Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Course de côte du Marin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 23:37:50   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Le réglement particulier et la fiche d'engagement sont en téléchargement sur http://www.mecasportantilles.com
Guy-Lau972
Nouveau membre
Guy-Lau972
92 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 01:35:02   Voir le profil de Guy-Lau972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Lau972   

Ben vivement Dimanche !!!
Pour patienter jusque là petite vidéo de la dernière course
http://www.youtube.com/watch?v=jTZ6K9KE3MA


Edité le 15-10-2010 à 02:04:32 par Guy-Lau972


Guy-Lau972
Nouveau membre
Guy-Lau972
92 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 01:47:33   Voir le profil de Guy-Lau972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Lau972   

Un petit prono pour le FUN
1 NICO
2 LEBRAZIDEC
3 MONGA Ou MANO
5 RODNEY ou HJ dit" le PIL"
Sur ce que le meilleur gagne!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 15:02:44   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

1-Lebra
2-Nico
3-Fifi
4-Mano
5- Rodney
6-HJ
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 03:35:02   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Alors ca a donné quoi ?
Résultat ? il a fait beau ? Y'avait du monde ?

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 14:50:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bilan positif

Lebrazidec sans surprise remporte la course
Belle prestation de Nogret qui n 'a rien perdu de son coup de volant
Mano impressionnant comme a l'epoque R5 TDC....bravo !!
Nico en dessous des perfs de l'an dernier mais qui sauve les meubles dans une bagare au disieme avec Fifi

On notera tout de meme quelques travaux sur le parcour qui modifient un peu le chrono par rapport a l'an dernier
On pourrait traduire cela par une meilleure evo de perf de Fifi par rapport a l'an dernier et un gros bond en avant de Mano

Fut un temps il y avait une autoroute qui passait par la ....avant Dean ou le 7 fev:
http://www.mecasportantilles.com/images/stories/Fichiers%20pdf/Marin08/Course_de_Cte_du_Marin_Rsultat.pdf



faudra decortiquer la feuille de temps pour confirmer..

G


Edité le 18-10-2010 à 15:17:33 par georges2


Le mecano
A qui la faute
Nouveau membre
65 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 15:48:26   Voir le profil de Le mecano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le mecano   

G il faut dire que la ligne d'arrivée n'était pas a la mème place cette année, reculée d'au moins 10 à 15 mètres au sommet de la bosse.

--------------------
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 16:13:26   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Ok Georges
Bon bin j'ai raté ca, une course complete sur 3 montées ! J'aurai aimé voir la bagarre !

Merci à SpyG pour les images prises dimanche
Je mettrai ca en ligne dans la semaine !

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 20:05:41   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

de rien amigo..
ce fut un plaisir...
tum diras si les images sont bonnes, savoir si je ss "embauchable" lol !!
foss
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 23:22:53   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Ou cé di i té mim coté ya....sure et certain

On ira au francois...en terre fransciscaine.......chez le docteur...sur les terres du docteur
Esperons que les 183,5 canassons pourront y trouver deux trois touffes de zeb djinin dans l'etendu desertique que laissera derriere lui le XU du docteur ?

G
Le mecano
A qui la faute
Nouveau membre
65 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 09:01:01   Voir le profil de Le mecano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le mecano   

Lol, MDR!
G marigot, autobloquant! Marin frein avant, on fera tout pour résoudre ces détails et combler le manque de roulage.
La bagarre sera au rendez vous, mais la surprise peut venir d'ailleurs, qui sait?

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 11:50:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ailleurs...?

A la ronde du centre ?......l'herbe ne pousse pas sur ces terre arrides ..prevois une barre chocolatée et un floup dans la boite a gant

G


Edité le 20-10-2010 à 11:54:16 par georges2


Le mecano
A qui la faute
Nouveau membre
65 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 15:21:32   Voir le profil de Le mecano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le mecano   

G je ne parle pas d'autre terrain en disant ailleurs, mais d'un autre pilote sur cette mème course et pas spécialement de moi.
Je roule en peugeot et j'ai constaté que pour ètre devant il faut rouler en renault ou en citroen.

--------------------
Le mecano
A qui la faute
Nouveau membre
65 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 15:23:18   Voir le profil de Le mecano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le mecano   

Au faite, la barre chocolatée ou le floup c'est pour quoi?

--------------------
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 16:49:29   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

j'ai constaté que pour ètre devant il faut rouler en renault ou en citroen ???????

devant qui quoi
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:25:39   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ah bon kel renault? lol
Le docteur a plus d'un tour dans son sac...rdv A LA RONDE DU CENTRE ACT2 SCN 1
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:48:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Le mecano fond d'or c'est comme la route 66.......facile de s'y perdre et d'y perdre

j'en connais........et pas des moindres qui n'en sont pas encore sorti...


je m'en irai y voir passer les lions rugissants......dans leurs lentes transhumances


Edité le 20-10-2010 à 19:48:53 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 18:43:23   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sacré georges, en paka vwè vou en lè FB enkô....lol
RTE66 wi le fameux extra terrestre s'y trouve lol....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 00:33:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

hehh

sur les réseaux sociaux ?...lol pas trop le temps

le concurrent ne pourrait etre soumis a une quelconque restriction apres acceptation de sa participation
aucune reclamation n'ayant ete porté dans les delais...toutes allegations ne sont que nulles et non avenues.

A part de cela combien de partants pour le prochain rallye ?


Edité le 22-10-2010 à 00:43:22 par georges2


asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 03:09:26   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Tous les résultats du Marin sont en ligne: http://www.mecasportantilles.com
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 16:49:23   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Aucune restriction parce que pas de réclamation dans les délais, toutes allégations ne sont que nulles et non avenues.

A bon! Elles serviront a ce que les autres pilotes ne soient pas pris pour des cons, et que le président sache a quoi s'en tenir car il risque la suspension de licence.

Revenons au fait:
arrété le vendredi 8 au environ de 17h pour excès de vitesse à bord d'une BMW 335d, pour une vitesse retenu de 53 km/h au dessus de la limite autorisée, retrait immédiat du permis pour une durée de quinze jours accompagné du retrait de point allant de 4 a 6 pts et convocation devant le juge pour établir la peine capitale.
Donc dès le 23 au matin il pourra circulé tant que la santion déffinitive ne sera pas tombé, et pour ces points il ira faire le stage de récupération ailleurs pou zot pas save.

Gros dossier, ce n'est pas le premier dans le cas en course automobile, donc le comité de l'asa tropic aurait due réagir, nul n'est censé ignoré la loi et de surcroit, vu ces années d'expériance il devrait de lui mème ne pas se présenter car il met le sport automobile en danger avec ces conneries, car les flics aussi lisent le france-antilles le lundi matin, il aurait due demander a Francis Gom une dérogation pour ne pas figurer au classement.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 19:52:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ay di yo ....

Code de la route

Version consolidée au 14 juillet 2010


Par dérogation à l'article R. 110-1, ces dispositions sont également applicables à la conduite sur les voies non ouvertes à la circulation publique, sauf dans le cas prévu à l' article R. 221-16 .





Article R221-16


Ne sont pas soumis à l'obligation d'être titulaires du permis de conduire les conducteurs de véhicules participant à des entraînements, des manifestations sportives, des compétitions se déroulant entièrement dans les lieux non ouverts à la circulation publique, lorsque les conditions suivantes sont réunies :

1° Les lieux où se déroulent ces activités ont été homologués en application de la réglementation des épreuves ou manifestations organisées dans les lieux non ouverts à la circulation publique et comportant la participation de véhicules à moteur ;

2° L'organisation est assurée par une fédération sportive bénéficiant d'une délégation du ministre chargé des sports pour la discipline concernée ou par un organisme affilié à cette fédération ;

3° Tous les participants sont titulaires d'une licence délivrée par la fédération sportive intéressée et attestant qu'ils répondent aux conditions fixées à l'article R. 221-17.




Que ceux qui s'imaginent a l'abri de retrait de permis aillent reviser leurs classiques a cette adresse :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=2DD28C0C919B6869E5183EC9862A0898.tpdjo11v_2?cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20101022


Edité le 22-10-2010 à 20:28:54 par georges2


big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 20:59:38   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

BOU DOUMMMMMMMMMMM
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 22:00:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doum ?? vite dit

mis sur le forum par un habitant dans un cocotier ??..awa

fodrakonapellafédépouwvewifié...


Edité le 22-10-2010 à 22:02:09 par georges2


katchoupette
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 08:59:18   Voir le profil de katchoupette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katchoupette   

Tout d'abord, je souhaiterais remercier Georges pour ses connaissances sans surprise de la reglementation, ce qui n'est pas le cas de certains ignares.
Quand a la remarque du verdict, je pense qu'avant de lancer ce genre de polemique, il devrait s'assurer d'avoir des "faits" (selon lui) qui ne soient pas erronés. Avant de proferer des accusations et de donner des conseils, en bon "reporter", il s'agirait de s'assurer de pouvoir demontrer ces propos diffamatoires. Nous essayons tant bien que mal de realiser des courses dans les meilleures conditions possible, ce n'est pas avec ce genre de comportement que le sport automobile va s'en sortir et perdurer. Pour information, les forces de l'ordre qui regardent le france antilles le lundi sont AU COURANT DE LA REGLEMENTATION a savoir que la competition se deroule dans le cadre d'un circuit ferme sous couvert d'une association sportive (voir reference article transmis par Georges). J'espere que le donneur de leçon pourra assumer ses paroles...
Je tiens à rappeler que la BMW 335d qui s'est parée d'une robe de kit car dimanche dernier a fait le podium, et sa victoire a été méritée. La bagarre a été splendide, cela faisait longtemps que quelques 5 pilotes ne s'étaient pas autant amusés.
Eh toc !!!
A bon entendeur salut.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Course de côte du MarinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum