Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RALLYE REGIONAL DU GROS-MORNE 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 03:16:36   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Sa ki ni le kid
Men pa wouè ou gro mône?
Tu as déja le parcours des 12h ?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 04:15:54   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Mwen té la mé man té dé coté izolé pou filmé trankilos.
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 19:29:20   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

J'avais prévu de mettre en ligne mes photos de la ronde aujourd'hui, mais je me suis fait cambrioler ce matin et mon portable qui contient les photos a été volé

Heureusement, je les ai toujours sur l'appareil, mais je dois trouver le temps de tout trier et traiter de nouveau. Pour le moment j'ai une déposition à faire à la gendarmerie et des serrures à changer, donc les photos ca va attendre, désolé.


Edité le 11-04-2008 à 19:30:52 par GGS




--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 23:39:40   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Pas grave man'. cé bagay ka rivé.
Une bonne initiative n'est jamais punie
Pliss foss a sportautopassion.free.fr !!!!
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 01:32:48   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

merci man

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:55:56   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Cà ma vraiment fait ièch pour Fifi.
Alors des nouvelles de la bête, de fifi et de sa fifille?
@+.

DJ
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 15:12:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok David..
Fifi et sa fille vont bien.
La C2 est demontée en attente de remontage
Pour les nouvelles j'ai remarqué que meme dans les meandres de Jarry les rumeurs les plus folles circulent
Je m'en vais de ce pas m'informer et aussi informer car je suis le seul a cette date a connaitre le listing de pieces a changer sur cette auto
pourtant des chiffres plus ou moins farfelus et bidons circulent ca et la...et a se cogner la tete quand on apprend d'ou sortent ces chiffres.

Certains auraient deja fait prendre leurs mesures chez un tailleur pour la combi...si je peux aider histoire de gagner du temps, le baquet c'est un "large" avec moule "burnes"

Mettre la main a la poche est peut etre facile pour certains mais en mettre à la pate n'est pas donné au premier venu........a mediter !!


Edité le 14-04-2008 à 18:51:08 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:03:15   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

boudoom!!!
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:42:21   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 01:14:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

zot ka ri sa !!???
j'ai presque fini le listing des pieces....j'ai aussi le listing des pretendants au baquet de gauche
question : pourquoi ils sont tous a pied ?


Edité le 15-04-2008 à 01:30:44 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 03:40:03   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Donc messieurs, le pilote ne fait pas partie des pièces à remplacer.
Tant mieux d'ailleurs.
Plis foss Fifi.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 03:40:34   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Donc messieurs, le pilote ne fait pas partie des pièces à remplacer.
Tant mieux d'ailleurs.
Plis foss Fifi.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 14:10:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya un delais de carence...
la caisse est sur le bowdage de la rue , dans l'hypothese ou elle changerait de pilote il y aura aussi obligation de changer de "monteur" donc en principe si il ya fin de non recevoir une depanneuse devrait venir la chercher...j'attend

et puis c'est pas compliqué il y a deux possibilités

soit la methode "main a la pate"
ou soit la methode "doigts dans le cul"....et la c'est tarif multiplié par trois voir quatre.
il n'est pas non plus interdit de demander a un professionnel ou meme a un autre pilote faisant soustraiter son assistance la facture main d'oeuvre plus pieces par course plus avion plus hotel par course pour comparer
a mon avis il y a de quoi pousser des buses deux ou trois fois dans l'année.
wait !!


Edité le 15-04-2008 à 14:35:43 par ducos-racing


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 14:32:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et puis pour avoir vu la voiture de JP en gwada ce week-end les freins AV non sont pas du tout les memes que fifi...etriers, disques et plaquettes differentes, doit bien y avoir une raison.
il en etait de meme pour les supports moteur completement repensés

ca n'est pas a chaque fois que l'on cassera un truc sur cette auto que l'on constatera quelle etait completement obsolette lors de son achat.


Edité le 15-04-2008 à 14:42:43 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 14:52:02   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je suppose que les candidats à la candidature fournissent entre autres un certificat de victoire assurée et ce sans casse!!!
Cela me rappelle "un débarquage de Toy" il y à la fin du siècle dernier.

Plis foss Fifi.


Edité le 15-04-2008 à 14:52:57 par KIDCAR


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 14:54:14   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Hé Doubé.
Ou sav ke les 12H sé dan 2 simen'


Edité le 15-04-2008 à 18:22:01 par KIDCAR


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 15:04:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le debarquage de toy c'etait au siecle dernier le siecle ou ils avaient inventé les clio grA qui battaient les toys 4wd sous la pluie ???
maintenant on est au siecle ou on tape les toys sur le sec avec des c2 s1600 en risquant de pousser des buses

il devait etre vachement "arreté" le gars dans la toy au siecle dernier
il me semble que le "debarqué" a ete "réembarqué" ensuite avec le resultat que l'on sait

pour finir sur une note humoristique : il a meme ete demandé le nombre de jantes restantes dans le lot de bord........lol
le moteur est sous mon lit .......vini chèché-yyy !!!

certificat truc ??..peut etre mais l'obligation de se pointer au depart de chaque course auto nickel-chrome qu'il pleuve ou qu'il ".........."


Edité le 15-04-2008 à 15:21:30 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 16:16:12   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 17:00:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol.....
c'est sure qu'il y a eu des tractations ...pour certains le style est à mourrir de rire

allé kid car ... On se repasse le Cd de tonton david...

La la ...
La la ...
Car je suis sûr, sûr
Qu'on nous prend pour des cons
Mais j'en suis certain
Quelque chose ne tourne pas rond
Car je suis sûr, sûr
Qu'on nous prend pour des cons
Mais j'en suis certain.....la la la...


Edité le 15-04-2008 à 19:50:39 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 18:32:11   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Rires et chansons.
Il faudrait que le principal sponsor fasse des sélections face aux flots de demandes "d'embarquage" dans le baquet large "moules burnes" pour choisir son nouveau C2 Tarmac Expert 972 Star.
Je vois bien Doubé dans le rôle de Président du jury de : "A la recherche du nouveau C2 Tarmac Expert 972 Star".
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 18:46:52   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ah! ah! ah!
Elle est bonne !

Kidcar ou malade, pou moun raché tèt mwen! Pour te donner une idée.

Sans Fifi "les 12h de st Marie" deviendront probablement pour moi "les 6h à st marie" . Men péké rété lonten si les zom'm paka dégagé.


Une info au passage. J'ai eu le maire de st marie au téléphone. Il me disait que st marie restera la ville du sport mécanique. Nous n'avons pas de souci a nous faire la dessus. Il est lui même partisant de cette course auto. ( cé pa en blag). L'ASA tropic peut être rassuré pour les 5 années a venir.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:21:19   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Bravo Doubé, bien jouer.
C'est oujours une bonne chose d'avoir un maire partisan lui même du sport auto.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:25:19   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Doubé, the show must go on. Avec ou sans Ffi, il y aura une course.
On perd une C2 on gagne une Mégane et peut être une 306 EVO Bikhi.
Et puis il ya les autres dont la Sub!!!
ou ka di mè a continié fè lé 12h mé wou minm ka coupé y an 6h. Fo ou mété kô ou d'aplon Doubé.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 20:05:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il y aura du beau monde c'est vraie..

au cas ou
il faut tout de meme rappeler un petit petit petit detail du reglement :
http://www.rallye-forez.com/zforum/read-1-206260-206260.htm
JGB : commissaire technique licence no 3387

Pas de commentaires merci


Edité le 15-04-2008 à 20:06:42 par ducos-racing


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 21:05:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'espère qu'il y aura effectivement du beau monde. Mais ce n'est pas suffisant, il faut le spectacle.
Héloise peut être, nous fera un peu oublier les passages de fifi à la roche!!! A voir!
Le kid, le risque est pour moi en attendant le retour du king!!!

Qui d'autre sera présent ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RALLYE REGIONAL DU GROS-MORNE 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum