Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 foot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 08:44:09   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

hummmm kid car on va rigolé hummmmmmmm
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 15:50:38   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

oh oui. i love pamplemousseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:54:09   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

kidcar. missieu fredy avait l air d aimé le pamplemousse lui aussi .............. enfin cela ne nous.....................regarde pas hi hi hi hi hi
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 05:06:53   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

allez lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 06:47:31   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai vu a la telé a gerland.............un triple petit pont !!!!

c'etait quoi comme equipe ...!!???
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 07:17:28   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

c'etait une équipe à la con
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:24:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

j ai bien aimé la danse de mancini face a ce cake de reveillere lol...
ca sert a quoi de dominer le championnat de france et ne pas etre capable de passer les 1/8 ou les 1/4 de finales d une coupe d europe et apres ça se permet de critiquer le psg ou l'OM, les 2 seuls clubs français à avoir gagner une coupe d europe pour le foot français...lol
PSG forever
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:08:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et voila leretour qui s'y colle ...!! pa rété

leretour samedi apwé midi fodra ou a case coté 2h...fifi ka minnin la bèt epi'w tibouw ...nou za monté en baké baw

je compte sur ton sens de la communication pour expliquer a certains que c'est pas seulement une question de chance mais aussi de savoir faire .
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:17:31   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ducos tu as reblessé le bobo de Tiri. Ouhhhhhhhhhhhhhhh. Méchant!!!
Avec autant de brésilliens à Lyon il est anormal que Réveillère ne sache pas danser la samba. anormal.
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:46:39   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

j'ai vu aux chiffres et l'étre que l'on pouvait faire un mot sur le psg qu'avec des conssones. D P D G P S C chercher maitre capélot....
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:06:37   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

et lettre,éscuse
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:20:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Cliques sur la petite page blanche avec le crayon pour modifier tes messages...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 01:51:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Faut surtout pas modifier les autos, on risque de faire plus de bétises et ne pas avancer.
C'est bien de cela dont tu parles Dicos???
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 01:57:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je crois que lyon a fait son maximum. Le résultat est logique compte tenu de la baisse de régime, entrevu ces derniers temps.

Mais en France on a toujours pas compris. Il faut de grands joueurs pour les grands évènements...
Totti, champion du monde, grand joueur... Il marque le premier but.

Le grand joueur lyonnais est remplaçant de l'équipe du brésil. Chercher l'erreur!!!!! Il faut mettre la main dans les poches et casquer pour gagner... pas de secret!!!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 08:06:32   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

complétement d'accord doubé
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 07:38:28   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

MESSAGE TRES IMPORTANT
Il a été volé au siège de l'OM une coupe aux grandes oreilles datant de 1993. Sa caractéristique : c'est la seule de France. Elle récompense le Vainqueur de la Champion's League de 1993. C'est dire l'attachement sentimental des Marseillais et des Français en général à cette coupe.
Je comprends la déception de l'OL après la défaite, mais rendez la coupe aux grandes oreilles aux Français.
Une fois de plus on se rend compte que le "ROME" est mauvais pour la santé... des Lyonnais.

MESSAGE POUR TIRI.
Si Aulas veut gagner "une coupe" il faut qu'il aille chez son coiffeur, OL COIFFURE. Avec 20 coupes payées, il aura UNE COUPE OFFERTE.

Je sais Tiri, "tu es Vert de rage", un comble!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 12-03-2007 à 07:40:29 par KIDCAR
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 07:57:05   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

putain ta passer le week-end à te branler le cérveau pour ca,trouve toi une femme merde,ou méme un mec si tu veut.Regarde MR tiri a passer un éxcélent week-end avec sa petite femme,pas du tout penser ni a lyon, ni marseille, et encore moins a saint étiéne.Alors arréte de penser à des charlots,essaye de faire comme moi,enfin si tu peut biensure, tu verra que t'arretera de te branler l'espit, et peut étre que méme.....enfin tu voit se que je veut dire....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 08:43:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

P!! le rateau....!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 12:15:29   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Et volia, il perd un match et il pete les plombs. Bravo Tiri. Mais je constate que finalement tu es "Vert" plus que tu ne le crois. C'est pour cela que tu ne pouvais pas penser à l'OL ce week end.
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 13:20:59   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

(enculé) sa chauffe houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:45:18   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

quesque l'on peut faire pour lui?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:58:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

thierry dunieres le 22 juillet....aussi

pour chez jijou on n'aura pol'temps !?? hein pas vraie ??
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:32:17   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ohé Tiri, c'est encore KIDCAR, il est partout!!!
Bon courage Tiri. Promis je ne parlerai plus d'Europe ni de grands club. Fini, fini. On revient en France où Lyon à 16 points d'avance sur Lens. (la ROMA a 16 points de retard sur l'Inter). ouhhh
Bravo Fifi et puis les autres aussi... Etc
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:57:49   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

lyon a combien d'avance sur saint étienne?....c'est juste l'histoire de t'occuper se soir,car moi j'ai se qu'il faut.ouhhh
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  footNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum