Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 POLEMIQUE CSM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neutre
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 09:48:42   Voir le profil de neutre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neutre   

"A noter que le Team CSM avait décidé de favoriser le classement de Jean-Philippe Mongaillard pour lui permettre de marquer les points nécessaires pour l'obtention du titre. Pour cela, il avait été prévu que les autres pilotes abandonnent avant le parc. Deux d'entre eux n'ont pas respecté la consigne ce qui n'a pas permis au Champion 2002 de renouveller son titre." dixit Nicolas.

Nicolas, il est fort dommage que tu es perdu de vu les fondamentaux du métier de "journaliste", l'objectivité étant l'essence même de cette activité; Je crains que tu n'ai rangé celle-ci au placard.

Pour ton information, la consigne n'était pas l'abandon mais le pointage hors délai. Toi qui communique et déjeune uniquement avec les Team Manager et les premiers au classement sache qu'une compétition c'est 30 à 40 participants...

Pourquoi ne déjeunerais-tu pas avec les autres et tu aurais tous les éléments.
mexi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-12-2003 à 09:59:38   Voir le profil de mexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mexi   

je ne vois pas trop le rapport

et je trouve tres mal sain de faire des reflexions de la sorte au webmaster
et puis les incidents de consigne ne concernent que les membres du team et ne devrait en n'aucuns cas faire l'objet de polemiques steriles et inutiles
les membres du CSM ont me semble t 'il eu une reunion a ce sujet hier soir et la presse n'y etaient pas invité et juste qu'a preuve du contraire personne n'aurait encore divulgué la teneur et les conclusion de cette reunion
il serait temps de mettre un terme a cette histoire
la saxo est bien dans sa place de deuxieme et mossiere merite aussi bien sa place de leader
polo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 10:13:54   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

Il faut savoir aussi qu'il ne s'agit pas de favoriser un pilote mais la place d'une voiture dans un classement
on peut considerer la place de vainqueur 2002 comme etant la proprieté de Mongaillard
Par contre l'acquisition du titre 2003 portait plus sur le travail de toute une equipe et de plusieurs pilotes afin de presenter au sponsors un proget 2004 viable condition indispensable pour permettre aux pilotes de courrir dans de meilleures conditions dans ce team en 2004 peut en saura t'on plus si ils nous lisent
neutre
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 10:15:13   Voir le profil de neutre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neutre   

le rapport ?

donner de fausses informations.
Où je te rejoins, arrêtons de polemiquer, c'est la sauce CSM.

Conclusion : exclusion de BERNABE & HELOISE.
les boucs émissaires de la contre perf de MONGAILLARD qui a zappé la Ronde du Sud, se croyant à l'abri de tout et qui malgré une boîte défectueuse fait le 3ème temps (2,23" à 0,02" de MOSSIERE.

et bien voilà.
polo
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 10:32:14   Voir le profil de polo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polo   

zappé comme littée et mossiere non ??

avant d'avancer des inepsies verifies tes sources
Mongaillard si il voulait etre champion de la martinique n'aurait aucun mal a avoir une boite neuve de chez neuve et un moteur revisé

tout le monde sait que mongaillard sera l'an prochain sur une C2 de 155 ch et que la saxo est en vente

je serais curieux de voir si Mossiere ou littée accepteraient de monter en 2004 dans une 206 challenge ou dans une yaris trophé

alors monsieur "neutre" je ne pense pas que Mongaillard ait des lecons d'humilité a recevoir de quiconque !

en esperant que les autres ne le laisse pas les devancer au championnat 2004 avec une si petite auto
JFK
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 13:05:16   Voir le profil de JFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFK   

neutre a l'air d'en svoir sur ce qui se passe dans les reunions

il aurait du etre la quand monsieur H a essayer de negocier 40 % reduction sur le prix de vente de la saxo KC en echange de sa place au classement

que monsieur H sache que les volants se meritent mais ne se negocient pas
D VADOR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 14:57:12   Voir le profil de D VADOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D VADOR   

résultat de la réunion d'y hier soir,les membres du csm ont radié johan héloise du challenge et je pense ke bernabé a pris le meme chemin.
D VADOR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 15:01:42   Voir le profil de D VADOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D VADOR   

Mongaillard sur une super1600,oulala maman faut ke je vois ça.On annonce aussi une clio super 1600 pr le championnat 2004.Bref effectivement fallit mieux ke la kit car fasse la ronde du sud et tout le monde dans le csm serait content.Mais bon le mal est fait.
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 15:25:40   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Dommage pour Helloise et pour Bernabé! Ils ont fait des resultats interessants cette saison je suis sure qu'ils vont rebondir! Apres tout on peut rouler en sxo sans etre dans le challenge! Une paire de pote pour l'assis tance un Garage pour partenaire histoire d'avoir les outils et le fourgon certe c'est plus couteux mais bon c'est faisable! Il y a deja plus de place sur la voiture puisque il n'y a plus sponsor du team (et non du challenge) sur la cassorie!
Allez les jeunes bonnes continuations!
MAN
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 16:46:25   Voir le profil de MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAN   

neutre a écrit :

le rapport ?

donner de fausses informations.
Où je te rejoins, arrêtons de polemiquer, c'est la sauce CSM.

Conclusion : exclusion de BERNABE & HELOISE.
les boucs émissaires de la contre perf de MONGAILLARD qui a zappé la Ronde du Sud, se croyant à l'abri de tout et qui malgré une boîte défectueuse fait le 3ème temps (2,23" à 0,02" de MOSSIERE.

et bien voilà.


Tu devrais te renseigner avant d'écrire même ci Mongaillard avait fait la ronde du SUD il ne marquerait pas d'avantage de points. Le calcul a changé vu que maintenant il y a 3 rondes.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:29:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut à tous,
Je ne veux pas trop rentrer dans la polémique mais j'ai une petite question a poser.

J'apprécie tout particulièrement Mongaillard en tant qu'homme pour son humilité, mais également en tant que pilote pour ses remarquables passages. C'est sans aucun doute un très, très grand Pilote

Cependant, je lis plus haut que Mongaillard n'avait pas pour objectif premier le championnat, puisque, pas de révision de boite, il sait qu'il sera en C2 challenge, il a déja gagner le championnat, etc, etc....

Dans ce cas, pourquoi des consignes d'équipe ? Pourquoi avoir mis ces jeunes pilotes dans l'embarras ? Pourquoi n'a-t-on pas laisser faire le destin ?
JFK
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:49:54   Voir le profil de JFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFK   

tres bonne question

il faut savoir que pour que monsieur BERNABE puisse venir frimer en saxo ainsi que monsieur HELOISE il faut trouver des sponsors et a ce niveau seul le travail de monsieur MONGAILLARD au niveau des resultats c'est a dire le titre peuvent permettre de negocier serieusement
donc meme si Mongaillard n'a rien a prouver dans ce championnat il demeure quand meme celui qui permet par ses resultats d'avoir une certaine notorieté.

le destin a suivi son court la preuve les langues se delient et maintenant chacun sera a la place qu'il merite.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  POLEMIQUE CSMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum