Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 foot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:41:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je suis pas tres foot mais cela m'interpelle

La guerre de Troyes a bien eu lieu,le gardien au bois :un lyon devant sa cage....


kess ki va pas ??????

ho thierry !!!?? kess ki va pas ?
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 07:05:07   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Ca arrive meme au meilleur, quand meme un petit passage à vide ta vecu sa georges, avec les meilleurs, et ta vu un petit coup de pied au cul et c'est repartis.Enfin il y a encore de la marge au niveau du championnat,mais c'est sur qu'ils faut qu'ils se bouge pour la coupe d'europe, autrement ca ne va pas le faire.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 07:37:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

petit passage..??? on dit aussi creux de la vague...

mais la ce n'est pas un creux de vague mais un creux de sunami.

et un lyon ca sait pas nager.......j'ai vue ca dans l'age de glace

faudra que tu ailles leur souffler un bon coup dans les bronches
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 09:49:20   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Comme dirait la reine d'Angleterre, c'est "anus horibile" pour Lyon. l'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.
Le championnat est encore loin de s'achever alors accroche toi comme un brigot à son rocher, contre vents et marées.
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:33:40   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

mr tiri y a le feu a ol , il te faut rentré vite a++ jéjé
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:27:17   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Mr Thierry a le "pamplemousse" en feu Jijou. lol
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:34:55   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

mais mr tiri est toujours premier.........
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 08:40:03   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Depuis les matchs retours Mr Tiri est dernier à 1 point du PSG.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:47:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Mais comme il reste tous le matchs retour, et que l'OL est a 1 point, le PSG n'est pas encore champion! On dira ça comme ça "lol"
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:15:24   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

et toi tu est ou kid car?
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:26:25   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

kidcar je vois apparament que tu a une nouvelle vision du championat,tu devrait arreté de fréquanter mr mangatalle,à se niveau du sport vous ne pourez ni changer les régles, et encore moin les calcules de point.Dure de s'attaquer a un lyonnais,en 2004 on a fait champion quand méme si tu voit ce que je veut dire!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:49:13   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je suis 6eme et toujours Vert.
Tiri l'Ol perd sans même changer les règles, c'est ça la différence avec "le championnat de J.M." si tu vois ce que je veux dire.
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:01:01   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Oui mais l'ol a combien de point sur les vert, méme en perdant?je crois qu'il y a encore de la marge,alors je pense que méme quand je regarde le 2eme, je ne m'inquiette pas, alors voire pour les vert.Mais parcontre toi fait attention car je crois que les autres te colle au cul, tu pourait te retrouver dans les 10, sa va tellement vite quand on a pas la marge de l'ol!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:16:28   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Merci de t'inquiéter Tiri, mais ça va nous aussi on gère, à l'aise Blaise. On a toujours un oeuil dans le retro.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:03:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

je vois que l'époque des Janvion a encore laisser des traces. C'est bien!!!
Fô nou ké fè en soué yen'n sé lè a.

Une équipe des supporter contre une équipe des pilotes.
Nou ka trin nin yo!!! sa ou di kidcar?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 05:41:53   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Pani probleme je suis partant.
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 07:24:36   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

ca serrai cool
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 07:28:02   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

éssayons d'organiser ca,avec une bonne 3éme mitant je pense que ca pourais le faire
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 08:22:18   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Les candidats faites vous connaitre.
OK / Kidcar.
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 08:44:12   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

ok pour jijou , avec un petit repas apres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:23:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ok pour doubé avec un bon repas après !
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:09:24   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

kidcar , tu a des nouvelles du pamplemousse ????????
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:32:51   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Boufé, le pamplemousse. totalement boufé!!!!! Désolé Jijou!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:37:46   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

jijou pas d'accord il bouffe trop,mais pour ferreira ok, avec grand plaisir.
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:41:08   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

je mettrais jijou avant centre, pour tirer dans le pamplemousse .......lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  footNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum