Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 allez OL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 08:49:12   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

kit car tu es mon ami et j'ai éTé trés fier de te recevoir chez moi.Tu va certainement encore me dire que l'on a trichés mais c'est normale tous stéphanois qui se respecte aurait dit la meme chose. T'a vu sur le pénalty toute la classe d'un joueur lyonnais lorsqu'il voit que c'est une erreur d'arbitrage il le loupe et marque un autre but qui lui est valable cela s'appelle de la classe. Enfin tu restes mon ami quand meme et au plaisir de se revoir à nouveau.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:12:59   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je te rassure Thierry, nous les Stéphanois sommes des supporters fair play. Normale car nous avons déjà un palmares.
Nous avançons surement vers les sommets, guidés par "notre étoile". La seule en France...
A charge de revanche pour le match retour...
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:51:19   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

passe un bon dimanche ma biche et surtout il faut que l'on soutienne freddy cet apres midi
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:57:02   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

il se ligote ??
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:06:59   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Le pauvre Freddy, il va dans le nord... bon courage.
Comment va t-il Jacques Olivier, toujours vert?
On t'aura Thierry...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 07:47:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

allez psg....lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:46:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

vive la samaritaine!!!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:18:43   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Man paté sav ke ou sété an bon Samaritain Doubé!!!
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 14:38:19   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Un joli match a regarder !!!
Tout en glisse kid car !
http://www.dailymotion.com/ae86/video/xhrue_bmw-m3-belgique
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 14:58:36   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Je crois que c'est un Jeannot en version PROPULSION!!!

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!MARVELLOUS!!!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 15:47:03   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"lol" Il est trop fort ce kidcar!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:15:07   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

doubé en ka atten vou epi goje pou nou brè labiè nou a ....depi 2 ans nou promet ko nou sa ....lol
normalment decembre je reviens aux affaires....lol
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:41:37   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Sacré Doubé!!! 6-2
Hé madinina sa ou fè. Merci pour ce document.
"je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre" ma Béhème, ma béhème. Nous nous réjouissions devant les propulsions...
Ca me fait penser qu'il faut que je transfère mes bonnes vieilles K7 en DIVX histoire de me refaire une petite séance de propulsion.
J'en ai marre du championnat de Lyon!!! pan ça c'est pour Ferreira.
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 07:17:58   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

je pense que tu na pas fini dans avoir marre,tu verras au match retour,en plus se serra chez toi avec un minimum de 10 points d'avance au championnat ou la la.... mais je les ai déja les 10 points d'avance. Tu devrait chanter plutot la balade des gens heureux depuit je suis sur que tu la connais mieux, que celle de je vous parle d'un temps, quoi que c'est vrais que pour toi il y a un temps ou je dirai méme tres longtemps vous etiez pas si mauvais
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 08:34:01   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Cela s'appelle un PALMARES. Nous au moins on adisputé une finale. Pas comme certains qui ne dépassent pas les "quarts" (je ne peux même pas dire "quart de finale" ). Ah ah.
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 07:23:12   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Est encore 3 a 0 kitcar,quesque l'on peut y faire ou que va tu me dire encore?
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 01:45:08   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

mr TIRRI aurais du jouez au foot
a++ jéjé
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:45:49   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

OM- Lyon = 1-2
Vive l'olympique lyonnais !!!!!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:18:17   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

doube-2 je l'espere car sa va etre chaud a marseille, mais bon on va faire avec.On va dire aussi pour demain au marin allez fifi fait de ton mieu mon pote......
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:29:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ou sav'

Au fait a quand ton retour sur les circuits ???
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:20:44   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

j'aimerai sa mais dans la vie on ne peut tous faire il y a des priorités.Mais c'est sur que sa me démange,et je pense bien me retrouver dans cette belle bagarre bientot, car pour moi c'est beau je trouve de voire des pilotes aussi proche dans les résultats qui soient de course ou méme de préparation.Alors aujourd'huit je vais dire que la meilleur équipe gagne,et bravo pour les autres aussi car je pense que tous le monde c'est bien battu cet année.
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:17:54   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

ki ne saute pas ne pas lyonnais
allez ol
marseille des tapete
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:07:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est pas nouveau. Sauf qu'elles sont neuves "lol"
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:21:51   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Oh Jijou tié fada!!!
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:07:36   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

putain , 2 a1 pour lyon encore, y a mare et freddy ???????????
i nous font chier les lyonssssssso
vive marseille
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  allez OLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum