Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rALLYE KARUKERA 28 29 OCTOBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:49:21   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

par contre je ne le dirais pas assez jeff est un pilote qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie et un gars souriant sympa cool qui est a l'ecoute et qui na pas la grosse tetes . on aurait pu le prendre pour un resident tellement il aime la fete et la deconne . les gars des invités comme jeff j'en redemande pour élevé le niveau des championnat guadeloupe et martinique .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 09:51:31   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey les gars c en vue mais le dernier rallye si ford accepte gabriel etrenneras si cela est possible une version 2005 en loctaion de la focus wrc

affaire a suivre
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:00:05   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

ti-mavoun2 a écrit :

patrick gabriel est champion de la guadeloupe , stephane vice champion et berenguer gagne le rallye

bientot je mettrais en ligne les interwiew avant course , apres premiere etapes et fin de rallye avec des passages du rallye karukera . j'aurais besoin du sites de ttr ou autres pour mettre les images en ligne ou autres car je dois faire le montage et les rpoposer aussi a 1max 2rallye donc bientot en ligne messieurs


Le site tropicrally est disponible pour vos travaux.=contact@tropirally.org

serait-il possible d'avoir un photo du pilote de la Ford, merci d'avance.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:02:30   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

il suffit de demander et si tu veux je te donne son portable pour un interwiew telephonique rsport
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:07:02   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

la plus grande satisfaction messieurs c de voir des grands pilotes comme berenguer comme pellegrin te dire que le rallye est tres difficile et que tu ne viens pas la comme ca pour faire devant les antillais car le profil des routes est tres differents de ce que berenguer a rencontrer dans toutes sa carriere .il a dit que les garnds fonds c tres selectifs et que les antillais ont de grosses couilles pour faire ce rallye .
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:48:05   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

ti-mavoun2 a écrit :

hey les gars c en vue mais le dernier rallye si ford accepte gabriel etrenneras si cela est possible une version 2005 en loctaion de la focus wrc

affaire a suivre




Salut ti mavoun, je n'ai pa comprit ton intervention! Tu veux dire en clair que si ford (centre autos) accepte gabriel pour le rallye des champions,il louera éventuellement une focus version 2005, si j'ai bien comprit?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:04:15   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

non pas du tout je ne parle pas de centre auto mais de ford guadeloupe
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 07:42:32   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah ok, donc il vous reste encore un dernier rallye?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 09:06:13   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

oui il reste le rallye de la montagne mais qui ne compteras pour le championnat 2006 mais pour le championnat 2007 . c en novembre on parlais de l'annulé car on l'avais deja reporté mais vu que beaucoup de pilote on repondu present il semblerais qu'il le garde au programme
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 09:36:40   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Oki, bin i fout bon alow!!! C dommage que littée ait vendu , il aurait eut la possibilité de s'amuser en gwada...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:47:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je sais ti mavoun que sjj a aussi subi sous les badlou et surtout christian boureau c etait juste pour te dire que on t aime et qu on veut juste te faire chier un pti coup.....lol
mais au final simon toujou soti premier non? c ce qui compte lol....
pliss foss boug mwen en esperant voir gabriel en decembre....les gars j-29
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:52:26   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Leretour si i pa vin, la vie pa fini!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:45:06   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

me revoila et j'ai tout lu........c'est deja une perf !!

j'ai entendu parler de jeff... un gars bronzé au parc de ganges mais je ne l'ai pas rencontré pour avoir son avis

mon avis perso.......c'est tout de meme pas de bol !!! une focus wrc qui chie de l'huile a coté d'une antique BM ca fait desordre....donc vive le vainqueur
sachant qu'il n'y avait pas seulement deux auto en course...revive le vainqueur

l'histoire de SJJ sur la clio.............on l'a vu passer cette clio a la ronde du centre........meme une 4l aurait plus de chevaux !!!

pour le reste vive le sport.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:14:35   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah donc georges tu veux donc dire que le son ''boudin plein'' à la RDC était une illusion?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:29:00   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

je ne veux rien dire...

j'ai vu C. Robert hier dans Alzon.......je ne dis plus rien..je n'ai rien a dire...rien !!

Message édité le 05-11-2006 à 19:30:48 par georges1
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 06:36:52   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Comme je te comprends!
Ce gars pèse de tout "son poids" sur le championnat de france avec son 1600 2 roues motrices.
Un monstre d'efficacité!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:39:23   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ouais, apparemment c'est le jour et la nuit...je veu bien voir sa un jour en direct live...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rALLYE KARUKERA 28 29 OCTOBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum