Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 c2 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:57:52   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

tout à fait d'accord avec vous ducos, il faut que chaque pilotes y mettent du sien aussi , c'est pas evident toutes cette logistique d'avant et pendant course il y'a des comptes à rendre,il y'a tout un dispositif à changer et effectivement lorsque tu compares les autres ASA moi je je regarde l'ASA picardie et ile de france qui sont quand même de grand departements et qui sont ds ma region les courses ne sont pas aussi nombreuses et le plateau à part barbara, etc... n'est pas si relevé que ça par rapport à notre petite île donc c'est vrai ducos et ASAM ont raison il faudra revoir certaines petites choses,mais aussi au niveau administratif aussi, il faut s'adapter les reglementations changent pas seulement au niveau local mais national tout simplement on survit en gros comme on peut c'est vrai faut le reconnaitre aussi..........
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:03:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Très positif tous cela.
Je comprends bien que le calendrier général soit très chargé.
Mais lorsque je parlais de répartition des charges, c'est suite au constat :
L'ASAT organisait 3 rallyes nationaux ( Les 12h--- Le somafi---et le CM)
L'ASAM organisait 1 rallye nat ( Le madinina )
Je n'en suis pas sur, mais je suppose que l'organisation d'un rallye national demande plus d'investissement t'en financier que matériel et humain. Pourquoi ne pas harmoniser, sous l'égide de la ligue ?

Une question:
Mise a part les restrictions sur le plan du type de voiture, qu'elles différences fondamentales (officielles) entre le nafional et le régional, pour un organisateur ?

La médiatisation
Nous en avions longuement parler.
Si le caméraman ne vient pas filmer la course, c'est qu'il en a reçu l'ordre. Qui tire les ficelles ? A mon avis ça dépasse même le studio. Ce sont les autorités de l'état qui orientent ces décisions. Par conséquent il faudra tenter de séduire toutes ces autorités et les pouvoirs de décision.
Invitons le prefet , les maires, les responsables de la médiatisation a connaitre le sport auto et a monter dans un baquet. Il faudra cogiter sur la manière...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  c2 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum