|
DERIEMONT | Nouveau membre |  | 214 messages postés |
| Posté le 07-01-2010 à 21:26:02
| Selon nos "amis " de Mazamet, Citroën testera la DS3 du 25 au 29 janvier chez eux. Les photos et analuses suivront
-------------------- www.pad-racing-team.com |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre |  | 639 messages postés |
| Posté le 08-01-2010 à 10:54:57
| La R3T ou la DS3 de 2011??
Edité le 08-01-2010 à 10:55:54 par oliver |
|
DERIEMONT | Nouveau membre |  | 214 messages postés |
| Posté le 08-01-2010 à 13:06:04
| La DS3 WRC |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre |  | 639 messages postés |
| Posté le 08-01-2010 à 15:23:45
| Au top! Vivement les photos et analyses! |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre |  | 639 messages postés |
| Posté le 13-01-2010 à 18:29:52
| Sortie pour la première fois des ateliers de Citroën Racing début décembre pour rouler sur la piste de Satory, la Citroën DS3 WRC (future arme du constructeur français en Championnat du Monde des Rallyes 2011) est en photo dans AUTOhebdo, sorti aujourd’hui. La DS3 WRC roule actuellement avec le moteur de la C4 WRC. Les pilotes d'essais sont Philippe Bugalski et Kris Meeke... |
|
DERIEMONT | Nouveau membre |  | 214 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 02:06:29
| la DS3 WRC roule du 15 au 17 janvier à Chateau Lastours sur la terre avec loeb au volant et du 26 au 29 à Mazamet sur l'asphalte |
|
Le mecano | A qui la faute | Nouveau membre | 65 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 16:25:17
| oliver!!!!!! moteur de la C4 wrc????? C'est un 16cc 16s turbo avec une boite séquentielle 3mo à palettes au volant.
-------------------- |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre |  | 639 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 22:07:03
| Les premiers essais ont été réalisés sur le site de SATORY avec le moteur de la C4. WRC.... ..infos du magazine RallyeHebdo! http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/breve-26-1-4807/130110-ds3-wrc-en-photo-dans-autohebdo Par contre, c'est sûr que le 16cc 16s turbo sera bien présent pour 2011. Comme la fiesta, la fabia et autres....
Edité le 15-01-2010 à 23:06:51 par oliver |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre |  | 639 messages postés |
| Posté le 19-01-2010 à 20:55:41
| Premiers tours de roues avec le moteur 1.6 Turbo... http://wrc.is.free.fr/posts/2010/01/18/1117-premiere-sortie-de-la-ds3-wrc |
|
DERIEMONT | Nouveau membre |  | 214 messages postés |
| |
DERIEMONT | Nouveau membre |  | 214 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 23:52:45
| Nouveaux essais DS3 à Mazamet cette fois ci.
|
|
Spy G | Tjrs en zone rouge | Nouveau membre |  | 319 messages postés |
| Posté le 27-01-2010 à 14:45:16
| i manque le becquet sur la derniere tof?! |
|
DERIEMONT | Nouveau membre |  | 214 messages postés |
| Posté le 27-01-2010 à 16:37:32
| Visiblement elle ne l'avait pas à Mazamet
-------------------- www.pad-racing-team.com |
|
FIX | Nouveau membre | 17 messages postés |
| Posté le 28-01-2010 à 02:46:31
| Enfin, les gars, c'est pas la même voiture. Il y a la DS3 WRC avec ailes large et becquet spécifique et la DS3 R3 (T). Elles sont simplement en développement sur la même période avec des équipes différentes.
-------------------- |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre |  | 639 messages postés |
| Posté le 28-01-2010 à 07:45:59
| Exact! |
|
Spy G | Tjrs en zone rouge | Nouveau membre |  | 319 messages postés |
| Posté le 28-01-2010 à 22:05:08
| ah ok merci pour la précision... donc la R3 a comme base le 1600 16v thp 150? ou le meme que la 207 rc 175???? |
|
DERIEMONT | Nouveau membre |  | 214 messages postés |
| Posté le 28-01-2010 à 22:19:53
| FIX a écrit :
Enfin, les gars, c'est pas la même voiture. Il y a la DS3 WRC avec ailes large et becquet spécifique et la DS3 R3 (T). Elles sont simplement en développement sur la même période avec des équipes différentes. |
C'est bien la DS3 RT3. Ici en compagnie de notre ami Claude Berfa
|
|
FIX | Nouveau membre | 17 messages postés |
| Posté le 29-01-2010 à 00:04:45
| Les moteurs THP et RC sont identiques. Seul diffère le programme (et peut-être les AAC ?? J'en suis pas sûr). La DS3 WRC, la DS3 R3 (T) et la 207 R3 (T) ont pour base ce même moteur. C'est ce qu'ils mettent dedans et autour qui fait la différence. Il faut juste noter que le bloc de la WRC est coulé dans le même moule mais avec des matériaux plus noble pour augmenter la résistance et la rigidité avec, bien entendu, certains raffinement à leur discrétion.
-------------------- |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre |  | 639 messages postés |
| Posté le 31-01-2010 à 13:30:40
| Les détails de la DS3 WRC.... http://wrc.is.free.fr/posts/2010/01/31/1122-les-details-de-la-ds3wrc |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre |  | 639 messages postés |
| Posté le 02-02-2010 à 23:00:53
| La DS3 WRC en vidéo.... http://wrc.is.free.fr/posts/2010/02/02/1125-ds3wrc-en-video |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre |  | 639 messages postés |
| Posté le 19-03-2010 à 17:10:56
| Petter Solberg travaille toujours à améliorer son équipe. En Suède, il était arrivé épuisé après une inter-saison à courir de tous côtés pour monter son équipe, on pensait qu'il se reposerait pour les prochains rallyes : rien de tout ça ! Petter Solberg vient d'acquérir une nouvelle C4 et un nouveau camion pour son équipe. La nouvelle auto est une C4 2009 avec les mêmes spécifications que celles utilisées par le team officiel. Au Mexique, Petter utilisait une version 2008, la nouvelle C4 est plus puissante, et propose une nouvelle cartographie. Possède-t-elle la nouvelle boite ? Petter annonce qu'il se battra à armes égales avec Sebastien Loeb. La seule différence qu'il note c'est la taille de l'équipe : 200 personnes du côté Citroën, 20 personne côté PSWRT. Le Norvégien équipe également son équipe avec un nouveau camion acheté au Renault F1 Team. Il prendra la place du précédent acheté à Nigel Mansell que Petter Solberg conserve pour de l'évènementiel. Petter a du mettre la main à la poche pour ses derniers achats en les qualifiant de "hors budget". Avec sa deuxième place au Mexique, Petter Solberg a montré qu'il serait présent cette année. Il sera certainement très prochainement de retour sur la plus haute marche du podium ! Petter Solberg : "La voiture devrait être complètement égale à celle de Loeb, mais bien sûr, être un pilote français dans une équipe française de marque française, est un plus. Mais je suis heureux d'avoir un nouveau moteur avec plus de puissance, de nouveaux systèmes informatiques et électroniques. C'est un investissement. La voiture a été achetée par moi en privé et non pas sur le budget de l'équipe." Lè FORD la pri an sa....!!!! |
|
GGS | Nouveau membre |  | 475 messages postés |
| Posté le 20-03-2010 à 03:14:59
| Go Petter Go !! Le WRC a besoin de top pilote. Effectivement, Ford pri an sa comme tu dis. Une C4 de plus à intercaler le plus souvent possible entre Loeb et Hirvo !!!
-------------------- Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site http://sportautopassion.free.fr |
|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 21-03-2010 à 11:40:08
| i pa ni an HAN ka vann...? |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre |  | 1928 messages postés |
| Posté le 23-03-2010 à 18:35:58
| tu remets une couche sur le Hans lol... pétet ni hans occasion georges sa ou ka di?mdr |
|
|