Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats du MADININA 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 08:22:07   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Effectivement, Mano a très bien roulé!

Connaissant le secteur, je peux dire qu'il a su bien exploité son auto!

Tout cela me semble être de bon augure pour le championnat 2007!

Tant mieux pour notre sport!
Tant mieux pour les spectateurs aussi!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 08:23:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est une deux cent six......

C ..2...100...6

regardes devant le 100 et le 6.............lol

Message édité le 25-03-2007 à 08:24:24 par DUCOS-RACING
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 08:27:57   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

LOL...............

Garde la pêche!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 08:28:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est une CC....?

2C....c'est C2.........
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 08:38:10   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

T'es en forme!!!
T'es rentré tôt ou quoi!!!

Moi, nuit blanche plus perte d'une heure (changement d'horaire)!!!

Dans C2.....le C est devant......lol.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 08:42:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"lol". Olivier toujours présent !

Tout comme DR, j'avais un doute sur la spéciale du nord. Je ne savais pas si le bobo était guéri, je ne suis pas monté.
D'accord avec Dicos, au lieu de traverser la martinique pour un morne raquette coup de coeur, il serait effectivement mieux de refaire fond capot dans l'autre sens par exxemple. Comme ça se fera ce matin entre fransois et st-esprit. Tellemnt plus agréable pour les spectateurs.
Par contre chapeau pour le timming. +++ pour l'ASAM !!

J'ai probablement mal choisi mes points chauds, parce que chaleur il n'y a que dans le gosier des spectateurs ...."lol". Bon rhum ka tombé.

Parenthèse ouverte
A ce propos, fô di lé zom moli. Les mecs oublient parfois que la course auto est un sport.
J'ai vu des mecs boire du champagne sur une ES ???.... c'est un choix !
Peut être un jour verrons nous un "pain ô bè chocola" ? ah! ah! ah! Enfin, y'en a tellement a dire! Des victimes du mal être noir !
Parenthèse fermée

Dans les épingles les gars étaient très prudents.
De plus l'écart entre FIFI et autres étant fait, je pense qu'il ne va pas forcer la dose ce matin.

La CC m'a fait bonne impression dans son accélération, il y a de la reprise , ça m'en a tout l'air.

Je pense qu'il aura du mal à dépasser mano. C'est roulant aujourd'hui, pas beaucoup de piège. Mano pourrait s'en tirer. A Nalla de mettre le paquet. Qui sait ça peut passer !!

Men chappé men ka monté François !
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 09:31:06   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Alors KIDCAR,

T'as de bonnes vidéos???
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:26:16   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Après les ES 10 et 11:

1- Fifi
2- Mano à 1mn26
3- Nico à 1mn30

Mano subit une crevaison dans la 10...
Dans la 11, Nico termine à 2s de Mano...

Nico poursuit sa prise en main de la 206 CC F2000/14....
Ce week-end de découverte de la 2l dans toutes ces conditions (rapide, mouillé, gras, etc) se révèle très fructueux...

Tenez bon les gars, plus que 16 km de spéciales....

Message édité le 25-03-2007 à 13:01:08 par oliver
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:23:20   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

La course a été trè belle meme si la C2 de Fifi a archi dominé
Mano et la clio Kc a super bien roulé mais apparement il ny a
pas assez de concurence pour rivalizé avec C2 puisque l écart
dépasse la minute entre le premier et le deuxieme.
En ce qui concerne la 206 CC , il y a du potentiel le moteur a
l aire d' avoir beaucoup de puissance mais coté tenu de route
il faut revoir la copie. Sans pour autant etre a la limite de l atta
-que la 206 glisse plus ke C2 et c est la que les segondes s envole.

encore bravo a tous les pilotes pour le spectacle et Special REQUEST pour G Jaltat qui continu de progresser avec la Saxo.
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:26:42   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Dommage pour Murielle René-Corail...

Message édité le 25-03-2007 à 15:27:53 par Rsport
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:39:44   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Toutes mes félicitations aux vainqueurs:
L'équipage MONGAILLARD/MARIE-SAINTE et le team Ducos-Racing!!!!

Bravo à Mano!

Bravo Nico, très beau retour....

Message édité le 25-03-2007 à 15:34:46 par oliver
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:49:32   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

félicitations aux vainqueurs et à leur équipe, particulièrement l'homme de l'ombre, Georges, qui réalise un superbe boulot sur C2

félicitations a tous ceux qui ont pu rallié l'arrivée

vivement les 12h hihihi
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 15:04:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Félicitations a l'équipage Mongaillard/Marie-sainte et tout le team DUCOS RACING !!!!!!!! Woulooooooooooo !
Propre et sérieux. Victoire sans s'enflammer. Continuez dans ce sens.
Les 12h vont être chauds.................

Bonne gestion pour la 206 CC, l'esssentiel était de rallier l'arrivée avec un maximum d'info. Objectif atteint bravo!!!

On attendra les temps pour les commentaires

Pliss foss

Message édité le 25-03-2007 à 20:46:22 par doube-2
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 15:06:30   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

felicitations a fifi , mano , é nico ki a kan meme bien geré sa voiture.

pliss foss pour jalta.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:53:30   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

p...... ca fait chaud au coeur de voir maintenant comment sont fai les commentaires apres course d'un rallye . je suis content de voir qu'il y'a un plus dans la vision rallystiques et l'analyse de chacun sur la course et c perpectives .

pour ma part j'ai trouver que l'organistaion et la course en elle meme , pour une premiere , est un tres bon cru. le faite d'avoir rajueni l'equipe a donner un autre essor et une autre approche de la course et d'autres perspectifs pour la recherche de sponsor. j'espere que l'ensemble des pilotes vont adherer et encourager cette initiative de l'asam et profiter de l'opportunités offerte pour ramener des partenaires a faire confiance et a vous donner les moyens de faire comme les tenors de la disciplines.

grand bravo a l'asam au complet , a l'ensemble des pilotes et a la formule du super rallye.
bravo a fifi fidele a lui meme , a mano , nico pour avoir oser car il faut dans ce sport des gars comme toi et d'autres pour oser ., a herve gregg et bien sur au nouveau , hilairet et coussou .

mention speciale a muriel et sandrine baisleau , courage les filles et ne baisser pas les bras ; a coussou et hilairet car c le metier qui rentre
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:56:30   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

message pour rsport je t'avais promis de reflechir et trouver des info doc ou plus sur l'histoire du sport en martinique et j'ai toutes les infos qu'il te faut pour faire celle deja de la martinique donc contacte moi pour que je te file les numeros des gens qui pourrons te filer des photos , images et journaux relatant l'histoire de ce sport a la martinique tant aimé
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:45:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ASAM TIP TOP,
J'insiste parce que c'est tellement rare qu'il est important de le souligner.
Nous avons eu un rallye très interessant dans son déroulement dans le temps. L'heure de début de ES était respecté a peu de chose pret.
C'est probabblement très important pour les pilotes qui ne font pas monter le stress, la pression d'avant départ.

Les médias.
Depuis plusieurs années, RFO boudait le sport auto. Koumen ? Camille fè en rond adan C2 ?
L'une des actions serait d'inviter les médias a faire des tours dans les autos, lors d'une course de kart. A moins que ce ne soit déja fait.

Big up pour l'ASAM, yo mété barre la assez wo kan minm !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:00:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ce forum etant reputé pour exposer les choses avec clarté .et a une maniere "carré"
donc si nou di ke y té bon cé ke y té bon....

une chose importante : toutes les petites imperfections (il y en a eu...) ont ete pris en compte par les membres pour les evenements avenir.

le coté "laboratoire" de ce madinina a ete une bonne chose....ils ont tout essayé ..si si tout... donc maintenant les choses sont claires.

bravo !! vivement la suite.....vive la jeunesse
la remise des prix avec les gorilles sans les elephants superrrrr !!
kiki972
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:31:32   Voir le profil de kiki972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki972   

tres bonne ton idee doube - 2
je te propose de me mettre cette idee sur une feuille blanche afin de sollicite tous les amoureux de sport auto quelque que soit leur provenance
faire une journee du sport auto comme cela s'est deroulé autant de la 306 et la megane a riviere roche
qu'est ce que tu en dit geoerges ?
imagine tous les vehicules de rallyes quelque l'annee sur le stade de dillon
A medite
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:44:26   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai simplement pensé au karting, parce qu'ils ont déja fait un gros travail au niveau des médias. RFO est souvent présent lors de leur manifestation.
On en profite pour mettre Camille, dans un baquet, et faire balancer un train arrière. Il en profitera pour balancer aussi le sien "lol".

On aurait pu faire ça avec l'arrivée de la voiture de Sorbet. Il fait une pierre deux coups. Présentation et séduction. On met camille dans la poche, le bon. Equipage camille-camille, quel titre!!!!

Pour Gome de FA c'est déja fait.... a dévoppler... bich!!!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 23:13:15   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Oliver j'ai quelques passages mais rien d'aussi beau qu'aux 12Heures de Sainte Marie.
Sainte Marie qui sera la scène du 2ème épisode avec un combat à quatre...

Message édité le 26-03-2007 à 07:20:23 par KIDCAR
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 00:18:18   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Oui pour la feuille blanche , mais c'est ki ki s'appelle kiki ?
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 08:58:11   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Salut à tous, le site du TTR a été mis à jour avec 223 photos : ambiances et courses ...
Vidéo du madinina a venir ...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:13:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut TTR

tres jolies photos.....

par contre des philigranes sur les photos des autos des membres du TTR....sur le site du TTR
ca brouille la "lisibilité" sur les sponsors des autos du TTR

j'ai pas trop compris.........cé zot ka wouè
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:39:43   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

bravo TTR,de très belles photos, je suppose de belle vidéos à venir,je vous enouragent à continuer de cette belle maniére,car pour moi je vous ai appercu durant le rallye,j'aime se coté du rallye ou pour vous, c'est la féte,les copains et bien sur le meilleur résultat possible, sans prise de téte,en plus vous en faite profiter à tous le monde,alors bonne continuation à vous,que cette année soit bonne pour vous.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats du MADININA 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum