Forum de MecasportAntilles.com
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
leretour3
tu remets une couche sur le Hans lol...
pétet ni hans occasion georges sa ou ka di?mdr
georges2
i pa ni an HAN ka vann...?
GGS
Go Petter Go !!
Le WRC a besoin de top pilote.
Effectivement, Ford pri an sa comme tu dis. Une C4 de plus à intercaler le plus souvent possible entre Loeb et Hirvo !!!
oliver
Petter Solberg travaille toujours à améliorer son équipe.

En Suède, il était arrivé épuisé après une inter-saison à courir de tous côtés pour monter son équipe, on pensait qu'il se reposerait pour les prochains rallyes : rien de tout ça !

Petter Solberg vient d'acquérir une nouvelle C4 et un nouveau camion pour son équipe.

La nouvelle auto est une C4 2009 avec les mêmes spécifications que celles utilisées par le team officiel. Au Mexique, Petter utilisait une version 2008, la nouvelle C4 est plus puissante, et propose une nouvelle cartographie. Possède-t-elle la nouvelle boite ? Petter annonce qu'il se battra à armes égales avec Sebastien Loeb.

La seule différence qu'il note c'est la taille de l'équipe : 200 personnes du côté Citroën, 20 personne côté PSWRT.


Le Norvégien équipe également son équipe avec un nouveau camion acheté au Renault F1 Team. Il prendra la place du précédent acheté à Nigel Mansell que Petter Solberg conserve pour de l'évènementiel.

Petter a du mettre la main à la poche pour ses derniers achats en les qualifiant de "hors budget". Avec sa deuxième place au Mexique, Petter Solberg a montré qu'il serait présent cette année. Il sera certainement très prochainement de retour sur la plus haute marche du podium !


Petter Solberg : "La voiture devrait être complètement égale à celle de Loeb, mais bien sûr, être un pilote français dans une équipe française de marque française, est un plus. Mais je suis heureux d'avoir un nouveau moteur avec plus de puissance, de nouveaux systèmes informatiques et électroniques. C'est un investissement. La voiture a été achetée par moi en privé et non pas sur le budget de l'équipe."

Lè FORD la pri an sa....!!!!
oliver
La DS3 WRC en vidéo....

http://wrc.is.free.fr/posts/2010/02/02/1125-ds3wrc-en-video
oliver
Les détails de la DS3 WRC....

http://wrc.is.free.fr/posts/2010/01/31/1122-les-details-de-la-ds3wrc
FIX
Les moteurs THP et RC sont identiques.
Seul diffère le programme (et peut-être les AAC ?? J'en suis pas sûr).

La DS3 WRC, la DS3 R3 (T) et la 207 R3 (T) ont pour base ce même moteur.
C'est ce qu'ils mettent dedans et autour qui fait la différence.

Il faut juste noter que le bloc de la WRC est coulé dans le même moule mais avec des matériaux plus noble pour augmenter la résistance et la rigidité avec, bien entendu, certains raffinement à leur discrétion.
DERIEMONT
FIX a écrit :

Enfin, les gars, c'est pas la même voiture.
Il y a la DS3 WRC avec ailes large et becquet spécifique et la DS3 R3 (T).
Elles sont simplement en développement sur la même période avec des équipes différentes.


C'est bien la DS3 RT3. Ici en compagnie de notre ami Claude Berfa


Spy G
ah ok merci pour la précision...
donc la R3 a comme base le 1600 16v thp 150?
ou le meme que la 207 rc 175????
oliver
Exact!
 
Retour au forum
 
créer forum