Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Le sponsoring : quelle(s) solution(s) ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 08:18:13   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

J'ai bien compris ton post, ce n'est pas un repproche, c'est exactement le type de travail qu'il faut faire quand on ne s'appelle pas Citroen sport ou Renault F1.
De la même façon que tu peux rédiger un texte et envoyer des photos pourquoi pas les ASA. Aujourdhui avec le net sa coûte un mail, c tout

Pourquoi payer quand on a pas les moyens à se niveau c le system D qui compte. Il y a quand même des bénévoles capable de faire des photos potable en Martinique... Je viens de faire 200 photos (appareil d'amateur) à l'auxerrois que j'estime potable et pourtant je n'ai pas un minute de formation dans ce domaine.

photohttp://www.a-sportcom.org/aux07.htm

Message édité le 18-04-2007 à 08:21:53 par Rsport
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 09:27:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

d'accord avec toi.

figures toi que pour illustrer le prochain probable article sur le madinina il a fallut passer par un photographe profesionnel

il y a une epoque ou je mettais un cric sous la roue arriere de la saxo KC avec fifi assis dedans pour faire une photo "course" pour envoyer d'urgence pour la presse......because pèsonn pa ni photo daprè yo !!


je me suis deja fait photographier avec mon equipe des dizaines de fois par des benevoles et meme des benevoles accredités pour le faire

resultat....des photos fantomes...limite invisibles....pourtant pour faire des articles pour tout le monde

meme pour faire un encart CSM payant sur france antilles......jai l'horreur de revoir des photos d'un autre siecle sur le journal

maintenant on a meme droit a des films fantomes...

faudra faire un inventaire un de ces jours

je signe
georges

Message édité le 18-04-2007 à 09:41:22 par DUCOS-RACING
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 09:34:22   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

vraiment triste...

Je vais au Lyon-Charbo ce week end sa va être plus difficile pour les photos, trop de monde

Message édité le 18-04-2007 à 09:36:53 par Rsport
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 09:38:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

vas a l'epingle de brulliole..............!!!!

dantesque...!!!!!....un vraie stade en fureur
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 09:52:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on garde le sourire......lol

tu as vue les bandes jaunes sur la c2 au madinina ??? elles n'y etaient pas a la CC de ste marie

le marqueur partenaire n'etant qu'un marqueur pas un decorateur.

impossible de trouver un decorateur meme en payant sur un delai de 3 jours.....

on a fait nous meme....comme d'habitude.
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 11:22:18   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Comme je dis: "C Débrouya qui ni"

L'épingle sera "bac foul" beaucoup se donne déjà rendez-vous
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Le sponsoring : quelle(s) solution(s) ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum