Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 C2 s1600 CSM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 20:56:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Pellegrin vend :
http://www.rallycarsforsale.net/clas/index.php?ct=fsrc&md=details&id=29774
il s'agit pratiquement de la meme auto que le CSM
ca donne une idée du prix d'une telle auto
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:00:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Jaco j'espere qu'on pourra suivre l'odeur de R40 ricin de la toy ..
et puis meme si on verra tout cela en video , on va ouvrir un bidon de castrol pres du magnetoscope pour faire real

Faudra penser a passer la main Jaco car avec tous ces petits merdeux on est mal barré
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:12:27   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Mais non DR, il n' y a pas d'autre C2S1600 actuellement en vente en dehors de celle de Fifi. Sinon les mecs ne se battraient pas pour cette "épave".
Surtout connaissant "la mauvaise réputation" de Fifi soit il te vend la bagnole sans le bon moteur soit il te file une caisse complètement naz.


Edité le 07-05-2008 à 21:21:07 par KIDCAR


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:17:22   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Par contre à trop s'épuiser dans les stands, on laisse filer le championnat.
Là le CSm ne fait plus une valse d'hésitations, il est passé à l'écriture d'une opérette. On n'est pas sorti de la "l'auberge".
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:36:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

moi je ne comprends rien a tout ça de polémique pour rien, pour une sortie de route, d'un mec qui joue les 1er roles, et qui attaque avec une super 1600 qui pour faire des temps il faut attaquer, j ai juste une impression que certains sont là entrain d attendre que la C2 finisse à la casse pour la récupérer, du moins le baquet, ou que c est devenue le feuilleton du championnat martiniquais alors qu'il y'a des choses plus importantes à faire et à discuter comme le chrono, le budget, le fait que c est de plus en plus difficile d'organiser des rallyes sur l'île et de plus en plus difficile pour les équipages de réunir les budgets..
fifi a un contrat je suppose avec la concession, cette dernière la choisie pour etre son pilote "officiel" donc merde, ils se demerdent, ils savent entre les 2 parties ce kil ont à faire et ils prendront les meilleures décisions et si fifi doit etre au départ des 12h il y sera, parce que il a une equipe compétente autour et si sodiva dit on fait, ils feront c est tout et fifi est un gars qui saura leur donner satisfaction pas seulement en spéciale mais en terme de dévellopement de l auto, é di fouté lanmin'y adan mécanik là et pas seulement je viens je pose mon cul dans le baquet et je roule
moi je suis passé au morne lavaleur samedi, et j ai vu une auto normale, qui a certe des réparations à faire, mais parlé de caisse faut arréter, y a aucune caisse à changer....
en tout cas moi, j aimerais revoir fifi et uberto au départ d'un rallye parce qu'ils nous font honneur et parce que je l ai apprecie bien et parce que le sport auto a besoin de ce genre de gars...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 23:22:43   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ducos j'ai parlé de métastase, parce que j'estimais que si la concession n'arrive pas a faire évoluer sa propre S1600, c'est que les affaires vont pas bien, pas bien... Elle est au bord du gouffre. Si ce n'est pas le cas cé kè yo pè fè en coup de poker.

En tous cas, s'ils y en a qui penssaient prendre de manière saine ou malsaine la place de fifi, on veut des noms.. Ba nou dé indices, nou ka incendié yo ( verbalement biensur) "lol" ( bon enfant)

Je le refele.
En ce moment, il n'y a pas mieux que fifi pour sortir la quintéssence de cette S1600.
Dites aux corbeaux d'attendre un peu. Mano va bientot chercher un chauffeur, il a fait ses annuités..."lol"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 00:19:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Je pense avoir consacré suffisament de temps a cette affaire
donc j'ai pris les décisions qui s'imposent . A compté de cette date je ne suis plus le partenaire benevole de cette aventure C2

Le message a semble t'il ete recu car le pilote CSM et son president sont venu eux meme debarasser mon garage de toutes traces de C2 comme je l'ai imposé sous peine de voir tout cela finir a la decharge publique.

Je salut tout de meme cette structure qui a tout de meme permis a nos compatriotes de prendre concience qu'il n'y avait pas que des imbeciles heureux sur cette cuillere de terre et de donner a un pilote local la possibilité de s'exprimer

peut etre un probleme budgetaire, mais surtout des problemes ethiques venant de personnes exterieures au CSM que je ne saurai tolerer.

En leur souhaitant longue vie

Georges



Edité le 08-05-2008 à 00:21:13 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 00:36:32   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

T'inquiète Doubé, tot ou tartd les loups sortiront du bois. Tu sauras les noms auxc 12H. Surprise surprise.
Donnez leur le volant, mais qu'ils sachent que le talent n'est pas contagieux.
La vie" continue...
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 01:53:09   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Salut!
Dis nous tous G1 qui c'est qui veut vous subtiliser la sucrerie? puisque t as eu l info pas de tabou en avant les infos
lol si cela est du domaine de l avouable

--------------------
La vérité de demain, se nourrit de l'erreur d'hier.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 02:35:20   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

le preparateur qui a revu eet corrigé la fiesta ne serait pas mon pti preparateur préféré a moi , mon brino le sorcier de la voiture et integre . les 6 seconde de meiux ne m'etonne pas ducos lol .

this is my championne
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 02:42:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Mavoun il y 13ans de cela ...tu etais donc encore tres jeune...Brino m'avait fait visiter la fosse du garage a jo barrozo, il m'avait fait voir la signature gravé dans le beton des freres panizzi

les mecs sans un sou avaient echangé contre la prepa de la 309 violette deux twa journées de betonnage et avaient laissé leur traces

mais ca c'etait l'epoque des heros..........maintenant place a celle des faux cul !!


Edité le 08-05-2008 à 02:51:01 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 04:54:07   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

tchiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 13:26:46   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Bon ok, Kess ki se passe Ducos-racing tu serais entrain de nous dire que tu te retiresde la structure CSM ? Fifi aussi ?

Pour kel motif exactement ?

Retour a l'époque des héros alors. Vous repartez dans la bonne direction!!!! L'amateurisme*.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 14:47:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

hé fj..!! saw' fè ??

le but du truc a la base c'est de l'amateurisme rien que de l'amateurisme
pour Fifi je sais pas..y gran cé li ki ka wouè
man té ka ba an fwrè an coud man pou roulé an gwo machin
a pwesent lé zom pa ni moyen fè-y roulé man ka fè an lot bagay man !

nou cé pé trouvé an maniè ..geré la krise an maniè mé lé boug la ka pran noun pou bèf .....man vréyé tout moun-an alé lavé........yo

pour moi je ne cesserai pas de donner mes conseils et des deux twa coups de touwne vis aux vieux fweres qui continuent de vivre leur passion
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:02:52   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

TRACEPARTS
J'ai utilisé traceparts il y a quelques années, pour faire deux petits montages de palier.

A l'époque il beugait un peu, mais c'était pas mal. ( Les dimensions affichées n'étaient pas reproduites dans l'assemblage, il y avait des deformations qui apparaissaient "lol"

Les dernières versions que nous avions étaient les 2001. Depuis je n'ai pas eu a l'utiliser. Je me renseigne.
A l'époque, version multiposte. Obliger d'installer partout. Ou sur le pole dédier à l'assemblage.

Quand commence-t-on l'opération "SAUVONS LE SOLDAT RYAN" ?


Edité le 08-05-2008 à 20:23:54 par doube-2


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:50:09   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Il ont plus les moyens excuse invoquée par eux?
Ou serait-ce parce que l'un de nos champions du monde ( que tu auras sans doute déjà aidé ) ferait des tractations opaques avec la direction des opérations compétition de l'instance. Cela mérite une petite investigation.
En ce qui concerce ta disponibilité pour les amateurs passionnés pas de doute, mais pa pren le DR ba an couillon, sé té kay an bel l'éwè.

Dommage; nous verrons bien assez tôt qui est derriere ces desseins.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 21:15:03   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

je souhaite que malgré tout le CSM continue dans le sport auto et que les manoeuvres de certains ne remettent pas en cause cette belle idée qu'est le Challenge Citroën.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 23:00:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

moi j's'ai le fbiayyy que j'embauch'rai le fj.

ni an bagay ou sav ????

ou ka fè séyanss ???


Edité le 10-05-2008 à 13:34:24 par ducos-racing


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 01:02:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est le traceparts 2008 il me met un raccourci dans solidworks..ca a l'air au point.
Soldat Ryan ?? lol
tu parles de la voiture ou du pilote ?
pour la voiture tout est partie hier en vrac dans une bachée direction inconnue
pour le pilote on met une touche finale a l'ADAC pour le mois d'aout en touriste.
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 03:00:57   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Si je comprends bien il y a un flou installer depuis peu par les decideurs afin de brouiller leurs ambitions nouvelles?
Donc tu te concentreras sur le modelisme à fond?

--------------------
La vérité de demain, se nourrit de l'erreur d'hier.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 03:43:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol........!!!ceci dit pour avoir navigué dans le milieu pendant plus de 25 ans on peut s'attendre a tout et n'importe quoi mais c'est sure que ca sera sans moi

il y a encore une disaine de guerriers qui survivent dans le sport auto

samedi je passe les trains de la toy au billard.........

j'ajouterai que mon role se limitait a assurer entretien et le developpment des autos du CSM qu'utilisait Fifi et l'opacité des contrats entre pilote et proprio est telle qu'il est impossible d'y voir une porte de sortie autre que l'arret des negociations
un melange de laxisme et de navigation a vue teinté de gaspillage....ect

sur ce changeons de sujet il en est temps.


Edité le 09-05-2008 à 12:13:11 par ducos-racing


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 12:26:32   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ou lévé bonnè???? "lol" Oubien ou pa dômi pièce ? 6h20 ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 12:37:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

i went to my factory at 7PM doobé...somebody try to make a job in this country doobé...


see you soon
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 17:36:15   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

G1 sa ou fè la cé en trè bon bagay' !
Ca me rend triste de voir l aventure C2S1600 finir de cette facon
mais je comprend ta situation et tu as raison il vaut mieux tourner
la page au lieu de rester a suplier un patron qui n a manifestement pas les mèmes ambitions que les suportaires de Fifi .
Pa dig DR ni en lo moun ki bisoin ti cou tournevis matinik , alors pa flippé la roue tourne , patience . Par contre si des martiniquais entre
autre menbre du CSM ou pas sont méler a cette mascarade c'est
SALE très SALE , "complot NEG" jalousie , cé en poison pou nou tout".

Il faut reconnaitre que G1 est un bon sorcier de la Prépa des autos
et j espère qu il va rebondir rapidement et crée la surprise , Ok dr !
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 01:49:17   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Les coud tournvis gratuit y en assez!!! En plus manque de reconnaissance du neg fondamental....c'est ça en résumé ?
Ou fout ni raizon!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  C2 s1600 CSMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum