Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rALLYE KARUKERA 28 29 OCTOBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 09:50:48   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu as raison jerome c est ce que je leur expliquait....le seul gars qui a mis en danger le grand loeb c est jeff berenguer, souvenez vous en challenge ZX, ce mec est hyper rapide il avait peut etre au karukera une M3 de 280 chevaux mais les couilles et la vitesse qu il a ben les gabriel et compagnie ne l ont pas .......g deja vu gabriel rouler et c est pas le mec non plus qui prendra des risques, c est le gars au pilotage tranquil, berenguer lui c est un mirage 2000 les gars il faut digéré cette defaite c est tout..........et puis quand tu dis qu ils ont ridiculiser simon pese tes mots quand même, pou baton simon ja ba zot gwada, un peut de respect....lol....
px etre une histoire de chrono ce jour là aussi concernant sjj....lol
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:04:06   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

je ne parle pas de simon moi ???
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:24:23   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

leretour le grand sjj champion europe a goyave fini en3 beringer en 1 donc plus vite que supere sjj
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:29:43   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

SALUT!

Gabriel et Mavounzy ont eu des soucis avant même le départ de la course. Sur la premère spéciale il était annoncé qu ils n avaient pas pris le départ et à notre grande joie et surprise nous les avons vu passer. timavoun expliquera mieux le problème que l équipage a eu....
Samedi le grand Berenguer en a profité pour leur en mettre plein et dimanche il en a rajouté un peu pour creuser l écart. Comme vous l avez dit, ce grand monsieur est un puits de joie et de bonne humeur et de talent, au contact très facile. Pellegrin est pas mal dans le genre aussi.
Sinon, ce fut un beau rallye avec de très beaux passages. Le spectacle était au rendez vous.
Merci george pour la docu du F2000! Si tout le monde faisait comme toi........
A plus!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:27:03   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Gabriel a eu un retard en sorti de parc samedi! il écope de 3 minutes de pénalité! Maintenant,Berenguer reste un très vite,ça on le sait! ça n'enlève en rien le talent de nos pilotes locaux;
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:35:57   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je te rassure Jijou, je connais le talent de Berenguer. Je voulais juste savoir les faits de course.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:36:45   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Chapeau bas Mr Jeff
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:48:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben celui qui gagne est forcement le meilleur sauf soucis technique ou autre.......
en championnat de france sjj a deja battu berenguer quand jeff etait en clio super 1600 aussi...donc ca prouve bien que ça n enleve rien au talent de nos pilotes locaux (gabriel etc....) mais la realité est que berenguer a gagné point barre.....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:58:37   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Il ne courait pas SJJ au Karukéra que je sache...
Ce Karukera était certainement très beau.
J'espère que Ti Mavoun pourra nous raconter tout cela. (j'e n'ai pas vu le résumé de RFO Gwada).

P.S. De belles autos, une formule promo, des invités de valeur; Bravo aux comités de Gwada.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:11:13   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Savez vous si des pilotes présents au Karukeras seront présents pour le Rallye des Chamipons en Martinique ?
Si oui, lesquels, j'ai entendu parler justement de Gabriel, est-ce vrai ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:20:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

surement puisque ti mavoun voulait une fiche d engagement donc ce serait px etre pour celà.....
alors gabriel sur nos terres? il serait temps lol.....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:29:03   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

... avec grand plaisir Mr Gabriel et consorts. Soyez les bienvenus en Martinique.
Sportivement.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:49:08   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

An manyè pou sé pa an martiniquais ki ginyin! Non je rigole, yaura du sport, on verra comment fifi va gérer la crise....
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 08:52:06   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

alors les gars j'ai jamais vu un gars comme jeff, c ininmaginable d'etre aussi cool et genereux .

alors pour les fa
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:20:15   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Un grand moment pour toi, manifestement.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:20:17   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

non jerome la pillule passe tres bien car les condition n'etais pas favorable .

alors voila pour les faits de course

samedi matin au demarrage de la focus pour les dernieres verifications , les supports de fixation du filtre a huile casse tous les deux donc panique a bord car la focus vomi toutes sont huile. alors communication avec l'angleterre pour trouver une solution et chercher dans les quelques magasin ouvert des trucs pour colmater tous cela .
ensuite l'heure de fermeture du parc fermé de debut d'etapes arrive a grand pas donc pression et migraine arrive . finalement bruno blasco preparateur et charger du suivie de la focus fait un travail de toutes beautés et reussi a solutionner partiellement le probleme du moins pour la course et vient un autre probleme , il faut etre la avant le depart de la course donc , il faut partir avec la voiture par la route en quatrieme vitesse . oufffff pense tous le monde .

arriver au parc le vehicule cale et impossible de le redemarer!!!!!! bruno rappelle l'angleterre et on constate que le probleme maintenanrt est hydraulique et il faut passer en manuelle surtout pour la passage des vitesse au volant , troisieme nouveaux probleme mais dans l'empressement l'assistance n'a pas pu remonter le protege carter de la focus pour les premiere epreuve donc une fois le probleme resolu on demande a patrick de ne pas trop en faire et de rster sur la route pour ne pas casser le bas moteur .

1ere speciale il enclenche la strategie depart et cale car la temperature moteur est trop élevé . voila comment perdre trente cinq seconde sans pouvoir limiter la casse sur la speciale car pas de protege carter et pas d'assistance avant la quatrieme speciale.

deuxieme speciale il part tranquillement mais toujours sans pouvoir prendre de corde et fait le scratch deux seconde devant berenguer.

troisieme speciale il cale a nouveaux a cause de la strategie de depart et perd encore 15 seconde et rentre a l'assistance ou ont remet le protege carter donc la course a la remonter peut alors commencer mais on part sur les gran,ds fonds et les speciales sont a la doux maman avant la nuit . scratch de patrick six devant berenguer mais au deuxieme passage pierre negre casse et pete son turbo impossible de voir la route avec la fumée et la rampe au xenon qui n'eclaire que la fumée . resultat temps ex equo avec berenguer .les chose devrait se decanter sur les deux passage de la speciale de 14 km mais malheureusement le premier passage est neutralisé avec la sortie de chataigne et un temps forfaitaire est donner a tous les concurrents apres chataigne dont patrick stephan , berenguer pellegrin ......et le deuxieme est annulé a cause des riverains pas de chance pour cette premiere etape

classement patrick est second a trente deux seconde derriere berenguer . il est revenu car il etais neuvieme et repasse a la deuxieme place la bagarre a fais rage tous la journée entre pellegrin , pardo et chataigne qui se battais a coup de seconde c t de toutes beautés
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:28:19   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

a la fin de de la premiere etape c le choix cruciale des pneus qui est dans la bouche de tous les pilotes car il y'auras quatre speciale a faire le lendemain sans assistance . berenguer part en n24 et patrick gabriel joue sur la presence de la pluie le dimanche matin donc monte les mixte pour les quatres speciales . choix qui s'averas pas etre judicieux car il lui coute deux pneu et un pare choc car detruit tres rapidement mais il fait trois scratch et laisse encore une poigné de seconde dans l'affaire ou stephane le passe pour la deuxieme place . il arrive a l'assistance mais ne peut aller berenguer mais doit remonter sur stephane pour l'obtention du championnat . il monte la bonne monte de pneu et va chercher stephane et fais le reste des scratch mais il est trop tard et berenguer est deja trop loin . berenguer n'a plus qu'a derouler et le rallye est gagné .

voila pour les faits de course
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:32:14   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

patrick gabriel est champion de la guadeloupe , stephane vice champion et berenguer gagne le rallye

bientot je mettrais en ligne les interwiew avant course , apres premiere etapes et fin de rallye avec des passages du rallye karukera . j'aurais besoin du sites de ttr ou autres pour mettre les images en ligne ou autres car je dois faire le montage et les rpoposer aussi a 1max 2rallye donc bientot en ligne messieurs
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:34:21   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

ok;ti-mavoun2 gabriel roule tres bien , pas de doute mais jeff est un avion point.bla bla bla seul le resultat compte.
moi j ai roule 5 ans en mitsu sans protege et fait des temps.tu relate les faits tu a raison.
ne pas oublier ke jeff ne connait pas la bmw
bon week end a tous
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:39:06   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey leretour3 simon a donner du baton mais en a aussi beaucoup pris avant de donner et il a autant donner que tu le pense revois tes archives bourreau lui a donner du baton meme avec la subaru . de plus berenguer n'etais pas venue pour faire de la figuration il a reconnu beaucoup car les routes et le profil des routes de guadeloupe est particulier et lui ainsi que pellegrin ont bien dit que pour gagné ici il faut soit faire le rallye plusieurs années avant ou reconnaitre tous les jours et yo limé lari berenguer et pellegrin . Mais les gars pellegrin est spectaculaire comme gars avec sa super 1600
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:39:55   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

il nous manque geogeo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:44:43   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

tu sais geo je n'enleve rien a la performance de jeff je ne fais que relater a la demande d'un forumiste maintenant concernant ta remarque il ne connait pas la bmw il l'etrenne depuis le debut de l'année . de plus jeff berenguer c jeff berenguer sur un nouvelle voiture ou pas
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:45:42   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

et tu c jerome il me tarde de te voir sur les routes de gwada
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:46:43   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

merci Ti Mavoun pour ce résumé. J'y vois un peu plus clair. C'était un beau rallye. Si il le veut il peut venir auissi le Jeff pour notre dernier rallye.
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:47:13   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

j arrive le 11 decembre en gwada a+
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rALLYE KARUKERA 28 29 OCTOBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum