Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 allez OL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:43:35   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Une volée de bois Vert pour l'OM.
Freddy, as tu des nouvelles de Jacques Olivier Mossieres? Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les Verts.
Lyon passe comme d'habitude ... avec l'aide des arbitres. Encore un coup de Th. Ferreira.
Paris perdu, Paris battu. ... Comme d'habituuuuude. On connait la chanson.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:45:01   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ils jouent au foot a cucussac....????
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:09:22   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

je te souhaite d'avoir se pouvoir un jour mon amis kid car.......
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:12:57   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Freddy je t'ai deja dit d'arreté de fréquanter des stéphanois, tu leurs apprends a courir et voila se qu'il t'arrive....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:34:18   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Pfffffff!!!
Viens avec nous comme ça tu pourras espérer disputer une finale!!!
Lyon Pffffff
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:57:37   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Commence a bien te classer au championat aprés on verra pour la finale, car tu ces dans la vie avoir etait et puis étre il y a une grande différence ,et pour moi se qui compte c'est d'étre car si tu continue avec le passé, ta pas fini de faire du surplace. Enfin chacun sont truc tu me dira.........
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:00:06   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Bonne nuit ma biche, et surtout ne réve pas de lyon tu va faire des cochemard
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:17:57   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

equipe bis de lyon? lol avec que des internationaux (dirra, wiltord, cris, reveillere, kallstrom) etc....
chapeau aux parisien qui est la seule equipe a avoir jouer 2 bon matchs contre lyon (trophée des champions et CDL) avec nos jeunes (chantome, mulumbu)
thierry quand tu gagneras une coupe d europe on en rediscutera....lol
sinon a quand ton retour a la competition...champion?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:22:20   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

retour au foot ??? mais thierry a jamais poussé un ballon ??


leretour chien boul aussi.........pa rété

pli gro chien boul fowom lan cé DOUBé !!!!
grigri-pilotain/CO trenel doubé la tribinn....dpi 5h d'matin
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:23:57   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Fais gaffe Georges1, Thierry paka joué boul, mé i ka ba kout boul.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:33:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et oui georges1 j etais un abonné du parc des princes et g suivi toutes les rencontres l année derniere donc le magnifique 2-1 contre l OM au SDF en finale...dommaj yo fouté boug mwen dhorasso dewo'.......sinon en ka fè ti swé mwen kelke foi...
doubé cé en international chien boul (120 selections...lol)
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:04:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"lol"
La zot pren sa???

Grigri/co trenel tro impotant.
men ka allé wouè emulation/l'aigle sportif "lol".

Sé boug la ki ka soué adan en ti sall bô mône morisso a ki di ou sa geoge ???
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:10:10   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ou ni rézon Doubé, Foot sa bon!!!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:08:48   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Vous etes salaud les gars avec moi, un simple petit lyonnais qui éssait de gagner une petite coupe d'europe, vous devriez étre avec moi pour m'encourager au lieu de soutenir votre petite équipe de tapette. Une patiquement derniere et l'autre au millieu du tableau.....a vous mesdames oh éscusé moi je voulais dire messieurs!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 05:30:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"lol"
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:40:05   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

il va finir par me faire m'interesser au foot.....

je me suis risqué a regarder un reportage de foot....une premiere !!!

le but hors jeu.......c'etait lyon ????????? je sais pas je demande !!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:56:09   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu peux le dire georges lyon est favorisé par l arbitrage lol....
thierry je suis pour le psg mais je suis a fond derriere lyon en coupe d europe quand même, depuis le jour que tu attends ça.....lol
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:04:11   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

A georges tu t'y mais aussi!! et bien au prochain match sa serra 2 hors jeu,c'est bon j'appelle tout de suite....
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:09:00   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Le jour ou je serrai au chrono, demandé moi une petite faveur du style une petite course de cote, si vous voyez ce que je veut dire!! vous allez voir le lyonnais....lol
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:43:09   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

lyonnais, lyonnais mais couilles pffff ...pfffff et georges
moi j ai rien dit ...........
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:37:27   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

goje ou ka sipoté ki ekip? ou bien ni en preference??
le grand reims des années 60?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:25:17   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

aucunes preference pour ne pas avoir de partie pris..

comme ca quand je vois une faute d'arbitrage je ne me barre pas les yeux
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:33:55   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol.........honnetement pas seulement pour lyon mais c est tout l arbitrage qui part en sucette en ligue1....en ni professionnalisé sa kon en angleterre....koi ke 1300 euros par match de ligue 1 arbitré ça met du beurre dans les epinards....surtout si on a deja un bon boulot...lol
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:54:18   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

1300 ??? une misere .... autant chronometrer marigot

Message édité le 27-10-2006 à 11:55:15 par georges1
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:53:28   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

si ou ja ka touché 3000 euros par mois + 1300 euros par match arbitré c toujours sa, surtout pou sifflé en lo penalty imaginaire ba lyon....lol
3000+1300= 4300 euros
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  allez OLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum