Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 C C FRANçOIS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:16:49   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

ELLE AURA BIEN ET BELLE LIEUX DONC A VOS CLAVIERS POUR PRONOS

LEBRAZIBEC
BESSELO LE PéRE
FIFI
MANO
CIMPER
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:48:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

nico pa ka kouri ??
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:17:55   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mdrrrrrr g1 en pas suive pa en couss martinique l'année tala et on sel gwada donc mwen en prono en pa adan mdrrrrrr
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:41:19   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Et "l'anti" fifi ? Y paka couri non pli ?

On a souvent la visite de nos amis de la guadeloupe a cette course de cote qui est magnifique a mon gout.
J'espère qu'ils viendront jouer les troubles fête.

Les monoplaces devant
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:51:54   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

belle la route pour monté au francois peut etre

Lebrazidec , don camillo , Fifi ????
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:33:49   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

lebrazidec
baiselau
don camillo
fifi
nico
dumar
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:12:41   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

don camillo pri en ca pour cause de papier
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:24:43   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

developpe pour nous, big jano
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 07:41:24   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

le président de l asa tropic a clairement fait comprendre acertian qu il n a pas envie de faire un tour a l hotel de ducos en cas de sinistre causé par don camillo o meme titre que son mecano donc::::::::::::::::::
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 08:24:25   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

pouquois y aurait il un sinistre sur la Toy ? donne plus de détails
ou ba nou en ti bout selmen.
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:04:28   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

pas de sinistre sur loto mais l homme oui
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 23:13:45   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

en cas de sortie de route+spectateur touché....banane.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 15:33:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et toxic FELICITATION POUR TES EXAMENS MAN.....PLISS FOSS
tu vois on peut concilier sport auto et etudes...lol....gadé mwen lol
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 12:16:15   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Yes,mèci...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:35:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Big jano ba nou y si ou ka ba nou y .."lol"

Retrait de permis ?
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 06:34:47   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Allo le forum ya kelkun?
La CC du Francois ? ya des news fraiches a se metre sous
la dent ? zot tout en vacance? , en save G1 monté montagne
noire mé éti lé zot la !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:01:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

On attend toujours l'info "parabolique" de big jano sur la célica et son pilote.
Tout comme toi j'attends les news.

A+
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 12:32:02   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

doube ou ja sav
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 08:52:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

jalta sur C2? c en erreur de frappe ou la realité? (cé té ké en bon bagay...)
sinon esperons que la pluie ne se mélange pas a tout celà
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 10:17:31   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

sans avoir vraiment compris mais j'espere que je me trompe . si je lis bien le post sur la toy il semblerais que les organisateur est le desir de rester a des petite voiture et non d'encourager les gens a aller de l'avant et ammener en martinique des voitures de gros calibres . ca veut dire koi en cas de sortie il n'ira pas a la prison de ducos ? pendant qu'on y est il vaudrais mieux mettre une limitation de vitesse sur la course de cote et mettre un radar . tous sport comporte c risque et ca fais partie du jeu . sinon autant arretter de faire des courses de voitures et laisser tous le monde faire des tirages sauvages a la trace , a desert et a la trace?????????
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:03:20   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Mavoun....l'organisateur, t'y a pensé? tu penss kil aura envie de prendre une chambre toute neuve à ducos?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:37:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Mais non les gars,
A mon avis ce n'est pas du tout ce que tu penses Ti-mavoun. Cela n'a pas de sens!
Surtout que la sub et la lancia sont là, alors qu'elles font parties du même groupe. Elles sont supposées aller aussi vite. Sans même parler des monoplaces.

Je pense plutôt que le pilote doit être interdit de conduite par les keufs.
C'est pas un truc comme ça ?
Giromon
sans cesse
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 03:14:39   Voir le profil de Giromon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giromon   

il paraît.
ce n'est pas le premier,il faudra choisir les gars.
question de crédibilité.

Message édité le 20-07-2007 à 03:45:35 par Giromon
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 08:27:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

On oublie parfois que la course automobile est surtout un sport. Et un sportif doit faire le max pour être irréprochable.Men pa sav sa ki passé.

Louison, mi en sportif ki en safè i. Boug la paka brè i paka fimin, i paka accéléré "lol". Patat crab'

Kidcar ki nouvel? Vacances ô pays!!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 10:02:01   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

yélélél Doubé mwen la.
Je crois qu'il vaut mieux se concentrer uniquement sur la liste des engagés. Si X ou Y n'est pas là, the show must go on...
RDV au François dimanche
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  C C FRANçOISNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum