Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 C2 s1600 CSM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 02:15:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

nan....

gentil mais pas bete ce point.........


j'ai d'autres potes qui font du rallye un peu dans tout l'hexagone ...ya des bons vivants des mecs qui n'ont pas le melon lis ce passage...............du bonheur :

" On a fait le bilan hier.... et on va bientôt fêter nos 500 jeudis ensemble... pas mal non ? Ca en fait des heures de boulots.... et des canettes ! A dix, tu comptes 4 mini par tête chaque jeudi, ça fait quand même 20000 canettes ! 5000 litres de biere, t'imagines ça ? Des souillasses oui, pas des rallymen !


Edité le 10-05-2008 à 02:22:06 par ducos-racing


jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 09:37:12   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

oh jojo debut aout , course de cote de chateau neuf de galorgue a 6 km de st avit, avec mr tyri et la megane je monte avec une mitsu gr n assitance de taré par les pot de mr tyri 5 jour de java non stop, la pas de merde on et les maitre du monde ...............alors la tu vient..............je te jure un truc de ouf
a+ jerome
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 11:46:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il me la fait faire l'an dernier avé le pagero........jolie course

on vous bipera on sera a Trier dans le Moselland
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 08:06:12   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Ca fait vraimt Ch... d'entrendre cette nouvelle, on peut décidément pas avoir un beau plateau, avec de grosses pointures ici. Maintenant que FERREIRA arrive avec la Mégane, c'est Fifi qui est out!!!
Qu'en est il d'EBROIN, NICO ...

@+.
DJ
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 12:42:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Il semblerait tout cela prendre au conditionnel que la R3 de judes aurait ete louée ce weekend dans l'hexagone

Concernant Nico et Fifi il semblerait aussi qu'ils soient partis en vacances ensemble.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 15:57:38   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Et nous qui pensions avoir une saison genre ligue 1. sacre à la dernière course avec bataille a coup de 100 ième de seconde...
On fera avec les autres....

Le "petit" qui avait l'ex 106 bleue de charlery m'a l'air pas mauvais, mauvais... C'était qui encore ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 16:58:18   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

En course de cote seulement, je dirai même au marin seulement "lol".

Team???? Yo fè semblant ête canmarade!!!!


Edité le 12-05-2008 à 16:59:42 par doube-2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 17:15:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé ca aurait pour l'etre en rallye cette année ...lol !!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 17:15:41   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Jean Philippe POULIDOR a quand même gagné beaucoup de titre de vice champion de Martinique. En cela c'est un record que le Team pourrait prendre en compte, non!!! pffffffffffffffffffff
Peut etre devrions nous inonder l'e-mail du team Manager pour lui dire "Il faut garder Fifi comme pilote de C2 s1600, c'est le meilleur". Pétition des temps modernes.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:10:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Envoyez le mail je balance la sauce!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  C2 s1600 CSMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum