|
JACO | Nouveau membre | 140 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 21:58:40
| Salut à tous... c'est l'heure de la Rentrée, dès ces oir dispo en téléchargement sur le site de l'ASAM, le règlement et fiche d'engagement du Rallye National Centre-Sud, les 20 et 21 septembre 2008. Bonne préparation à tous. |
|
Spy G | Tjrs en zone rouge | Nouveau membre | | 319 messages postés |
| Posté le 27-08-2008 à 14:21:02
| Super Découpage Jaco, j'ai hate d'y etre (en espérant pour une fois voir le parc de fin d'étape). vivement le 20 septembre !!!!!!!!! |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 27-08-2008 à 15:09:59
| ok ca a l'air de se presenter bien. je salut tout de meme l'exploit de realiser un rallye qui a lui tout seul represente la capacité organisatrice annuelle (financiere et logistique) d'une ASA de cette taille. le potentiel organisateur actuelle tourne a un rallye de ce type par an par ASA dans une ligue avec en moyenne 120 partants. en faire une classique ? avec des invités ??........an bon cyclone et nous en lari-ya...
Edité le 27-08-2008 à 15:10:45 par georges2 |
|
fj | En nou descen soudé | Nouveau membre | 282 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 14:36:46
| En effet, le peu d'engagés, le contexte économique ainsi que le peu de retombées télévisuels de cette année va peut-être nous faire nous interroger sur la nécessité de reduire le nombre d'épreuves par année pour en faire un championnat non tronqué par un nombre de participants aléatoire. Car dans le cas ou vous trouverez un partenaire( tu peux toujours rêvez ); a moins d'être un trés bon ami, il voudra pour que cela soit; rentable credible sa ou lé'a; que vous véhiculiez son image sur toute la durée du championnat. Alors moins d'épreuve pour une cohérence budget dépensé et retour sur investissement . Fais moi rire G2 |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 17:57:36
| contexte economique .... mouarf !! elle est loin l'epoque ou il suffisait de passer sur le bord de mer a fort de france pour voir le champion des champions de l'epoque sale comme cochon a farfouiller dans sa tour de corse (latin a moun di mwen ca pas wvé !!!) a present dernier jeune qui debarque a une boite sequentielle et une auto a 40 000 euros la competition peut reprendre a tout moment, il suffit qu'un gosse de riche s'y interesse et qu'il entraine quelques uns de ses copains pour revoir une chiée de camera ou de sponsors pour le moment yo enlè lanmè.......... G
Edité le 28-08-2008 à 18:04:09 par georges2 |
|
fj | En nou descen soudé | Nouveau membre | 282 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 18:09:03
| Pas tous les jeunes mais la plupart, en effet presque plus personnes ne veux plus demarrer par la base, une auto simple et homogéne. Nous aussi on s'entraîne, kom d'hab nous kay fé an kompet raidi chaizz bô tab. mwen ka pensé ke y kay ni an lo champion. Nou ka wé ta lé si ou là. |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 18:14:13
| plutot samedi |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 15:47:27
| en meme temps pouvons empecher a un gosse de riches de se ramener avec une auto a 50000 euros? NON...c est comme les gosses de riches ou autres jet setteurs du 972 qui possède leur bateau, et j en passe...en gros si tu n'as pas les moyens de faire de la course auto reste chez toi...sinon soit un vrai passionné comme belon avec sa corsa rouge ou d autres comme fifi, sorbet, littée et j en passe qui ont commencé par de petites auto...c est une question de choix, de savoir ce kon souhaite vraiment faire ou si on vient pour epater les copains et frimer..parce que dans ce sport il y'a pas mal de "m'as tu vu aussi".... un gars comme pardo il a débuté avec des autos intéréssantes, mais il est venue pour rouler et faire de belles choses et se construire un palmares..d autres son parti de petites voitures pour gravir les marches les une apres les autres, est ce par manque de moyen ou j en sais rien....finalement SJJ a px etre débuter sur petite auto parce que "papa jean jo" ne voulait pas que son fils fasse du sport auto, et que finalement, il empruntait les voitures des amis, donc i té ka roulé sa yo té ké ba'y....lol |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 15:53:25
| et puis la situation du sport auto en martinique est elle que finalement, a bien regarder c est steeve belon qui a raison, en venant se faire plaisir avec sa corsa en toute sécurité...puisqu'il y'a plus de sponsors, a part citroen et dieu seul sait comment s'est dur il y'a aucune autre concession qui fait l effort de donner un coup de pouce... le seul coup de pouce que l'on a c est la SOMAFI lol ou la banque, mais est ce que je vais investir sur une auto avec des taux de malade et on final j ai une portière et un capot vide de tout sponsor? finalement ca sert a rien sauf si.....donc le meilleur moyen de faire du sport auto, pour le plaisir, pour la passion ben c est de monter de petites auto etc...mais a investir 50000e dans une auto je prefere investir dans la pierre ou autre.... |
|
jijou | Nouveau membre | 216 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 20:20:02
| on peux etre un grand pilote plein de talent, qui a roule dans une grosse auto et revenir a une auto plus petite,et explosé tout le monde. la preuve pour bientot !!!!!!! ...................???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
|
fj | En nou descen soudé | Nouveau membre | 282 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 21:48:30
| Ok, J'aimerais bien voir cela Jijou, une auto plus petite ne signifie pas de petites performances. SJJ avec la max 8ème en Russie. Si tu as de bonne nouvelle concernant une nouveauté fais en nous part STP. |
|
jijou | Nouveau membre | 216 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 15:09:36
| moi peux etre !!! |
|
gaz | Nouveau membre | 129 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 16:01:06
| vu le nouvel avatar de G1... il n'y a plus de suspense. la caisse à outils (pas au 1/10) est de nouveau réouverte ? |
|
fj | En nou descen soudé | Nouveau membre | 282 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 21:56:16
| C2max, je me lance mais pour qui? wait and see |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre | | 639 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 12:13:54
| Verrai-je la C2S1600 rouler à cette course??? Que devient-elle?? Que sont devenus les saxo??? Mais où et donc or ni car.....!!!!! G, de retour aux affaires????....i ké bon!! |
|
Murderous972 | Nouveau membre | 358 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 19:22:39
| Olivier, la C2 s1600 a fait ses premiers tours de roue hier, reste a savoir si elle sera prête pour le RCS Sera t-elle à sa place? c'est la question que je me pose, le chrono nous le dira lol |
|
FIX | Nouveau membre | 17 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 19:33:46
| Eh bien en fait fj, si c'est dans l'esprit de la faire rouler avec les 3 autres C2 pour en faire un vrai challenge, ça devrait être une C2R2 puisqu'il y en à déja deux C2R2 qui roulent et qui sont très difficilement modifiable en max. Et le fonctionnement dans le club devrait être identique à celui des autres (assistance, budget...). Par contre si c'est pour faire de l'image et jouer à l'outsider par rapport aux voitures de pointe, ça devrait être une C2R2 max, hors challenge car nettement plus performante que la R2 puisqu'elle arrive à lui coller (entre deux pilote ayant la même fiabilité sur le rallye du rouergue) 3,83 sec/kil en moyenne sur des spéciales sèches. Ce qu'il y a de très positif est qu'il y ait une voiture de plus pour contribuer à l'animation du championnat.
-------------------- |
|
jijou | Nouveau membre | 216 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 22:52:48
| jojo, quelle classe je t ai jamais vu aussi humble !!!!!!!!!!!!!! |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 02:54:45
| j'ai revu les temps de MOM si on tient compte des chiffres de FIX cela voudrait dire que la max serait plus vite que la s1600 sur les memes ES ? disons 1 seconde au kil ... |
|
gaz | Nouveau membre | 129 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 14:37:20
| Vrai CHALLENGE = Voiture identique.... donc R2 vu le plateau actuel (2/3) Assistance et Opération de Communication communs à tous les équipages.... Classement primé... au moins en fin d'année (vu les budgets nécessaires) Par exemple : Dotation d'une R2max pour le vainqueur du challenge, a lui de l'entretenir selon cahier des charges définis par constructeur, le vainqueur de l'année suivante devant récupérer un véhicule en parfait état. Dans ces conditions, on pourrait voir plus de 3 R2 dans le challenge... |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 20:05:26
| et le vainqueur, il ferait quoi de son ancienne C2R2 ? accepterait il de la laisser partir pour se retrouver a pied l'année d'apres ? ou peut etre de l'enfermer dans un conteneur pendant un an ? dotation r2max plus budget egale 100 000 euros
Edité le 01-09-2008 à 20:09:11 par georges2 |
|
al carbone | Métier: Bouffeur de Tarmac | Nouveau membre | | 234 messages postés |
| Posté le 02-09-2008 à 03:45:17
| C2 C2 ayen qui C2 pa ni en bon loto hein George ! |
|
al carbone | Métier: Bouffeur de Tarmac | Nouveau membre | | 234 messages postés |
| Posté le 02-09-2008 à 03:48:32
| Blague a part si il y a 1 ture de plus cé super cool , il va y avoir de la concurence ! |
|
diabolo | a fond | Nouveau membre | 222 messages postés |
| Posté le 02-09-2008 à 11:26:59
| G1, c'est bizarre ta photo .... Le n° du container ne correspond a aucun n° de TC débarqué ces jours-ci pointe des grives..... Tu nous ferais, pas un tour d'intox Georges ???? A + |
|
al carbone | Métier: Bouffeur de Tarmac | Nouveau membre | | 234 messages postés |
| Posté le 02-09-2008 à 18:44:47
| G1 , comme tu connait bien les C2 , peut tu expliquer la difference entre une C2 S1600 et une C2R2Max ? histoire de citroen ! |
|
|