Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RALLYE REGIONAL DU GROS-MORNE 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 01:29:44   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Bien sur, ils sont deux : l'équipage Max-Olivier MONTHIEUX / Claude TELLE.
Un grand merci au Docteur G, pour le Coup de Main !
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 01:50:03   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé
Ducos, au vu des passages on ne peut pas parler d'amateurisme. Je préfère pensé, qu'il s'agit d'une petite erreur, comme cela arrive aux plus grands.
Les sponsors doivent l'accepter, cela fait parti du jeux. Si ou palé pèd pa joué.....
Fok C2 a viré ba moun tape.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 01:54:37   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je pense aussi que sa journée avait mal commencé, faut comprendre ça aussi, et on savait tous que fifi serait un peut "enragé" dans la C2, now ça arrive, j espere kil sera de retour au moins pour la belle fête que sera les 30 ans de l ASAM en juin au rallye madinina, parce que les 12H ce sera juste à mon avis....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 02:16:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé ...on peut sauter d'un avion sans parachute sans se faire mal !!

il suffit qu'il soit sur la piste moteur tournant et qu'on le sache.

mais il y en a qui le font sans se poser la question de savoir si ils ont un parachute dans le dos meme quand l'avion est en l'air.


Edité le 08-04-2008 à 02:17:07 par ducos-racing


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 02:21:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je viens de voir le reportage d'ATV......fuuuu !!! fout i ka allé
helmets
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 02:28:42   Voir le profil de helmets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helmets   

Exclusivité: la Ronde du Nord 2008 - Extrait du DVD Gadé sa! sur http://www.gadesa.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 02:52:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai vu c'est pas mauvais...!!


185ch...............pffff !!!
helmets
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 04:10:42   Voir le profil de helmets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helmets   

Allez, pour le plaisir quelques images de la Ronde du Nord 2007, toujours extrait du DVD Gadé Sa !

Remerciement à Mecasportantilles pour la pub gratuite.
www.gadesa.fr

Site en developpement, nous ferons toujours mieux !

Remerciement à Alfred NICOLAS

Philippe SAINT-PAUL
Ulrich MARGUERITE
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 04:13:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ducos,
Peut être étaient-ils confiants et certain de réussir, quelque soit l'altitude de vol. Il arrive parfois qu'un vieux corbeau passant, s'emmele dans les cordes. La aussi, quelque soit l'altitude ça fait mal.
C'est simplement la faute au corbeau pas au parachutiste.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 11:54:03   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Y aurait-il des tensions au Ducos Racing ?
On a vu Umberto super en colère monter dans la voiture balai laissant son pilote sur le bord......juste apès le choc....
Georges, ton travail et tes compétences est reconnu de tous.....
Ton équipage est super affuté et extrèmement performant, mais mon sentiment est que Fifi se sent d e moins en moins a l'aise ..... une cure en métropole lui ferait le plus grand bien, courir sasn pression dans un grand et beau rallye....
Après tout, le ducos racing n'a t'il pas été crée pour promouvoir l'image de ce pilote qui montait qu'est JPM ?
Vivement de vous revoir tous, come l'a dit Leretour, nous espérons tous votre présence au madinina....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 12:07:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Merci pour les encouragements

doubé ...le corbeau en passant aurait remarqué que le parachutiste n'a pas de parachute..n'est pas corbeau qui veut.

les grands et beaux rallyes il y en a ici sous les tropiques...et on a deja donné dans tous les styles

Uberto en colere ...j'ai jamais vu et c'est peut etre la premiere fois et peut etre aussi la derniere fois.
Si c'est pour promouvoir une image de plus grand casseur d'auto de l'histoire du sport auto antillos.........ca ne va pas le faire.

on va recadrer tout cela et on verra.


Edité le 08-04-2008 à 15:17:57 par ducos-racing


gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 15:39:03   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Big up pour les pti gars de GADESA.FR

Une initiative de plus pour notre sport qui va dans le bon sens

en plus extrait long et fluide... que du bon
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 15:45:46   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Quelqu'un aurait les écarts?????

Merci d'avance!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 18:54:10   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Moi j'ai vu un Fifi profondément déçu, d'une rare détresse. Une erreur de plus, dommage...
Plis fos Fifi.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 09:13:16   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

JACO, pourrait-on avoir les temps, SVP?

Merci d'avance!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 13:50:13   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Oliver, les temps sont sur le site de l'ASAM dans la rubrique "Téléchargement". Il ya toutes les infos que tu recherches.
Bonne lecture
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 13:56:17   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

La vidéo de la Ronde du Nord disponible sur le site du TTR
http://www.teamtechrallye.com
@ bientot
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 15:41:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai vu c'est jolie....

ti siak la bow lapot blé-ya...........??!!!! c'est pou kissa ??
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 15:46:50   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pour une première hilairet et gianny zot paté mové mem, dommage, une fois que vous aurez tropicalisé la mitsu, g l impression que vous allez faire chié plus d un...now les 12H y aura du people, gérez bien tout celà et n oubliez pas vos objectifs (Groupe et classe) apres le reste c est du gateau, et si vous arrivez a faire parlez de vous de temps en temps sur FA et en télé, zot ké ja ni en bel victoire
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 18:02:13   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

C clair Leretour ce serai une belle victoire et un super remerciement aux sponsors.
Cependant, nos objectifs ne sont pas le groupe et la classe !!! lol
T'as vu les temps de Johan un peu????(Héloise)
Nos objectifs sont d'apprendre la voiture, finir chaque rallye et donc etre régulier.
On n'est meme pas sûr de faire les 12h...
(ca ne prend pas du sans plomb lol)
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 19:19:17   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

dépi ou sav sa, sa paka prend sans plomb ti mal...lol
wai déj pa coché loto a , et puis la ramenez au parc serait une bonne chose...pourrais tu me communiquer le fone de ton frere stp
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 20:14:43   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

c clair c l'objectif !!
Pour le phone de mon frere; tien le mien 0696 377479 fais moi signe je vais te l'envoyer par sms. Je pense que ce sera mieux comme ca...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 21:39:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ok c noté
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 23:01:39   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Merci KIDCAR....la rubrique n'était pas encore à jour lorsque j'ai écris ce post!!

Merci à l'ASAM pour son site!!!!

Johan a fait des chronos remarquables!!!!
Vraiment chapeau bas!!!!
Je dis BRAVO!!!!

Tout cela est de bon augure!!!!


Edité le 10-04-2008 à 23:02:36 par oliver


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 00:44:25   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Oui de bon augure!!!
Sé Sainte Marie yo brété Bek an Nô!!!
Il faudra être costaud sur ce rallye, d'autant qu'il y aurait des changements au niveau du parcours avec en autres Anso - Rodon en sens inverse etc...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RALLYE REGIONAL DU GROS-MORNE 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum