Sujet :

SIMON SUR C2 SUPER 1600

toxic_meca
   Posté le 03-04-2007 à 11:43:39   

Ben voilà les hommes, sur ce site, j'ai trouvé un article qui confirmait le projet de simon :
http://www.rally-live.com/wrc/fr/infos/actualites/detail/070403120205.shtml
le_juste
   Posté le 03-04-2007 à 12:43:19   

Je n ai balancé de l intox l info me venais de l organisation IRC Mr jean Pierre Nicolas qui puis est manager
lollll!!!
toxic_meca
   Posté le 03-04-2007 à 15:33:18   

Lol, mai ni dé moun ki kon st thomas, dc il faut apporter du solide!
georges2
   Posté le 03-04-2007 à 17:39:06   

il a participé a une seance d'essais pres de sisteron je crois....il neigeait severe le soir

http://img380.imageshack.us/img380/5100/dsc7170mt3.jpg

Message édité le 03-04-2007 à 17:41:57 par DUCOS-RACING
KIDCAR
   Posté le 03-04-2007 à 17:41:36   

Simon est dans l'émission à l'abordage en ce moment sur RFO radio
toxic_meca
   Posté le 03-04-2007 à 19:06:23   

Oki, c'est bien beau tt sa,mais pensez vous qu'après ce programme citroen pourra envisager de l'engager en wrc pour un remplacement par exemple?Parce que son âge ne joue pa en sa faveur.
georges2
   Posté le 03-04-2007 à 21:36:18   

dans taxi 5..??
toxic_meca
   Posté le 04-04-2007 à 10:04:27   

Lol oki, je vois, comme samy, i ja ka parait kon an papi....
KIDCAR
   Posté le 04-04-2007 à 10:12:45   

TAXICO 1. avec Simon Jean Joseph dans le role de "Gros Paul".
"Les aventures de Gros Paul chauffeur de taxico qui pour gagner sa vie roule sur la bande d'arret d'urgence et fait du slalom entres les files d'embouteillage".
Sortie nationale en avant première le 1 avril 2008 à Madiana.
georges2
   Posté le 04-04-2007 à 13:23:22   

http://img113.imageshack.us/img113/531/dsc7301bzz3.jpg
toxic_meca
   Posté le 04-04-2007 à 13:50:05   

Eh bien il nous reste juste nos bouches et nos mains pour l'encourrager en vain...
georges2
   Posté le 04-04-2007 à 16:23:09   

jeff m'a envoyé ca

je vous la refile en exclusivité "mecasportantilles forum"

http://img184.imageshack.us/img184/2544/dsc7299bse6.jpg
KIDCAR
   Posté le 04-04-2007 à 17:37:40   

SJJ Ambassadeur des Antilles en sport auto.
Porte haut notre"drapeau". Allez Simon.
doube-2
   Posté le 04-04-2007 à 18:11:38   

Pourquoi prendre simon alors qu'il y a FIFI ???

Non je déconne.
Et si une rencontre au sommet se faisait au rallye de fin d'année ? Quel rêve??

Message édité le 04-04-2007 à 18:12:10 par doube-2
KIDCAR
   Posté le 04-04-2007 à 18:18:13   

Il faut qu'il gagne son championnat d'abord, pour pouvoir venir affronter Tarmac Fifi.
toxic_meca
   Posté le 04-04-2007 à 22:48:00   

Lol,sa fé du bien de nourrir certains espoirs..
leretour3
   Posté le 05-04-2007 à 21:23:08   

en fin d année un pti show entre fifi et simon en martinik sur les 2 C2 serait top non?
georges2
   Posté le 05-04-2007 à 21:35:52   

A l'epoque hugues de Chaunac avait dit avoir offert a Simon son passage en martinique
si il trouve un budget pour le faire c'est tant mieux
on va essayer de trouver un peu de place dans les fourgons du CSM pour abriter son materiel sans probleme.
paco 2
   Posté le 05-04-2007 à 23:58:45   

mais entre paranthèse c paque , joyeuse pâque à tous et fouté fè mété préservatifs lololol .
doube-2
   Posté le 06-04-2007 à 09:08:14   

Paco 2,
On t'a dit à paques de rentrer dans les églises, pas ailleurs "lol"
paco 2
   Posté le 06-04-2007 à 13:58:56   

merçi doube 2 je penserais a toi lol
DAVID 972
   Posté le 06-04-2007 à 23:37:55   

Salut à tous!
Comme on di sé san ayen ki pa bon!
C'est clair qu'il sera plus près du WRC avec CITROEN qu'avec RENAULT
Mais je m'attendais plus à un programme S2000 avec PEUGEOT!
Dans l'équipe ils indiquent que ce sera son premier rallye avec CITROEN, vous pouvez confirmer les statisticiens (il n'a jamais couru sur AX?)?
@+.
DJ
georges2
   Posté le 06-04-2007 à 23:43:24   

il etait censé faire copi pour martine donc il n'a officiellement pas pris le volant ce jour la
mais au vue des chronos......
et l'AX qu'il etait censé conduire en rallye n'a pas pu prendre de depart avec lui au volant because autorisation parentale ..(c'est pas dans la bio)
il a tenté un plan punto s2000 chez barroso parait t'il .
DAVID 972
   Posté le 07-04-2007 à 00:50:10   

Salut à tous!
Merci DIKOS pour ces infos!
@+.

DJ
georges2
   Posté le 07-04-2007 à 01:08:47   

lé JCE pa ka fè an kongrè bresil.....??? pouw ladgé kow ..
DAVID 972
   Posté le 07-04-2007 à 23:38:46   

Salut à tous!
Lanné ta a congré Amérik Karaib la a Asuncion Paraguay, mé mxen pa ka wè di ki sa ou ka palé a
@+.

DJ
georges2
   Posté le 08-04-2007 à 07:23:34   

cé sa'w di .?!
doube-2
   Posté le 08-04-2007 à 10:16:13   

Dicos, ou sav bien ke, kelkissoi koté a yo allé , yo ka ladgé kô yo !!!

Sé pé bangladesh yo ka ladgé y......"lol"
georges2
   Posté le 08-04-2007 à 11:44:14   

et pagagwoué cé la ki ni ca......

Message édité le 09-04-2007 à 14:28:13 par DUCOS-RACING
ti-mavoun2
   Posté le 08-04-2007 à 20:01:27   

heu david 972 oublie la piste peugeot pour ton protégé lol
DAVID 972
   Posté le 10-04-2007 à 00:11:26   

Salut à tous!
C'est clair TI MAVOUN que j'oublie la piste PEUGEOT, mais je disais juste que je pensais plus à un programme S2000, qui constitue actuellement l'avenir du rallye, plutôt que le S1600 que la FIA après l'avoir créé cherche à le tuer de plus en plus en tous cas au niveau international.

Concernant la JCE, vous charriez les gars, c'est vrai que dans JCE, il y a Jeune Chambre, mais on bosse le jour.
Par contre pour la nuit : (et cé pas à blanc)

Tchimbé.

DJ
toxic_meca
   Posté le 17-04-2007 à 16:42:57   

Suite de l'aventure...
http://www.rally-live.com/wrc/fr/infos/actualites/detail/070417093105.shtml

Message édité le 17-04-2007 à 16:43:50 par toxic_meca
doube-2
   Posté le 18-04-2007 à 02:08:36   

Dicos n'oublie pas de dire a simon, qu'il peut appeler fifi quand il veut ,pour des conseils sur la C2!!! Biwaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Murderous972
   Posté le 19-04-2007 à 14:03:07   

mi la bete

http://www.rallylinkserver.com/ImageFolio4_files/gallery/Rally/Mille_Miglia_2007/diretta/01_verifiche/jean%20joseph.jpg

Message édité le 19-04-2007 à 14:06:27 par Murderous972
toxic_meca
   Posté le 19-04-2007 à 14:52:16   

I dote filé dann kon an couteau chien....
georges2
   Posté le 19-04-2007 à 16:04:11   

une version 2006 peut etre ex pressac
avec les freins flottants de 300 a l'arriere
Rsport
   Posté le 19-04-2007 à 17:45:38   

Simon se classe 18e de l'ES1, à 11" de Basso. Il est 2e de la S1600 , devancé par une clio

Message édité le 19-04-2007 à 17:48:41 par Rsport
georges2
   Posté le 19-04-2007 à 17:53:48   

1 BASSO GIANDOMENICO - DOTTA MITIA Fiat Grande Punto S2000 N4
0:03.43.1 0:00.00.0
2 15 ROSSETTI LUCA - CHIARCOSSI MATTEO Peugeot 207 S2000 N4
0:03.45.4 0:00.02.3
3 16 DALLAVILLA ANDREA - ROCCO TOMMASO Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Ateneo
0:03.45.6 0:00.02.5
4 10 CANTAMESSA LUCA - CAPOLONGO PIERCARLO Mitsubishi Lancer Evo IX N4
0:03.46.5 0:00.03.4
5 12 LONGHI PIERO - IMERITO MAURIZIO Subaru Impreza STI N4 Aimont Racing Team
0:03.47.3 0:00.04.2
6 19 PEREGO ANDREA - DE LUIS DANIELE Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Rubicone Corse
0:03.48.4 0:00.05.3

6 FONTANA CORRADO - CASAZZA RENZO Fiat Grande Punto S2000 N4 Bluthunder Racing
0:03.48.4 0:00.05.3
8 9 TRAVAGLIA RENATO - VERNUCCIO DANIELE Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Rally Project
0:03.48.6 0:00.05.5
9 11 ANDREUCCI PAOLO - ANDREUSSI ANNA Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Mitsubishi Ralliart
0:03.48.7 0:00.05.6
10 21 SOTTILE SANDRO - NARI MARCO Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Hawk Racing Club
0:03.49.1 0:00.06.0
11 20 AGHINI ANDREA - CERRAI MASSIMILIANO Subaru Impreza STI N4
0:03.51.1 0:00.08.0

22 GIANFICO FABIO - TOLINO ROBERTO Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Rubicone Corse
0:03.51.1 0:00.08.0
13 8 ISIK VOLKAN - KARACAR GURAY Fiat Grande Punto S2000 N4 FIAT Motorsport Turkey
0:03.51.5 0:00.08.4
14 5 ILIEV DIMITAR - YANAKIEV YANAKI Mitsubishi Lancer Evo IX N4
0:03.52.1 0:00.09.0
15 18 GAMBA MATTEO - GUZZI GIANCARLA Mitsubishi Lancer Evo IX N4 Mitsubishi Ralliart
0:03.52.3 0:00.09.2
16 4 SOLOWOW MICHAL - BARAN MACIEK Fiat Grande Punto S2000 N4 Cersanit Rally Team
0:03.52.7 0:00.09.6
17 31 SPINONI ANDREA - SPINONI SERGIO Renault Clio S1600 A6 Mirabella 1000 Miglia
0:03.53.9 0:00.10.8
18 2 JEAN JOSEPH SIMON - BOYERE JACK Citroën C2 S1600 A6 PH-Sport ARA
0:03.54.1 0:00.11.0
georges2
   Posté le 19-04-2007 à 17:59:32   

dans sa categorie...

1 31 SPINONI ANDREA - SPINONI SERGIO Renault Clio S1600 A6 Mirabella 1000 Miglia
0:03.53.9 0:00.00.0
2 2 JEAN JOSEPH SIMON - BOYERE JACK Citroën C2 S1600 A6 PH-Sport ARA
0:03.54.1 0:00.00.2
3 28 PAIRE IVAN - MANCINI CORRADO Renault Clio S1600 A6 Proservice
0:03.54.8 0:00.00.9
4 27 SIGNOR MARCO - LAMONATO DINO Renault Clio S1600 A6 Millenium
0:03.55.2 0:00.01.3
5 29 TOSINI LUCA - PEROGLIO ROBERTO Renault Clio S1600 A6 Sport Racing Team
0:03.56.9 0:00.03.0
6 30 BOTTARELLI MARCO - PIARDI MARCO Renault Clio S1600 A6 Power Car Team
0:03.57.7 0:00.03.8
7 26 GUERRA FABRIZIO - DI CARO BERNARDO Peugeot 206 S1600 A6
0:03.58.1 0:00.04.2
8 33 MANZINI CRISTIANO - SALVADORI MASSIMO Renault Clio S1600 A6 R.1 Competizioni
0:03.58.4 0:00.04.5
9 95 BALASINA FABIO - GOFFI GIOVANNI Citroën C2 R2 A6 DP Autosport
0:04.10.7 0:00.16.8
10 94 BENONI STEFANO - PAPA GILBERTO Citroën C2 R2 A6 Mirabella 1000 Miglia
0:04.11.8 0:00.17.9
11 37 TLUSTAK ANTONIN - DEDIC VLASTIMIL Citroën Saxo S1600 A6
0:04.12.7 0:00.18.8
12 98 NEMBER GRAZIANO - COSIO MARCO Citroën C2 R2 A6 New Driver Racing
0:04.14.5 0:00.20.6
13 93 BESCHI GIANLUIGI - BONAZZOLI GIANCARLO Peugeot 106 A6 Solferino Rally
0:04.17.5 0:00.23.6
14 34 LOCATELLI MASSIMILIANO - GREGORI GIORDANO Citroën Saxo S1600 A6
0:04.17.7 0:00.23.8
15 35 ROSSI ROBERTO - MORELLI ANGELO Renault Clio S1600 A6 ACN Forze di Polizia
0:04.25.2 0:00.31.3
16 32 FUGAZZOTTO GIUSEPPE - BOLLITO LISA Citroën C2 S1600 A6 SPA motorsport
0:04.27.0 0:00.33.1
17 36 GARGIONI MARCO - BOSIO ROBERTO Citroën C2 S1600 A6 Global Rally
0:04.32.8 0:00.38.9
18 96 CASTOR - AMAXOPOULOS DIMITRI Peugeot 206 A6 Piloti Scuderia Ferrari
0:04.45.5 0:00.51.6
doube-2
   Posté le 20-04-2007 à 08:44:24   

Simon a déja repris la tête du super 1600.
Après l'ES4 il remonte a la 12ième place et relègue la première super 1600 à 27s ( clio s1600).
Pourvu que ça dure!!!

Simon GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
toxic_meca
   Posté le 20-04-2007 à 17:50:34   

Kris Meeks a dévance des wrc sur un rallye d'irlande, ce serai trop beau pour être vrai si simon y parvenait...
Murderous972
   Posté le 20-04-2007 à 18:20:49   

lors de la première journée il était second derriere DONNELLY mais la deuxième étape n'a pas joué en sa faveur: LA PLUIE!!!!!

http://rally.stanis.info/down.php?id=632
toxic_meca
   Posté le 20-04-2007 à 19:07:49   

Les classements par ES:

http://195.137.150.215/classifiche/

Quelles sont vos impressions?

Message édité le 20-04-2007 à 19:08:58 par toxic_meca
toxic_meca
   Posté le 20-04-2007 à 19:09:43   

P.s: il faut cliquer sur dopo...
georges2
   Posté le 20-04-2007 à 19:16:09   

300 mg...??????????????...murdrous ou pa ka allé lecol..???
georges2
   Posté le 20-04-2007 à 19:17:40   

nos impression ?

C2 a encore prouvé son haut niveau de competitivité ....ect .ect
doube-2
   Posté le 20-04-2007 à 19:39:35   

Simon a probablement eu un petit problème dans l'ES6. Il a perdu un peu plus d'une minute sur les 2 clio.
Autrement, il leurs met en moyenne 1s/km.
Des l'ES7 il a repris son rythme normal.

Ils n'ont que 15s d'avance sur simon actuellement.

Des la première ES de demain (32Km) il sera premier en A6, si tout va bien.
Il est a sa place, il ne pourra rien, face aux S2000 et autre N4 sub ou mitshu.
Il devrait sans souci atteindre son objectif : premier S1600.

Ou bien les pilotes des clio sont des manches, ou la C2 est tip top!!!
Murderous972
   Posté le 20-04-2007 à 21:05:06   

Georges 300mg????
toxic_meca
   Posté le 20-04-2007 à 23:32:22   

OK,mais les clio avancent ps mal, c assez surprenant.
DAVID 972
   Posté le 20-04-2007 à 23:47:41   

Salut à tous!
Effectivement bon début de Simon avec la C2, ça fait bizard de ne pas voire sa voiture en bleu et jaune. Pas beaucoup de sponsors non plus, sinon un gros soutien du constructeur.
Je connais pas trop l'italien, mais appremment il a eu un problème de motricité.
Bon rallye, mais pour le championnat ce sera difficil de repartir avec des points face à l'armada italienne devant, c'est vraiment pas l'arme idéale, BASSO lui avec sa S2000 est bien parti pour finir avec un max de points.

@+.

DJ
oliver
   Posté le 21-04-2007 à 05:21:11   

Après la 1ère spéciale de ce matin (ES 10), aucune citroën dans les 30 premiers du général....

Où est Simon? Que s'est-t'il passé???
Quelqu'un a des news???

Message édité le 21-04-2007 à 06:35:43 par oliver
oliver
   Posté le 21-04-2007 à 06:34:01   

Malheureusement, SJJ a abandonné!!!!
Je ne sais pas encore pourquoi.

Même si ROSSETTI (207 S2000) a fait le sractch dans la 10 et 11, BASSO (Punto S2000) poursuit sa domination.

Classement général après l'ES 12:
1- BASSO-DOTTA Fiat Grande Punto S2000 N4
2- ROSSETTI-CHIARCOSSI Peugeot 207 S2000 N4 à 0:00.35.5
3- ANDREUCCI-ANDREUSSI Mitsubishi Lancer Evo IX N4 à 01.21.5

VRAIMENT DOMMAGE POUR Simon!!!!!!
georges2
   Posté le 21-04-2007 à 07:34:19   

je traduis pour doubé.....

premiere etape :
le Français Simon Jean Joseph, Citroën C2 a ete indicapé par une crevaison, en perdant environ 1'40."

wait pou lèréss...
toxic_meca
   Posté le 21-04-2007 à 07:37:25   

Ah puréee.........merde!Dommage pour notre icone,je pensais qu'il aurait pu terminer.....
Fosss kan mem à Simon, i rété dot kouss mem si fok pa compté assou championnat talè?
oliver
   Posté le 21-04-2007 à 08:23:01   

Il n'y a plus aucune C2 de classer.....
plus de C2 S1600, plus aucune C2 R2...yo tout' abandonné.....

Je ne comprends pas!!!

Message édité le 21-04-2007 à 08:24:09 par oliver
DAVID 972
   Posté le 21-04-2007 à 14:30:39   

Salut à tous!
Too bad for Simon!
Il n'avait le budget que pour 2 rallyes, espérons qu'il pourra continuer après la Turquie. Même s'il était loin de la tête scratch, cette étape lui aurait permis de mieux se familiariser avec sa nouvelle bête et pourquoi pas gagner la classe, voir le groupe.
@+.

DJ
DAVID 972
   Posté le 21-04-2007 à 15:45:36   

Salut à tous!
Selon un communiqué de SJJ RACING édité hier pour le championnat ERC, il indique le classement des pilotes inscrits en ERC endisant que Simon était 3e hier, mais il me semble pour les points du championnat, les années précedentes, étaient classées les pilotes inscrits ou pas! Avez vous des infos?
Si ne sont compatbilisés que les pilotes inscrits, Simon perd de gros points.
Communiqué SJJ Racing et CITROEN Sport:

" 21/04/2007 - Rallye 1000 Miglia - Etape 1
Simon Jean-Joseph et la Citroën C2 S1600 en embuscade


A l'issue de la première étape du 31e Rally 1000 Miglia, Simon Jean-Joseph, son copilote Jack Boyère et la Citroën C2 sont classés 2e de la catégorie Super 1600. Ils figurent également à la 3e place du classement provisoire des pilotes inscrits à l'ERC, le Championnat d'Europe des Rallyes.

Communiqué de presse Citroën Sport :

Le 1000 Miglia, couru au nord de la ville de Brescia en Italie, marquait l'ouverture de l'ERC 2007. La première étape se composait d'une super-spéciale, disputée hier soir et d'une boucle de quatre spéciales à couvrir deux fois aujourd'hui. Non loin du lac de Garde, les routes ont un profil montagneux fait de montées très larges en épingles auxquelles succèdent des descentes souvent étroites et rapides.

Lors de son retour au parc d'assistance de Montichiari à la mi-journée, Simon Jean-Joseph était satisfait de sa matinée. « Hier soir, nous avons négocié prudemment la super-spéciale car il y avait plus à perdre qu'à gagner. J'ai véritablement découvert ma Citroën C2 Super 1600 en conditions de course, ce matin. La première boucle s'est globalement bien déroulée. Nous n'avons pas commis de fautes et la voiture a bien fonctionné. Les routes peu adhérentes n'ont, en revanche, pas facilité ma prise en main de la C2. »

Durant les 20 minutes d'assistance de la mi-étape, l'équipe PH-Sport procédait aux ajustements décidés après concertation entre Simon Jean-Joseph et Alexis Avril, Responsable Technique Compétition Client. « Peu à peu » expliquait Simon
« j'essaie de trouver les réglages qui me conviennent le mieux. Lors de cette épreuve, je savais que ce ne serait pas facile. Compte tenu des caractéristiques du terrain, à la régulière, il était difficile de pouvoir rivaliser avec les 4X4. Etre à la fois en tête de la catégorie Super 1600 et leader des concurrents inscrits au Championnat d'Europe est très encourageant. Il ne faut se tromper d'objectif et essayer de conserver ce résultat.»

La deuxième boucle débutait mal pour l'équipage du Double Chevron. Une crevaison à six kilomètres de l'arrivée de l'ES6 coûtait plus d'une minute à la Citroën C2. Le Champion d'Europe 2004 repartait à l'attaque. « Je n'avais pas d'autre choix que d'hausser le
rythme » confirmait Simon. « Nous sommes à présent à 46 s du leader du classement ERC et à seulement 15 s de la première place du Super 1600. Tout est encore possible demain. Notre deuxième étape promet d'être animée. »

Yves Matton, Responsable Compétition Client, tire un bilan positif : « Simon Jean-Joseph a effectué un superbe début de course. Sa rapide adaptation à la Citroën C2 S1600 lui a permis de mener cette catégorie et d'occuper la première place provisoire du Championnat d'Europe. Retardé par une crevaison, il est revenu se placer en embuscade. Demain, il devrait pouvoir profiter d'une journée, ponctuée de 152 km d'épreuves chronométrées, pour retrouver ses positions de tête. »

Citroën Sport, Total, BFGoodrich, le Conseil Régional Champagne Ardennes, le Conseil Général des Ardennes, le Conseil Régional Martinique et GTS Automotive sont les partenaires de Simon Jean-Joseph et Jack Boyère dans le cadre de leur participation au Championnat d'Europe de la FIA des Rallyes 2007.
Le rallye en chiffres

Position de la C2 S1600 en catégorie Groupe A Super 1600 et écart par rapport au meilleur temps, spéciale par spéciale.

Simon Jean-Joseph
Jack Boyère
ES1 : Daniel Bonara (4,59 km) 2e + 0,2 s
ES2 : Cavallino 1 (16,71 km) 2e + 0,9 s
ES3 : Capovalle 1 (14,30 km) 1er
ES4 : Tremosine 1 (18,76 km) 1er
ES5 : San Michele 1 (8,4 km) 1er
ES6 : Cavallino 2 (16,71 km) 10e + 1 min 16,6 s
ES7 : Capovalle 2 (14,30 km) 1er
ES8 : Tremosine 2 (18,76 km) 1er
ES9 : San Michele 2 (8,4 km) 1er

Meilleurs temps en spéciales
Etape 1 : ES1 : Andrea Spinoni (Renault Clio) – ES2 : Ivan Paire (Renault Clio) – ES3, ES4 et
ES5 : Simon Jean-Joseph (Citroën C2) – ES6 : I. Paire – ES7, ES8 et ES9 : Simon Jean-Joseph (Citroën C2).

Meilleurs performers
S. Jean-Joseph 6 meilleurs temps – I. Paire 2 – A. Spinoni 1.

Leaders successifs
ES1 : A. Spinoni – ES2 : I. Paire – ES3 à ES5 : Simon Jean-Joseph – ES6 à ES9 : I. Paire.

Classement à l'issue de la première étape
1. G. Basso/M. Dotta (Fiat Grande Punto) 1 h 19 min 42, 1s
2. L. Rossetti/M.Chiarcoss (Peugeot 207) + 37,7 s
3. P. Andreucci/A. Andreussi (Mitsubishi Lancer) + 54,6 s
4. P. Longhi/M. Imerito (Subaru Impreza) + 58,3 s
5. A. Aghini/M. Cerrai (Subaru Impreza) + 1 min 02,3 s
6. L. Cantamessa/P. Capolongo (Mitsubishi Lancer) + 1 min 06,9 s
7. A. Dallavilla/T. Rocco (Mitsubishi Lancer) + 1 min 18,2 s
8. M. Gamba/G. Guzzi (Mitsubishi Lancer) + 1 min 40,4 s
9. S. Sottile/M. Nari (Mitsubishi Lancer) + 2 min 08,8 s
10. D. Iliev/G. Karacar (Mitsubishi Lancer) + 3 min 15,1 s
./.
15. S. Jean-Joseph/J. Boyère (Citroën C2 S1600) + 4 min 01,1 s

Demain, samedi 21 avril, deuxième étape : 457,78 km dont 152,32 chronométrés (6 ES). Sortie du parc fermé, entrée au parc d'assistance D (7h05/20 min) – ES10 : 'Colle San Zeno 1' (32,51 km) – ES11 : 'Irma 1' (18,57 km) – ES12 : 'Pertiche 1' (25,08 km) – Regroupement au Fiera del Garda (12h17/30 min) – Assistance E (12h51/20 min) – ES13 : 'Colle San Zeno 2' – ES14 : 'Irma 2' – ES15 : 'Pertiche 2' – Regroupement au Fiera del Garda (18h03/25 min) – Assistance F (18h32/20 min)."

@+.

DJ
doube-2
   Posté le 21-04-2007 à 19:09:44   

Il y a belle lurette que simon a abandonné. Mais je ne sais pas pourquoi !!
Début de la seconde étape.
georges2
   Posté le 21-04-2007 à 19:37:22   

Simon Jean Joseph arrêté dans la 10 probleme électrique....
toxic_meca
   Posté le 21-04-2007 à 19:47:58   

Arf...les irréductibles ennuis électriques grrrr.
georges2
   Posté le 21-04-2007 à 19:50:34   

curieux ...c'est prevu pour que ca arrive pas

j'irai au infos ..
toxic_meca
   Posté le 21-04-2007 à 22:02:21   

Ce serait intéressant en effet...
doube-2
   Posté le 22-04-2007 à 09:56:21   

Nous sommes plus avancés en Martinique et plus particulièrement au Ducos Racing "lol". Men té di ou, di simon vini mandé fifi conseil !!!
toxic_meca
   Posté le 22-04-2007 à 16:53:25   

Georges, revoici l'évo 6...

http://rallye74210.skyblog.com/2.html

Message édité le 23-04-2007 à 11:12:40 par toxic_meca
toxic_meca
   Posté le 23-04-2007 à 11:11:43   

http://www.rally-live.com/wrc/fr/infos/actualites/detail/070423105242.shtml

Message édité le 23-04-2007 à 11:12:20 par toxic_meca
leretour3
   Posté le 23-04-2007 à 11:22:07   

goje fok mété ko zot en connexion epi simon, sa peu toujours servir justement pour ce genre de probleme...simen ta la en ka vini chèchè miaou à...lol
ta deja reçu la bete?
georges2
   Posté le 23-04-2007 à 12:22:47   

aujourd'hui lundi 12h30 j'attend des fournitures pour terminer la revision.
pour SJJ ..il a la creme des specialistes c2 autour de lui donc nous ké en trop.
il paraitrait un defaut dans une piece sous-traitée....je me renseigne
doube-2
   Posté le 23-04-2007 à 15:37:59   

Vite avant samedi !
Rsport
   Posté le 28-04-2007 à 15:53:59   

Petite video 1000 miglia avec jean jo
http://www.youtube.com/watch?v=QtB0RHvQYXM
http://www.youtube.com/watch?v=UnnXf79GTCw
http://www.youtube.com/watch?v=zoBlK4ZxoA0&mode=related&search=

Message édité le 28-04-2007 à 15:58:18 par Rsport
toxic_meca
   Posté le 28-04-2007 à 22:22:13   

Merci pour les videos RS.
DAVID 972
   Posté le 10-05-2007 à 22:46:08   

Salut à tous!
Deuxième départ pour Simon demain en turquie, pour l'IRC et l'ERC, VOUILLOZ se lance aussi dans le bain avec la 207 S2000.
Cette fois ce sera sur terre.
@+.

DJ
Rsport
   Posté le 12-05-2007 à 08:08:14   

Apres ES7 Simon est 9e à 2mn47 au scratch. Les mitsu subissent la domination des S2000.
georges2
   Posté le 15-05-2007 à 06:35:28   

sur ce sourire on sait qu'il sait ce que citroen peut faire pour lui......nous aussi mais avant lui.



http://subdemars.skyblog.com/photo.html?id_article=866967283

Message édité le 15-05-2007 à 12:49:43 par DUCOS-RACING
toxic_meca
   Posté le 16-05-2007 à 09:55:50   

...lol.
Rsport
   Posté le 25-05-2007 à 08:00:18   

Pas de chance pour Simon. Leader après deux ES il crève et perd plus de 2 mn il pointe maintemant 11e.
georges2
   Posté le 25-05-2007 à 10:36:04   

on remarquera tout de meme (enfin.........on n'est obligé de remarquer non plus..) que les mitsubishi evo9 made in italy ont perdu de leurs superbe en terre croatienne.

curieux non ??..............

et comme la martinique c'est pas l'italie...donc.....ect ect !!!
Rsport
   Posté le 25-05-2007 à 12:31:11   

Avant le dernier ES du jour il est 6e à 1'43" le 4e et le 5e ont peu de chance...

Message édité le 25-05-2007 à 12:56:28 par Rsport
toxic_meca
   Posté le 25-05-2007 à 12:35:21   

Ouais, voici le classment aprs les 8:

Leg Nr 1

Results after Special stage Nr 8


Rnk St.No Driver Co-Driver Nat. Competitor Vehicle (Rnk) Gr. (Rnk) Cl. Penalty Time Gap Interval


EUROPEAN
1 5 VOLKAN ISIK OZSENLER KAAN TR/TR FIAT MOTORSPORTS TURKEY FIAT GRANDE PUNTO S2000 (1) N (1) 4 1:23:42.4 8:46.5

2 2 MICHAL SOLOWOW MACIEJ BARAN PL/PL CERSANIT RALLY TEAM FIAT PUNTO S2000 (2) N (2) 4 1:23:42.8 0.4 0.4

3 4 JURAJ ŠEBALJ TONI KLINC HR/HR AK SLJEME MITSUBISHI LANCER EVO IX (3) N (3) 4 1:24:08.8 26.4 26.0

4 10 TOMAŽ KAUČIČ PETER ZORENČ SLO/SLO VALVOLNE RACING TEAM SUBARU IMPREZA WRX STI (4) N (4) 4 1:24:14.6 32.2 5.8

5 1 DIMITAR ILIEV YANAKI YANAKIEV BG/BG DIMITAR ILIEV MITSUBISHI LANCER EVO IX (5) N (5) 4 1:24:18.9 36.5 4.3

6 3 SIMON JEAN-JOSEPH JACK BOYERE F/F SIMON JEAN-JOSEPH CITROEN C2 S1600 (1) A (1) 6 1:25:25.5 1:43.1 1:06.6

7 11 DARKO PELJHAN IGOR KACIN SLO/SLO AK MPI RACING MITSUBISHI LANCER EVO IX (6) N (6) 4 1:25:56.0 2:13.6 30.5

8 22 MITJA KLEMENČIČ JERNEJ KORPAR SLO/SLO ŠPORTNI KLUB PIP MITSUBISHI LANCER EVO IX (7) N (7) 4 1:26:21.5 2:39.1 25.5

9 19 RADOSLAV KOZLEKOV NIKOLA POPOV BG/BG RADOSLAV KOZLEKOV MITSUBISHI LANCER EVO IX (8) N (8) 4 20. 1:26:33.2 2:50.8 11.7

10 21 IVAN GORAN ČIBEJ DARKO KARANOVIĆ HR/HR AK ASTRA SUBARU IMPREZA SPEC-C (9) N (9) 4 1:26:41.9 2:59.5 8.7

11 25 TOMISLAV CILENŠEK GREGOR BREŠER SLO/SLO DTD KAUČIČ SUBARU IMPREZA (10) N (10) 4 1:26:50.7 3:08.3 8.8

12 16 MIHA JEZERŠEK MARKO POTOČNIK SLO/SLO AK MPI RACING MITSUBISHI LANCER EVO IX (11) N (11) 4 1:27:29.7 3:47.3 39.0

13 23 SINIŠA CRNOJEVIĆ MARTINA MARETIĆ HR/HR AK SLJEME MITSUBISHI LANCER EVO IX (12) N (12) 4 1:27:45.1 4:02.7 15.4

14 20 ANTUN FILIPEC LUKA MARJNOVIĆ HR/HR AK DELTA MITSUBISHI LANCER EVO IX (13) N (13) 4 1:27:53.5 4:11.1 8.4

15 28 NENAD LONČARIĆ TOMISLAV MILAKARA HR/HR AK ASTRA MITSUBISHI LANCER EVO IX (14) N (14) 4 1:28:43.9 5:01.5 50.4

16 17 ROK TURK ENEJ LOŽNAR KRANJC SLO/SLO AMORTIZER JUNIOR TEAM PEUGEOT 206 XS S1600 (2) A (2) 6 1:28:48.7 5:06.3 4.8

17 6 CORRADO FONTANA RENZO CASAZZA I/I CORRADO FONTANA FIAT PUNTO (15) N (15) 4 1:29:49.5 6:07.1 1:00.8

18 37 ROBERT MARKT DAVOR MATUN HR/HR AK DELTA HONDA CIVIC TYPE R (16) N (1) 3 1:30:55.5 7:13.1 1:06.0

19 49 UROŠ PETRIČ DARKO LAH SLO/SLO AK AJDOVŠČINA MOTOR SPORT CITROEN C2 R2 (3) A (3) 6 1:31:35.5 7:53.1 40.0

20 33 IVICA PETROVIĆ KRUNOSLAV MERVAR HR/HR AK DELTA MITSUBISHI LANCER EVO IX (17) N (16) 4 1:32:25.0 8:42.6 49.5

21 39 MITJA PREZELJ MATEJ ČAR SLO/SLO DAS KOLESELJ FORD FIESTA ST (18) N (2) 3 1:32:28.9 8:46.5 3.9

22 41 SLAVKO KOMEL KRISTJAN ŠIROK SLO/SLO DAS KOLESELJ PEUGEOT 206 RC (19) N (3) 3 1:32:57.0 9:14.6 28.1

23 9 TOMASZ CZOPIK GLIB ZAGORII PL/UKA ACE RACING VW POLO S2000 (20) N (17) 4 2:50. 1:33:06.3 9:23.9 9.3

24 38 MIRAN JERMAN BORIS TONEJC SLO/SLO AK OLIMPIJA PEUGEOT 206 RC (21) N (4) 3 1:33:10.9 9:28.5 4.6

25 40 MARKO KAVČIČ ANDREJ KAVČIČ SLO/SLO GOLD CLUB RACING TEAM RENAULT CLIO RS (22) N (5) 3 1:33:58.3 10:15.9 47.4

26 36 DRAŠKO TOPALOVIĆ VOJKAN PIJEVIĆ SR/SR AUTO SPORT MITSUBISHI LANCER EVO VI (23) N (18) 4 1:34:29.9 10:47.5 31.6

27 7 KRUM DONCHEV STOIKO VALCHEV BG/BG PRISTA OIL RALLY TEAM MITSUBISHI LANCER EVO IX (24) N (19) 4 1:34:38.6 10:56.2 8.7

28 43 ALAN PAJK VILJEM OŠLAJ SLO/SLO AK OLIMPIJA RENAULT CLIO RS (25) N (6) 3 1:35:40.1 11:57.7 1:01.5

29 45 MILOŠ KOMLJENOVIĆ ALEKSANDAR JEREMIĆ SR/SR AMSK INTERSPEED RACING TEAM RENAULT CLIO SPORT (4) A (1) 7 1:36:17.2 12:34.8 37.1

30 30 PETER MARC ZMAGO LOGAR SLO/SLO DAS KOLESELJ MITSUBISHI LANCER EVO VIII (26) N (20) 4 1:36:30.2 12:47.8 13.0

31 55 ROBERT NOVOSEL TOMISLAV TOMAŠKOVIĆ HR/HR AK DELTA TIMING / AMD ZANATLIJ HONDA CIVIC TYPE R (5) A (2) 7 1:37:05.9 13:23.5 35.7

32 42 SRĐAN PETROVIĆ BOŠKO OLIČKOV SR/SR GAGA FORD RENAULT CLIO (27) N (7) 3 1:37:40.1 13:57.7 34.2

33 48 BRANKO JEMRIĆ DINA OREŠIĆ HR/HR AK ASTRA / AMK DUGO SELO ŠKODA FABIA RS (6) A (3) 7 1:37:59.5 14:17.1 19.4

34 62 ZORAN RAŠTEGORAC ANTE UJEVIĆ HR/HR AMD ZANATLIJA CITROEN XSARA 2.0 VTS (28) N (8) 3 1:38:59.6 15:17.2 1:00.1

35 60 BORO MATEŠA KREŠIMIR KONJEVIĆ HR/HR AMD MATULJI RACING HONDA CIVIC TYPE R (29) N (9) 3 1:43:22.2 19:39.8 4:22.6

36 54 MIĆO RAJŠIĆ DARKO VUJANIĆ HR/HR AK DUBRAVA BMW 120 D (7) A (4) 7 10. 1:47:54.7 24:12.3 4:32.5

37 47 GREGA PODPEČAN JURE PODPEČAN SLO/SLO AMD SA-I PEGUEOT 306 (8) A (5) 7 3:20. 1:48:23.6 24:41.2 28.9

38 35 TOMISLAV ŠKALIĆ ZDRAVKO ŠKALIĆ HR/HR AK DELTA HONDA CIVIC EK9 (9) A (4) 6 2:30. 1:50:51.4 27:09.0 2:27.8

39 59 DINO STELMAH ANĐELKO KOŠEC HR AK DELTA/AK DUBRAVA VW GOLF GTI (10) A (6) 7 20. 1:56:42.0 32:59.6 5:50.6

Message édité le 25-05-2007 à 12:37:59 par toxic_meca
toxic_meca
   Posté le 25-05-2007 à 12:41:14   

Depuis sa crevaison, simon s'efforce de terminer parmi les 3 sur chaque spéciale.Il signe même le scratch sur la 6, reléguant le deuxième,une punto s2000 à 8 secondes.
Rsport
   Posté le 26-05-2007 à 04:21:42   

Sa ké cho pou simon!!! il pleut au alentour de Zagreb après ES 11 il récupère la 5e place, isik en difficulté

ES 12 Simon 3e temps scratch

ES 15 Simon frappe très fort. scratch et 4e place. il menace solowow pour la 3e place
Il lui reste 3 es pour monter sur le podium.

Message édité le 26-05-2007 à 08:07:01 par Rsport
toxic_meca
   Posté le 26-05-2007 à 08:19:06   

Pliss foss ba boug nou!
oliver
   Posté le 26-05-2007 à 09:41:31   

Results after SS 15


Rnk St.No Driver Co-Driver Nat. Competitor Vehicle (Rnk) Gr. (Rnk) Cl. Time Gap Interval


EUROPEAN
1 4 JURAJ ŠEBALJ TONI KLINC HR/HR AK SLJEME MITSUBISHI LANCER EVO IX (1) N (1) 4 2:18:38.4 15:13.8
2 1 DIMITAR ILIEV YANAKI YANAKIEV BG/BG DIMITAR ILIEV MITSUBISHI LANCER EVO IX (2) N (2) 4 2:18:52.6 14.2 14.2
3 2 MICHAL SOLOWOW MACIEJ BARAN PL/PL CERSANIT RALLY TEAM FIAT PUNTO S2000 (3) N (3) 4 2:20:02.2 1:23.8 1:09.6
4 3 SIMON JEAN-JOSEPH JACK BOYERE F/F SIMON JEAN-JOSEPH CITROEN C2 S1600 (1) A (1) 6 2:20:08.9 1:30.5 6.7
5 10 TOMAŽ KAUČIČ PETER ZORENČ SLO/SLO VALVOLNE RACING TEAM SUBARU IMPREZA WRX STI (4) N (4) 4 2:20:13.6 1:35.2 4.7
6 11 DARKO PELJHAN IGOR KACIN SLO/SLO AK MPI RACING MITSUBISHI LANCER EVO IX (5) N (5) 4 2:21:15.4 2:37.0 1:01.8
7 19 RADOSLAV KOZLEKOV NIKOLA POPOV BG/BG RADOSLAV KOZLEKOV MITSUBISHI LANCER EVO IX (6) N (6) 4 2:22:23.2 3:44.8 1:07.8
8 22 MITJA KLEMENČIČ JERNEJ KORPAR SLO/SLO ŠPORTNI KLUB PIP MITSUBISHI LANCER EVO IX (7) N (7) 4 2:23:02.0 4:23.6 38.8
9 21 IVAN GORAN ČIBEJ DARKO KARANOVIĆ HR/HR AK ASTRA SUBARU IMPREZA SPEC-C (8) N (8) 4 2:23:30.7 4:52.3 28.7
10 25 TOMISLAV CILENŠEK GREGOR BREŠER SLO/SLO DTD KAUČIČ SUBARU IMPREZA (9) N (9) 4 2:23:57.3 5:18.9 26.6
11 16 MIHA JEZERŠEK MARKO POTOČNIK SLO/SLO AK MPI RACING MITSUBISHI LANCER EVO IX (11) N (11) 4 2:24:06.8 5:28.4 9.5
12 6 CORRADO FONTANA RENZO CASAZZA I/I CORRADO FONTANA FIAT PUNTO (12) N (12) 4 2:24:12.4 5:34.0 5.6
13 23 SINIŠA CRNOJEVIĆ MARTINA MARETIĆ HR/HR AK SLJEME MITSUBISHI LANCER EVO IX (13) N (13) 4 2:24:32.0 5:53.6 19.6
14 28 NENAD LONČARIĆ TOMISLAV MILAKARA HR/HR AK ASTRA MITSUBISHI LANCER EVO IX (14) N (14) 4 2:26:07.2 7:28.8 1:35.2
15 17 ROK TURK ENEJ LOŽNAR KRANJC SLO/SLO AMORTIZER JUNIOR TEAM PEUGEOT 206 XS S1600 (2) A (2) 6 2:27:05.1 8:26.7 57.9
16 9 TOMASZ CZOPIK GLIB ZAGORII PL/UKA ACE RACING VW POLO S2000 (17) N (17) 4 2:28:40.4 10:02.0 1:35.3
17 7 KRUM DONCHEV STOIKO VALCHEV BG/BG PRISTA OIL RALLY TEAM MITSUBISHI LANCER EVO IX (18) N (18) 4 2:32:20.7 13:42.3 3:40.3
18 49 UROŠ PETRIČ DARKO LAH SLO/SLO AK AJDOVŠČINA MOTOR SPORT CITROEN C2 R2 (4) A (3) 6 2:33:00.7 14:22.3 40.0
19 38 MIRAN JERMAN BORIS TONEJC SLO/SLO AK OLIMPIJA PEUGEOT 206 RC (19) N (1) 3 2:33:17.7 14:39.3 17.0
20 41 SLAVKO KOMEL KRISTJAN ŠIROK SLO/SLO DAS KOLESELJ PEUGEOT 206 RC (20) N (2) 3 2:33:17.9 14:39.5 0.2

S'il continue comme ça, Sordo kay pri en sa!
lol...

Message édité le 26-05-2007 à 09:47:07 par oliver
Rsport
   Posté le 26-05-2007 à 11:03:39   

I fèt, Simon 3e au général
Sans la crevaison la victoire était possible

Message édité le 26-05-2007 à 11:04:57 par Rsport
oliver
   Posté le 26-05-2007 à 11:17:08   

WOULOOO!

Le gentleman driver a encore frappé!

Simon arrache la 3ème marche du podium avec moins de 2s d'avance sur la punto S2000 de SOLOWOW!

Vraiment dommage qu'il ait crevé alors qu'il était leader!

UN GRAND BRAVO A SIMON!

Results after SS 18
Rnk St.No Driver Co-Driver Nat. Competitor Vehicle (Rnk) Gr. (Rnk) Cl. Time Gap Interval

EUROPEAN
1 4 JURAJ ŠEBALJ TONI KLINC HR/HR AK SLJEME MITSUBISHI LANCER EVO IX (1) N (1) 4 2:44:04.7 2:44:04.7
2 1 DIMITAR ILIEV YANAKI YANAKIEV BG/BG DIMITAR ILIEV MITSUBISHI LANCER EVO IX (2) N (2) 4 2:44:33.1 28.4 28.4
3 3 SIMON JEAN-JOSEPH JACK BOYERE F/F SIMON JEAN-JOSEPH CITROEN C2 S1600 (1) A (1) 6 2:45:24.5 1:19.8 51.4
4 2 MICHAL SOLOWOW MACIEJ BARAN PL/PL CERSANIT RALLY TEAM FIAT PUNTO S2000 (3) N (3) 4 2:45:26.1 1:21.4 1.6
5 10 TOMAŽ KAUČIČ PETER ZORENČ SLO/SLO VALVOLNE RACING TEAM SUBARU IMPREZA WRX STI (4) N (4) 4 2:46:21.2 2:16.5 55.1
6 11 DARKO PELJHAN IGOR KACIN SLO/SLO AK MPI RACING MITSUBISHI LANCER EVO IX (5) N (5) 4 2:47:10.8 3:06.1 49.6
7 19 RADOSLAV KOZLEKOV NIKOLA POPOV BG/BG RADOSLAV KOZLEKOV MITSUBISHI LANCER EVO IX (6) N (6) 4 2:48:22.3 4:17.6 1:11.5
8 6 CORRADO FONTANA RENZO CASAZZA I/I CORRADO FONTANA FIAT PUNTO (7) N (7) 4 2:49:18.4 5:13.7 56.1
9 22 MITJA KLEMENČIČ JERNEJ KORPAR SLO/SLO ŠPORTNI KLUB PIP MITSUBISHI LANCER EVO IX (8) N (8) 4 2:49:39.8 5:35.1 21.4
10 21 IVAN GORAN ČIBEJ DARKO KARANOVIĆ HR/HR AK ASTRA SUBARU IMPREZA SPEC-C (9) N (9) 4 2:50:03.6 5:58.9 23.8

Message édité le 26-05-2007 à 11:23:20 par oliver
DAVID 972
   Posté le 26-05-2007 à 11:44:39   

Yes papa!
C'était chaud!!!!!!!!
Effectivement sans cette crevaison!!!!!!!!!!!!!
Un superbe rallye, avec beaucoup de leader successif, plein de suspense, génial.
Quand Simon était à 3 s de SOLOWOW, je me suis dit qu'il va le bouffer, mais il a fait le scratch ds l'avant dernière alors là je me suis dit que ce sera dure.
Mais comme vous le savez tous Simon ne lâche jamais l'affaire, chapeau l'artiste.
Bon résultat pour le championnat!!!
@+.

DJ
toxic_meca
   Posté le 26-05-2007 à 12:40:20   

Badam!!!!SJJ devant les S2000 et consors.....!Sans crevaison, on imaginerais pas! Mais un grand bravo à notre pilotee qui a encore fait une démonstration, Citroen et Ph doivent être très satisfaits!
toxic_meca
   Posté le 26-05-2007 à 12:42:53   

Les évos 9, on ne va ps épiloguer dessus,ce sera ptet pour la prochaine...
Rsport
   Posté le 26-05-2007 à 13:20:07   

video croatia rallyhttp://www.corradofontana.it/channeltv/
toxic_meca
   Posté le 26-05-2007 à 13:36:48   

Yes!
KIDCAR
   Posté le 26-05-2007 à 15:11:58   

Bravo SJJ, c'est une belle perf
bubul972
   Posté le 26-05-2007 à 20:29:41   

Un grand bravo a simon il le merite PLIS FOSS
Rsport
   Posté le 30-05-2007 à 18:52:12   

Résumé du rallye de turkey, (liste new vidéos)
http://rally.stanis.info/
difé!!!

Attention: Simon en pologne + Boufffier sur 207 s2000 et guigou sur R3

Message édité le 30-05-2007 à 18:57:01 par Rsport
toxic_meca
   Posté le 06-06-2007 à 08:24:38   

http://www.rally-live.com/wrc/fr/infos/actualites/detail/070605105255.shtml
leretour3
   Posté le 06-06-2007 à 15:14:19   

bon mr gallet de sodiva faites le venir en decembre histoire de donner un super spectacle avec les deux C2, ça ferait aussi a fifi un tres bon entrainement et un tres bon test grandeur nature....ca devrait etre possible non? entre citroen ça devrait se faire.....sa ou di G1
bubul972
   Posté le 06-06-2007 à 16:49:59   

sa ne serait pas mal en effet si simon venait pour decembre
georges2
   Posté le 06-06-2007 à 19:51:43   

deux C2 ..? faudrait dega qu'il y en ait deux.

Ce que j'en pense..??
etant donné que je ne suis jamais sur les Es pour voir passer les autos cela ne presente aucun interet pour moi.

parce tu penses qu'en roulant avec dumar,nallamoutou, ou sorbet on n'est pas en grandeur nature...?

Message édité le 06-06-2007 à 21:16:47 par DUCOS-RACING
doube-2
   Posté le 07-06-2007 à 08:12:12   

G1 di NIRDE , Cosmetique Esthetique, ke men ni en message bay!!!
georges2
   Posté le 07-06-2007 à 08:37:32   

ca ki ta la ?
toxic_meca
   Posté le 07-06-2007 à 09:41:14   

Je rentre ptet dans un comabt sans baton, mais je penss ke la meilleure chose grandeur nature que l'on pourrait faire, je parle à l'échelle de nous spectateurs du bordage, serait de trouver un budget....voiture....casqués,sanglés.....nou ka soudéy dessen!
Mais bon sa c encore aléatoire, les irréductibles eux n'ont pas ce genre de soucis...
georges2
   Posté le 07-06-2007 à 10:20:53   

trouver....???
big jano
   Posté le 07-06-2007 à 10:22:48   

toxic il me semble que tu pouvais le av ton kart nous t attandon mais tu te !!!!!!!!!!!!!! on veux apprendre a piloté comme tu le laisse entendre
toxic_meca
   Posté le 07-06-2007 à 10:30:12   

Erf..faut chercher pour trouver, mais ici, les partenaires ne sont pas intéressés, donc au pire des cas, ya plus qu'a s'autofinancer si ya moyens.....

Pour répondre à big jano, je dirais que je n'ais pas encore les moyens financiers, mais je penss que bientot, je ferais le nécessaire pour faire ma première course....
Comme je le laisse entendre? ''Négociant en virages''? C'est ragnotti qui se qualifie de tel, comme g trouvé la citation fort sympatique, je v essayer de m'en inspirer.

Je peux aussi me contenter des VIP trainings, mais sa c'est user du matériel sans savoir ce que je vaut, donc g décidé de mettre en avant des priorités scolaires avant de me faire mal...

Message édité le 07-06-2007 à 10:34:09 par toxic_meca
doube-2
   Posté le 07-06-2007 à 20:02:25   

G1 ou trouvé sé ki moun?
Men veillé y pou l'examen y Physique-chimie. Y ké sav.

A+
Rsport
   Posté le 08-06-2007 à 13:42:26   

ES1: Simon 38e à 10,3s

1-Dykto
2-Solowow à 0,9s
3-Bebenek à 1,1s
georges2
   Posté le 08-06-2007 à 14:22:22   

http://rally.walter.pl/2007/polski/index.php?lan=2&klasa=General&view=2&odcinek=aktualny
leretour3
   Posté le 08-06-2007 à 19:13:55   

tinkiet georges, rouler avec dumar, camillo, niko et voir nous lol ben c est deja pas mal, mais on se comprend lorsque je parle de celà, en 2004 fifi avait au criterium realiser de belles choses face a simon et sa clio super1600, et là il se trouve que simon dispose d'une C2 super 1600 comme fifi, donc j avoue que ce serait top de voir ses 2 voitures nous donner du spectacle, en plus voir nos deux champions sous la même baniere chevronné serait un bon coup de pub pour nous aussi qui sommes dans le challenge et qui avons du respect pour fifi et votre travail au sein du team....et puis ce serait bien de comparer leur temps et voir que fifi s est hissé a un tres bon niveau px etre pas encore celui de simon mais franchement ce serait sublime quand même avoue?moi même en etant dans un baquet je n aurais rien vu non plus mais savoir que je suis engagé dans une course avec dumar en clio kit car, simon en c2 super16, fifi en C2 super16, niko en 206 CC enjolras ça doit etre frissonant kan meme non?
a la ronde du centre j espere te voir sur le bordage un pti peut tu le merites bien aussi....
leretour3
   Posté le 08-06-2007 à 19:17:40   

sans oublier camillo avec sa celica
georges2
   Posté le 08-06-2007 à 20:03:25   

Le truc c'est fifi que n'a pas une c2s1600 comme SJJ

et que SJJ n'a pas de C2s1600 pour venir faire deux bwa sur le tarmac de la savane.

pour la ronde du centre ??
J'essaiera dans un premier temps de pas y etre en spectateur avec Fifi a coté de moi ........

fwere lot chat la disparet .......

Message édité le 09-06-2007 à 07:48:52 par DUCOS-RACING
leretour3
   Posté le 09-06-2007 à 09:21:13   

arrété sa...ta nou a super cool, manzelle adapté ko'y sans blem, penses tu ke piti ta la trapé chagrin i fou kan?je ne pense pas?
oui c vrai c clair que sjj n a pas la meme auto que fifi c est sur....pkoi tu parles d etre en spectateur avec fifi a coté de moi?loto a ni en tchak?
doube-2
   Posté le 09-06-2007 à 09:30:47   

Au lieu de parler chevaux, vous parlez de chat ah! ah! ah!
La C2 a 235 chevaux virgule 2 chats "lol"
En épisiod les animaux du monde "lol"

Plus sérieusement.
Ducos est toujours prudent,avant la course rien est fait rien est joué, tant qu'on a pas pris le départ.
Leretour avant la ronde du centre il y la course de cote. On saura si C2
va bien.


Leretour
Si simon vient en martinique et que tu veux le voir en spécial tout en étant dans ton baquet de droite, demandez a partir juste avant lui.
Tu le verras dans ton rétro et ensuite passer a coté de vous.
Bou doummmmmmmmmmm!!!!!!!!! "lol"
KIDCAR
   Posté le 09-06-2007 à 14:52:32   

Leretour avant d'espérer voir Simon en Martnique, il faut déjà qu'il ait de quoi boucler un programme annuel. Pour réduire les coûts il roule ce week end en C2 R2.
Et puis quant à rouler avec Fifi, on a déjà vu ce que ça donnait avec Littée sur WRC quand SJJ arrétait d'amuser la galerie. Aujourd'hui en deux rallye il a déjà fait le championnat de Martinique... tu suis. Et puis si il vient il se garde ses ingénieurs, ses pneux, son assistance pro ... etc pour lui seul ou il partage avec Fifi?
Par contre si SJJ vient avec un copain pro pour se tirer la bourre, là ce serait intéressant... sinon si c'est pour un bain de foule supplémentaire, trop' sèl ka gaté soup.
toxic_meca
   Posté le 09-06-2007 à 14:53:24   

Leretour, je penss plus que DR fait allusion à la ronde du centre de l'an dernier... et qu'il aurait souhaité que fifi ne soit pas spectateur à coté de lui, mais acteur....!
georges2
   Posté le 09-06-2007 à 20:49:38   

lol...
leretour3
   Posté le 10-06-2007 à 21:14:53   

je pense aussi.....un bain de foule supplementaire? pkoi pas ou est le blem?moi je l acclamerai 50000 fois s'il le faut, je n attendrais pas sa mort pour le faire, moi j ai du respect pour les grands de mon sport (sjj, fifi, niko, mano,eudoxie, camille,alex et aussi tout ceux qui contre vent et marrée essaye de subsister malgré les difficultés et manque de sponsors, etc...)moi s il vient j aimerais bien sur que ça soit un echange constructif d autant plus qu ils sont chez le même constructeur, donc ce serait un echange de travail participatif pour qu un tout un chacun progresse au sein du CSM, même si le travail accomplie depuis plus de 10 ans est deja pas mal....plutot bien même.mais si c pou vini pour un one man show ben ya le stade de france et la course des champions pour celà....bien sur boug la ka vini pou fè en kouss cé pou gainyin'y aussi....et puis honnetement sjj n a plus rien a prouver aux antilles, sauf que moi j aimerais voir comment un fifi avec une C2 super 1600 roule face a un sjj qui possede en terme de modele une C2 super 1600 aussi....(meme si en ba boudin'y ni difference), comme j ai pu voir comment fifi et niko l année derniere on damé le pion a bazile a la ronde du centre, c est juste comparatif lol....
leretour3
   Posté le 10-06-2007 à 21:56:26   

sjj copi? lol on en apprend des choses, en tout cas ni EN premier neg ki gainyin en kouss formule 1 (hamilton) c est une grande fierté pour nous les gars....
kubicza y'a 10 ans mon gars tu serais died....o niveau securité les progres sont enormes aussi signalons le...
CONGRATULATION HAMILTON
KIDCAR
   Posté le 11-06-2007 à 01:15:45   

Tu veux voir ce que Fifi ferait face à Simon. Tu veux voir la différence entre pro et un amateur. Pose la question à Fifi et tu sauras de suite.
Simon c'est un pro et un grand pro.
Fifi/Simon n'a rien à voir avec FIFI/BAZILE sans manquer de respect à ce dernier.
Simon a la faculté de s'amuser, de faire des temps et aussi de mettre une branlée sur 5km. Moi je préfère que notre icone locale garde son prestige plutot que de voir son image écornée par ceux la même qui le glorifiait, parce qu'un pro avec des moyens de pro aura battu un bon amteur avec des armes inégales.
SJJ sur C2R2 oui pourquoi pas? (avec Leretour copi?)
georges2
   Posté le 11-06-2007 à 08:11:25   

ya le pilotage..le matos..ect

si on veut mettre les suspensions de SJJ et en version client c'est 7000 e HT
et encore en version 2006 adaptée a une evo2005 ca ne marche pas il faut developper

le pedalier 2006...pour conduire comme les pros....2000e

il y a 50000 euros de diff de prix

ect ect.........
KIDCAR
   Posté le 11-06-2007 à 10:24:18   

Une telle différence de matos se paye cash... face à Simon.
2000 € le pédalier!!! oups
leretour3
   Posté le 11-06-2007 à 14:26:26   

mais je sais tout celà les gars, mais juste pour revoir sjj sur nos terres, en péké craché en lè sa les gars....mais je suis conscient que c est un pro avec du materiel hight tech et une equipe de vrais pro....
georges2
   Posté le 11-06-2007 à 14:32:42   

ceci dit ya pas de faux pro..

je serai contend aussi de voir SJJ dans une epreuve locale mais je suis convaincu que tant qu'on aura pas compris qu'il y a 9 WRC qui se baladent dans la caraibes et qui ne demandent qu'a etre invité ...qu'il est plus facile de faire 400 kms a nage que 7000 kms on n'avancera pas.
SJJ oui mais avec Bourne,Badlou,Powel,Skeete,perez,Panton,Mennings,hill...ect
sinon un DVD suffira.
leretour3
   Posté le 11-06-2007 à 15:20:11   

c clair, tout a fait d accord, pour une connexion avec la barbade, jamaique etc...ca je suis ok avant même la venue de sjj...
en terme de professionalisme seul le travail bien fait est important c sur..(amateur ou pro) ou est la difference? (le temps, l argent et du vrais matos) c tout, sinon pour le reste le DR par exemple fait du travailde pro au vue des resultats et de la fiabilité de C2...privat aussi pour egouy realise du taf de pro.mega 2F aussi...lol
KIDCAR
   Posté le 11-06-2007 à 15:21:16   

100% d'accord avec toi Georges.
Entre faire venir à grand frais SJJ pour un coup, qui ne profite qu'à lui et faire venir 5 pilotes caribéens tous les ans (qui en plus se débroulillent pour venir) moi je préfères les caribéens.
Ou encore SJJ face à 5 WRC de la Caraïbe serait une hyppothèse intéressante. A coup sur cela contribuerait à valoriser la Martinique et ces pilotes au delà de ses frontières. Mais SJJ/Fifi, même en Gwada à côté de nous ce serait confidentiel.
Je le dis volontier sans rien enlever aux talents de ces 2 pilotes martiniquais.
KIDCAR
   Posté le 11-06-2007 à 15:43:18   

Le temps, l'argent mon cher Leretour c'est capital dans ce sport.
georges2
   Posté le 11-06-2007 à 16:01:01   

je me permet de le reecrire sur ce site

deux jeunes pilotes de modeles reduit sont aller battre le gratin mondial dans une reunion internationnale de modele reduit l'an dernier
ca a eu de l'effet sur les moyens locaux puisqu'une piste a vue le jour ....dans les couloirs ont l'evalue a 70 000 euros

et on me parle de chrono ou autres conneries depuis 25ans........il y a un hic !! contournons le.

Message édité le 11-06-2007 à 19:27:20 par DUCOS-RACING
georges2
   Posté le 11-06-2007 à 16:12:25   

l'autre jour c'est Kris Meeke qui a remis la coupe a Bourne ces nom ne vous disent peut etre rien mais pour moi .........kris Meeke ka rimet fifi en coupe nou ka reté 15 jou san lavé l'anmin nou !!!!

pourtant je suis surpris de voir des fois dans des parcs de rallye locaux des VIP incognito..........man pa ni ayin konte mariteweze ou bien hermansia ki ka ba nou an coupe epi dé bow........mais just a poignet de main of berenguer, rouillard...cuoq...SJJ....badlou..Powell..berville.....ti pardo....ect i ka fet aussi !!

Message édité le 11-06-2007 à 16:18:45 par DUCOS-RACING
georges2
   Posté le 11-06-2007 à 16:16:50   

kidcar..........je pense aussi que les rallye pouraves sont derrieres nous

car pour inviter du monde faudrait pas refaire le mangé cochon de rallye que l'on avait donné en pature a SJJ la derniere fois ??

sinon mewrrrrde alors !!!
leretour3
   Posté le 11-06-2007 à 16:25:37   

c juste kid, l argent dans ce sport est important, mais je veux te faire comprendre aussi par rapport a ce que DR disait, un travail bien fait pro ou pas pro ça s invente pas....(même si avoir des moyens financiers et logistiques ça aide)
citation du DR "ceci dit ya pas de faux pro.. "
ceçi dit ya pas que simon comme invité potentiel, j aimerais bien voir un mec comme berenguer içi, ou meme cuoq ou henry pkoi pas....lol
impossible is nothing
KIDCAR
   Posté le 11-06-2007 à 17:16:40   

pou découpé i té découpé ralli a épi SJJ, lannuit an plis. cé pa té an découpaj mé an déchictaj.
Murderous972
   Posté le 11-06-2007 à 23:23:48   

Goerges berenguer ka arété couri? misié venn M3 a!! j'ai entendu dire qu'il a une célica aussi, quel modèle?
georges2
   Posté le 12-06-2007 à 06:45:07   

p'tet j'en saurai plus sur ses terrres en Juillet
KIDCAR
   Posté le 12-06-2007 à 09:24:57   

Question aux rallynautes de ce forum.
Quel serait le découpage idéal pour un beau rallye, avec ou sans invités?
georges2
   Posté le 12-06-2007 à 10:23:13   

le modele des 12h de st marie....
ou le modele de ce que tu trouves actuellement sur le web dans les comités hexagonaux

le rallye qui a un parc d'assistane par etape
KIDCAR
   Posté le 12-06-2007 à 15:35:37   

C'est vrai que les 12Heures sont très agréables à suivre et que en général ça se passe bien.
Le principe de la boucle est intéressant avec un tronc commun à 6 ES sur 10, faciles à reconnaitre, moins de recos... etc
georges2
   Posté le 12-06-2007 à 18:27:09   

j'espere que la photocopieuse du rallye des champions sera en panne.......!!!!
doube-2
   Posté le 12-06-2007 à 20:47:17   

Parfois difficile pour un nouveau comité de tout chambouler, même s'il constate que ça ne va pas.

Il préfère encore réparer la photocopieuse "lol".
leretour3
   Posté le 12-06-2007 à 21:50:49   

alors ronde du centre c est le meme parcours?
a ce kil parait selon les dires du president et de kelkes membres malgré la date du 11 novembre la ronde du sud avec un parcours modifié serait tjrs d actu....man jiss ten ke yo ja ka travail si ça.....info ou intox qu en pensez vous?
toxic_meca
   Posté le 08-07-2007 à 12:12:33   

Notre Gentleman driver termine à la deuxième position en bulguarie, égal à lui même, félicitations!
Rsport
   Posté le 13-07-2007 à 13:35:24   

A l'issu de la 1e étape, Simon est 10e au Général et 1er en A6
Sa meilleur perf, un 8e temps scratch dans la dernière du jour
Encore 4ES demain...

ETAPE 1
1-Anton Alen
2-Enrique Ojeda: à 1'41"
3-Nicolas Vouilloz: à 2'36"
4-Andréa Navarra: à 3'41 "

10-Simon Jean Joseph: à 5'38 "

Des écarts énorme sur 7 ES

Message édité le 13-07-2007 à 16:06:10 par Rsport
Rsport
   Posté le 14-07-2007 à 06:58:15   

Pas de changement entre les 4 premiers Anton vainqueur.
Simon termine finalement 11e et 1er en A6
Murderous972
   Posté le 15-07-2007 à 21:52:00   

je fais un petit HS

video de simon quand il était pilote officiel renault.....le mec fait un 720°

http://www.dailymotion.com/LeTitoulet/video/x2f66s_simon-journee-vip-7_auto
KIDCAR
   Posté le 16-07-2007 à 06:57:37   

Pas mal!!!
paco 2
   Posté le 16-07-2007 à 17:49:48   

eh messieur vous avez 4 équipage martiniquais qui participe pour le rallye de la montagne noire n'oublier pas de les encouragés allez foss pour les antillais
al carbone
   Posté le 16-07-2007 à 19:57:01   

la petite video est "malade" , il faut quand meme de sacrées
grosse couilles pour faire ca sur le mouillée.

sinon vous avez vu les résultats du rally "Russia" , il a courru avec une C2-R2 seulement !! et 11 em place scatch devant pas mal de
grosses Grn . Il a mis 5 mins a un pilote local qui avait la mème
voiture que lui!! Trop fort hein?
ti-mavoun2
   Posté le 19-07-2007 à 10:33:31   

DUCOS RACING JE VIENS DE RELIRE TES POST PRECEDENT ET JE SUIS TOUS A FAIS D4ACCORD AVEC CE QUE TU DIS

MERCI ............
Rsport
   Posté le 29-07-2007 à 05:08:23   

Essais début de saison pour Simon
http://alpes.rallye.free.fr/pages/1pagesVideos/videosessais.html