pas 6 semaines ça arrive vite
kid concernant le challenge , entre le 1er et le 4eme apres le galion ou le lorrain je crois il n'y avait que 16 points d'ecart qui séparait tout le monde
il reste 3 courses de côtes, 3 rallyes ben rien est joué et rdv le 2 septembre si dieu veut.......avec la R3 aussi
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:13:11   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Nous ne sommes qu'à mi-saison donc si les écarts sont peu importants, c'est super pour la suite.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:55:57   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ou ja sav....
ca va très vite en rallye, des 2 côtés lol
place au tour des yoles désormais....
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:56:52   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

Slt leretour, juste pour info, il ne reste que deux courses de côte. Bon tour des yoles
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:58:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pourvu que le 2 septembre n'arrive pas trop vite!!! Cela voudrait dire que les vacances sont terminées... pa fè nou y le retour "lol".

A-t-on des news de la C2 S1600 ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  C C FRANçOISNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum