Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 A quand e début de saison ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
atmorallye
zouti
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 02:49:29   Voir le profil de atmorallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atmorallye   

fifi cé qui
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 03:28:08   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

je signale ke piloter une chalenge et piloter une clio super 16.....ya un monde!!!!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:09:01   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Hey Ma..i
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.
Est-ce que tu veu..dire qu'héloise aura de gros problème ?
Ton message arrive comme un cheveu.. sur la soupe, je ne comprends pas très bien. Vas-y e..plique toi!!

Atmorallye Regarde dans un miroir ou une flaque d'eau et elle te dira qui est fifi ah! ah! ah!...
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:52:00   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

je pense que c'est le meme monde entre une challenge et une saxo s1600! Il faut evoluer maintenant a lui d'etre intelligent et de se donner le temps ca viendra surtout ne pas se mettre la pression (oui il faut etre devant un tel ca sert a rien!)
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:04:30   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

je dis simplement qu'il ne suffit pas de s'assoir dans une sup 16.je ne doute pas de ses capacités a aller vite!!! mais tou reste a faire.
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:12:19   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

le meme monde???!!!!....une saxo challenge et une clio super 1600??!!
je ne pense pas mon ami!!
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:46:03   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

non comme j'ai ecrit plus haut je dis qu'il y a le meme parcours entre une saxo challenge et une saxo super 1600 pourquoi penser qu'il y que fifi a pouvoir franchir ce cap! Donnons lui ca chance! L'évolution apres le challenge c'est bien le super 1600 ou alors je sais pas on est nombreux dans l'erreur car c'est souvent la carotte des challenge.
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 04:01:29   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

là on est ok!....sur toute la ligne!!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 04:06:01   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

a Gérard:t kelkun pour ki g beaucoup d'estimes!
content d'etre sur la meme longueur d'onde.
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 07:38:02   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

si c moi Gérard je suis pas Gérard!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 11:21:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Je pense qu'héloise a montrer de belles choses sur sa challenge. On a bien remarqué que c'était un pilote prometteur.
Il est claire et même évident qu'il lui faudra un temps d'adaptation sur la S1600. Cependant pour être dans le comparatif, je crois qu'il fera des temps bien plus vite que Nallamoutou et un peu moins vite que fifi.
Quoi qu'on dise, FIFI n'a pas une progression normal il est doué pour ce sport, vous ne pensez pas ?

Margueritesport est le petit neveu du fis du cousin du frere de la tante de gérard. Il fait des étude de rallye en France. Dans le patelin de Perpete-les-oies
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 11:48:46   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Je suis juste un neveu direct! Et je fais des etudes a Toulouse!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:26:25   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

pas grave!!!...c l'meme sang!
salut quand meme!
nesto
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 00:23:22   Voir le profil de nesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nesto   

messieurs tout ce que je peux vous dire c'est qu'une super 16 est plus "facile" à piloter qu'une saxo challenge où qu'une 106 challenge car ça tient la route, ça freine, ça marche etc... et pour aller vite c'est le fusible qui se trouve entre le volant et les pédales qui fait le reste.
tchao !
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 00:45:16   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
C'est bien d'avoir l'avis de nesto, compte tenu de son e..périence.
Ses dires laisse entrevoir de bonnes choses pour Héloise. De plus il aura une S1600 des "dernières générations". Aors wait and see!!!

Nesto on espère te revoir tout de même sur une bonne monture pour aller taquiner les meilleurs. J'attends toujours la réponse à quand le début de saison ?
nesto
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 01:22:25   Voir le profil de nesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nesto   

Debut de saison prévu le 07 mars : Rallye Ronde du Nord .
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 01:32:36   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

nesto a écrit :

Debut de saison prévu le 07 mars : Rallye Ronde du Nord .
je dirais plutot le 4avril!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 03:36:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ou la!!! tous ça me parait raid raid les gars!!!
Soit, admettons que nesto ce soit trompé et qu'il s'agisse bien du 04 Avril. Les 12 heures étaient initialement programmé le 17 Avril. Donc 15 jours après ? Dur dur pour les montures males préparées. Si ces dates sont les bonnes on risque de se retrouver au.. 12 heures avec peu de partant...
Personne de l'ASAM pour confirmer ou infirmer ? Yo ka boycoté forum là !!!!!
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 11:08:49   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

somewhere in the caribeans may 29th next :

http://www.rallybarbados.com/public/index1.htm

pa ni ayin !!
dove
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:53:27   Voir le profil de dove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dove   

alors apres tout ce qu'on dit, j'aimerais savoir qui aura quoi comme voiture cette année. Et j'espere que l'année 2004 sera plus belle que l'année 2003 et bravo a tous les pilotes qui nous donnent du spectacle........ merci a tous.
J'espere une reponse????????
dove
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:55:14   Voir le profil de dove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dove   

Et aussi qui est nouveau cette année????????
Merci de me repondre...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:29:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Mon vieu.. dove après 2 pages j'attends encore ma réponse ne désespere pas ah! ah! ah! Pliss foss boug!!

Popup, le ducos racing fait le voyage pour la barbade ? Il était prévu une participation cette année Non ? L'inscription déja faite ? Elle est close déja ? Combien le charter ?
Sa ké permet mwen viré wouè Harrison's cave.
Au fait, Monsieur lemit a disparu ?

Men ka atten'n réponse la toujou!!
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:45:30   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

rallybarbados: il devrait y avoir pas mal de changement car j'ai vu pas mal de voiture de la bas a vendre notament la mitsu GrA rouge
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:36:21   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

nan !! doubé nan !!
si tu y vas tu comprendras ....en spectateur c'est mieux because biere...banks...la sauss..ect
nesto
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:37:00   Voir le profil de nesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nesto   

maxi a écrit :

[citation=nesto]Debut de saison prévu le 07 mars : Rallye Ronde du Nord .
je dirais plutot le 4avril!!!![/citation]
erratum, tres juste je confirme le 04 avril 2004.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  A quand e début de saison ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum