Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 SIMON SUR C2 SUPER 1600

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:22:48   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

toxic il me semble que tu pouvais le av ton kart nous t attandon mais tu te !!!!!!!!!!!!!! on veux apprendre a piloté comme tu le laisse entendre
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:30:12   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Erf..faut chercher pour trouver, mais ici, les partenaires ne sont pas intéressés, donc au pire des cas, ya plus qu'a s'autofinancer si ya moyens.....

Pour répondre à big jano, je dirais que je n'ais pas encore les moyens financiers, mais je penss que bientot, je ferais le nécessaire pour faire ma première course....
Comme je le laisse entendre? ''Négociant en virages''? C'est ragnotti qui se qualifie de tel, comme g trouvé la citation fort sympatique, je v essayer de m'en inspirer.

Je peux aussi me contenter des VIP trainings, mais sa c'est user du matériel sans savoir ce que je vaut, donc g décidé de mettre en avant des priorités scolaires avant de me faire mal...

Message édité le 07-06-2007 à 10:34:09 par toxic_meca
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:02:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

G1 ou trouvé sé ki moun?
Men veillé y pou l'examen y Physique-chimie. Y ké sav.

A+
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:42:26   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

ES1: Simon 38e à 10,3s

1-Dykto
2-Solowow à 0,9s
3-Bebenek à 1,1s
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:22:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

http://rally.walter.pl/2007/polski/index.php?lan=2&klasa=General&view=2&odcinek=aktualny
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:13:55   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tinkiet georges, rouler avec dumar, camillo, niko et voir nous lol ben c est deja pas mal, mais on se comprend lorsque je parle de celà, en 2004 fifi avait au criterium realiser de belles choses face a simon et sa clio super1600, et là il se trouve que simon dispose d'une C2 super 1600 comme fifi, donc j avoue que ce serait top de voir ses 2 voitures nous donner du spectacle, en plus voir nos deux champions sous la même baniere chevronné serait un bon coup de pub pour nous aussi qui sommes dans le challenge et qui avons du respect pour fifi et votre travail au sein du team....et puis ce serait bien de comparer leur temps et voir que fifi s est hissé a un tres bon niveau px etre pas encore celui de simon mais franchement ce serait sublime quand même avoue?moi même en etant dans un baquet je n aurais rien vu non plus mais savoir que je suis engagé dans une course avec dumar en clio kit car, simon en c2 super16, fifi en C2 super16, niko en 206 CC enjolras ça doit etre frissonant kan meme non?
a la ronde du centre j espere te voir sur le bordage un pti peut tu le merites bien aussi....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:17:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sans oublier camillo avec sa celica
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:03:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Le truc c'est fifi que n'a pas une c2s1600 comme SJJ

et que SJJ n'a pas de C2s1600 pour venir faire deux bwa sur le tarmac de la savane.

pour la ronde du centre ??
J'essaiera dans un premier temps de pas y etre en spectateur avec Fifi a coté de moi ........

fwere lot chat la disparet .......

Message édité le 09-06-2007 à 07:48:52 par DUCOS-RACING
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:21:13   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

arrété sa...ta nou a super cool, manzelle adapté ko'y sans blem, penses tu ke piti ta la trapé chagrin i fou kan?je ne pense pas?
oui c vrai c clair que sjj n a pas la meme auto que fifi c est sur....pkoi tu parles d etre en spectateur avec fifi a coté de moi?loto a ni en tchak?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:30:47   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Au lieu de parler chevaux, vous parlez de chat ah! ah! ah!
La C2 a 235 chevaux virgule 2 chats "lol"
En épisiod les animaux du monde "lol"

Plus sérieusement.
Ducos est toujours prudent,avant la course rien est fait rien est joué, tant qu'on a pas pris le départ.
Leretour avant la ronde du centre il y la course de cote. On saura si C2
va bien.


Leretour
Si simon vient en martinique et que tu veux le voir en spécial tout en étant dans ton baquet de droite, demandez a partir juste avant lui.
Tu le verras dans ton rétro et ensuite passer a coté de vous.
Bou doummmmmmmmmmm!!!!!!!!! "lol"
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:52:32   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Leretour avant d'espérer voir Simon en Martnique, il faut déjà qu'il ait de quoi boucler un programme annuel. Pour réduire les coûts il roule ce week end en C2 R2.
Et puis quant à rouler avec Fifi, on a déjà vu ce que ça donnait avec Littée sur WRC quand SJJ arrétait d'amuser la galerie. Aujourd'hui en deux rallye il a déjà fait le championnat de Martinique... tu suis. Et puis si il vient il se garde ses ingénieurs, ses pneux, son assistance pro ... etc pour lui seul ou il partage avec Fifi?
Par contre si SJJ vient avec un copain pro pour se tirer la bourre, là ce serait intéressant... sinon si c'est pour un bain de foule supplémentaire, trop' sèl ka gaté soup.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:53:24   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Leretour, je penss plus que DR fait allusion à la ronde du centre de l'an dernier... et qu'il aurait souhaité que fifi ne soit pas spectateur à coté de lui, mais acteur....!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:49:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:14:53   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je pense aussi.....un bain de foule supplementaire? pkoi pas ou est le blem?moi je l acclamerai 50000 fois s'il le faut, je n attendrais pas sa mort pour le faire, moi j ai du respect pour les grands de mon sport (sjj, fifi, niko, mano,eudoxie, camille,alex et aussi tout ceux qui contre vent et marrée essaye de subsister malgré les difficultés et manque de sponsors, etc...)moi s il vient j aimerais bien sur que ça soit un echange constructif d autant plus qu ils sont chez le même constructeur, donc ce serait un echange de travail participatif pour qu un tout un chacun progresse au sein du CSM, même si le travail accomplie depuis plus de 10 ans est deja pas mal....plutot bien même.mais si c pou vini pour un one man show ben ya le stade de france et la course des champions pour celà....bien sur boug la ka vini pou fè en kouss cé pou gainyin'y aussi....et puis honnetement sjj n a plus rien a prouver aux antilles, sauf que moi j aimerais voir comment un fifi avec une C2 super 1600 roule face a un sjj qui possede en terme de modele une C2 super 1600 aussi....(meme si en ba boudin'y ni difference), comme j ai pu voir comment fifi et niko l année derniere on damé le pion a bazile a la ronde du centre, c est juste comparatif lol....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:56:26   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sjj copi? lol on en apprend des choses, en tout cas ni EN premier neg ki gainyin en kouss formule 1 (hamilton) c est une grande fierté pour nous les gars....
kubicza y'a 10 ans mon gars tu serais died....o niveau securité les progres sont enormes aussi signalons le...
CONGRATULATION HAMILTON
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 01:15:45   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Tu veux voir ce que Fifi ferait face à Simon. Tu veux voir la différence entre pro et un amateur. Pose la question à Fifi et tu sauras de suite.
Simon c'est un pro et un grand pro.
Fifi/Simon n'a rien à voir avec FIFI/BAZILE sans manquer de respect à ce dernier.
Simon a la faculté de s'amuser, de faire des temps et aussi de mettre une branlée sur 5km. Moi je préfère que notre icone locale garde son prestige plutot que de voir son image écornée par ceux la même qui le glorifiait, parce qu'un pro avec des moyens de pro aura battu un bon amteur avec des armes inégales.
SJJ sur C2R2 oui pourquoi pas? (avec Leretour copi?)
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 08:11:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya le pilotage..le matos..ect

si on veut mettre les suspensions de SJJ et en version client c'est 7000 e HT
et encore en version 2006 adaptée a une evo2005 ca ne marche pas il faut developper

le pedalier 2006...pour conduire comme les pros....2000e

il y a 50000 euros de diff de prix

ect ect.........
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 10:24:18   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Une telle différence de matos se paye cash... face à Simon.
2000 € le pédalier!!! oups
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 14:26:26   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais je sais tout celà les gars, mais juste pour revoir sjj sur nos terres, en péké craché en lè sa les gars....mais je suis conscient que c est un pro avec du materiel hight tech et une equipe de vrais pro....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 14:32:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ceci dit ya pas de faux pro..

je serai contend aussi de voir SJJ dans une epreuve locale mais je suis convaincu que tant qu'on aura pas compris qu'il y a 9 WRC qui se baladent dans la caraibes et qui ne demandent qu'a etre invité ...qu'il est plus facile de faire 400 kms a nage que 7000 kms on n'avancera pas.
SJJ oui mais avec Bourne,Badlou,Powel,Skeete,perez,Panton,Mennings,hill...ect
sinon un DVD suffira.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 15:20:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c clair, tout a fait d accord, pour une connexion avec la barbade, jamaique etc...ca je suis ok avant même la venue de sjj...
en terme de professionalisme seul le travail bien fait est important c sur..(amateur ou pro) ou est la difference? (le temps, l argent et du vrais matos) c tout, sinon pour le reste le DR par exemple fait du travailde pro au vue des resultats et de la fiabilité de C2...privat aussi pour egouy realise du taf de pro.mega 2F aussi...lol
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 15:21:16   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

100% d'accord avec toi Georges.
Entre faire venir à grand frais SJJ pour un coup, qui ne profite qu'à lui et faire venir 5 pilotes caribéens tous les ans (qui en plus se débroulillent pour venir) moi je préfères les caribéens.
Ou encore SJJ face à 5 WRC de la Caraïbe serait une hyppothèse intéressante. A coup sur cela contribuerait à valoriser la Martinique et ces pilotes au delà de ses frontières. Mais SJJ/Fifi, même en Gwada à côté de nous ce serait confidentiel.
Je le dis volontier sans rien enlever aux talents de ces 2 pilotes martiniquais.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 15:43:18   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Le temps, l'argent mon cher Leretour c'est capital dans ce sport.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 16:01:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je me permet de le reecrire sur ce site

deux jeunes pilotes de modeles reduit sont aller battre le gratin mondial dans une reunion internationnale de modele reduit l'an dernier
ca a eu de l'effet sur les moyens locaux puisqu'une piste a vue le jour ....dans les couloirs ont l'evalue a 70 000 euros

et on me parle de chrono ou autres conneries depuis 25ans........il y a un hic !! contournons le.

Message édité le 11-06-2007 à 19:27:20 par DUCOS-RACING
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 16:12:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

l'autre jour c'est Kris Meeke qui a remis la coupe a Bourne ces nom ne vous disent peut etre rien mais pour moi .........kris Meeke ka rimet fifi en coupe nou ka reté 15 jou san lavé l'anmin nou !!!!

pourtant je suis surpris de voir des fois dans des parcs de rallye locaux des VIP incognito..........man pa ni ayin konte mariteweze ou bien hermansia ki ka ba nou an coupe epi dé bow........mais just a poignet de main of berenguer, rouillard...cuoq...SJJ....badlou..Powell..berville.....ti pardo....ect i ka fet aussi !!

Message édité le 11-06-2007 à 16:18:45 par DUCOS-RACING
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  SIMON SUR C2 SUPER 1600Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum