Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats du MADININA 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:21:51   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Le TTR est très remarqué sur le circuit, par son logo désormais connu de tous et par ses charmantes supportrices (inconnues ou malconnues de moi). Merci pour les biscuits au chocolat sur l'ES11.
Voila une approche du rallye qui me semble intéressante.
Bonne continuation
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 10:39:06   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tres belle organisation, qu il y est 30,150 ou 14 equipages celà reste un grand moment quand meme....
bravo au vainqueur DR fifi et uberto (ou pé di mwen sa ou ni pou di mwen a atièlman uberto...lol) merçi a beber, neil, toxic, karl ( mega2fauto) au CSM (d ailleurs merçi pour l accueil, j ai fait le bon choix) pour le gros taf qu ils ont fait pour reparer la direction malheureusement on a été mise hors course, y a un reglement ok on le respecte mais ce qui m a degouté c est qu on savait qu on etait hors course et on nous a laissé prendre le depart des 2 ES de fond capot et on est parti aussi sur st esprit-vauclin, moi je n ai pas trouvé celà sport, sachant que sur fond capot en etant a l attaque pour palié a notre penalité ben on aurait tres bien pu sortir et là personne n aurait rigolé a ce moment là....a l avenir les gars pa fè nou cé genre de bagay ta la....
sinon niko et xav' ben c est progressivement et vous le savez donc no soucy...
mano chapeau pour ce que tu fais a ton age...
merçi a gregg et maxo , meme en etant a la lutte vous avez fait preuve de bokou de fair play lorsqu on commencait a avoir des soucies de direction, franchement CHAPEAU...
RDV je l espere aux 12h et merçi a alex de me faire pointé desormais apres 4 années de pratique avec les zameo, marie sainte, hilderald, thobor, jauny, rené corail...lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 10:41:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

de me faire pointé devant koi....j espere que ça continuera, sans pretentions.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 10:51:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Leretour,
Désolé pour vous. En tous cas sachez que sur le bordage de la route, les connaisseurs ont appréciés votre passage dans ravine vilaine -bois du parc. Les commentaires étaient élogieux.

Men ka pensé sé wou men wouè au park épi en bel ti tee-shirt rouge.
1,90m "200 kg". Pèd ti brin viand oroseman ké allé pli vité "lol".

Bravo a vous les gars!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:00:36   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

200Kg, lol tu rigoles l ami doubé...en ja bien ped, et je continuerai dans ce sens...
mais sur les 200 enleve 105....
pour les 1m90 oui tinkiet c est bien celà....
mais je continue mon programme tinkiet....rome ne s est pas faite en 1 jour...
et puis mannessier, robert, berenguer, tous des mecs qui sont plus lourds que moi et sa paka empéché yo vréyé loto dessan...(ils ont des copi leger), orosmane est leger donc ça compense...lol
gardemeister avait un demenageur comme copi mr lukander 2.05 m pour 120 kg une armoire a glace...
sur ravine vilaine ya des equipages plus leger ça ne l ai a pas empecher de prendre 20 secondes...et qu on fasse le 4eme temps...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:20:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ou pa ni esplikation a ba doubé...........

di-y cé pwa boulou ki la......cé pou ca ou lou.

mandé-y poid tay.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:23:27   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

fok deja en wai tet vacabon a....lol
pou dépi temps en ka chèchè missié...i paka fè mwen wai'y piess....les gars nou pa en championnat du monde...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:35:36   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

camille dechainé a sou rfo yiè o swè...n est ce pas mumu...lol
en tout cas c est bien que la presse soit revenue on en avait besoin, mais vraiment besoin, now il mank juste plus de sponsors et ce sera cool
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:38:49   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"lol " i té bel !!!!

c'était pour savoir si j'avais bien repéré l'individu "lol". pil poil!!!
Un beau bébé "lol".

Ou ni raizon, sa pa empéché zot ba yo train épi vagon. C'est bien les gars continuez!

Dicos doué ni raison pou balen zot té ka descen'n, il faut avoir des couilles!
Je ne suis pas assez qualifié pour dire que vous êtes de bon pilotes, mé dapré dicos, vous êtes de bon reproducteur.... "lol"

ouuuuuu la vie bel !!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:53:23   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol..........
ya eu quoi comme commentaires elogieux?doubé...fout grain nou gro?lol..
la prochaine fois viens me voir frere nou ké pren en la biè apré ralli a ensemb
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 15:24:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

" Missié pa mové"
" sé li ka dégagé pliss parmi sé saxo a"

le lendemain c'était "éti ti saxo vert et blanc an ?"

Je n'en rajoute pas ce sont les vrais commentaires.
En un mot ils ont reconnu que vous rouler bien.

Au fait, avez-vous eu un problème dans l'ES2 ? Contre performance ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 15:46:12   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ok pa ni pro leretour, ayen pa ka brinnin...! Mèci an pil, an chaye pou nou!C'était quoi pour toi la plus grande déception? Ne pas faire les spéciales du sud ou autre chose?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 15:55:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

l'ES 2? ben au premier changement de direction ou on arrivait vraiment bien vite la voiture etait deja en glisse et on a quand meme fait un pti frein a main donc...i glissé trop resultat tete a queue donc voilà des secondes de perdu dommage...mais bon fo s amuser de temps en temps non?...lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 15:57:13   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai toxic ben la deception c est cette direction assistée qui nous a plombé notre rallye car sincerement on pouvait figurer dans les 5 premiers, sans pretentions...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:17:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

adan en rev....
si regroupement avant assistance
zot ka rentré an regroupement epi fuit la

preparation matos, debriefing ..pendant regroupement

passage a l'assistance ...montage tout ca ki necessè pour y pa fuit...mais ke y pé demarrer pou-y pointer

depart liaison ...arret en liaison ...resserrage finition ....assou liaison par equipage...!!!


le truc c'est que leretour pa sa tchimbé an clé 10.......



deusieme plan

desserrage avec pince etau...et evaluation fuite joint pour solution de remplacement sans depose boitier..puisque temps depose/repose boitier superieur a temps parc assistance...mim kay citroen
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:23:19   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Loool...mi l'érrè!Leretour, fok ou fè an stage kay bèbèr...!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:36:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai c vrai fok en sa mieux sevi en clé je l avoue..mais bon on en a parlé G1 et le parc de regroupement avant l assistance aurait été meilleur...mais bon les gars on privilégié la securité en changeant la piece completement malheureusement on a depassé le temps imparti ça arrive, pourtant G1 toi meme tu sais sur la route de balata debrouilla nou fè lol...et a 2 choux sans direction assisté plus crevaison lente on limite la casse quand meme...en tout cas merçi au mecano (neil, beber, toxic, karl et le reste du csm) sans oublier G1 pour tes conseils franchement ça seulement m a rendu heureux de voir comment les hommes mettent la main à la pate pour faire leur maximum...MERCI LES GARS...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:39:28   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pour les cours de mecanik si on m explik bien la chose je peux le faire mais bon chacun son metier comme on dit....je ne peux pas m inventer apprenti mecano...et faire n importe quoi...now je vais quand même apprendre 2 fondamentaux sur la saxo ce sera deja ça...
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:41:35   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ce serait pas mal pour un début...lol.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:59:08   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

http://www.dailymotion.com/video/2796152
et voilà une première vidéo. enfin si ça marche
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:20:10   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

http://www.dailymotion.com/register/dcad67793c4bfc8a9916a2c30/2796298

Histoire de se faire une idée de la 206. Spéciale dédicace à Oliver
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:36:57   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

http://www.dailymotion.com/register/dcad67793c4bfc8a9916a2c30/2796438

C'est la spéciale Doubé-2.
kom' ou téla ka palé épi dé troi kanmarade mwen ka viré ba ouli en direct live
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 00:06:23   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yes ay!!!! ça marche !

Fifi number one a sous ta la!!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 06:59:28   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Merci Kidcar de ton attention!
T'en aurais du dimanche??? (sans la pluie)

J'en ai profité pour visionner la vidéo du braquage de la station service...
pays ya vini dangéré kon sa alors!!!

Message édité le 09-04-2007 à 07:07:08 par oliver
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 07:50:23   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Malheureusement on n'échappe à ce fléau internationnal.

J'ai quelques images du dimanche mais je les ai mises à la disposition de Madinina pour qu'il complete son film. Dès que je pourrai je mettrai en partage.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats du MADININA 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum