Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 03:22:20   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Salut Toxic_méca,
Quand tu la verras, elle sera en voies étroites.....
Le passage en voies larges a été abandonné faute de budget...

Je croise les doigts pour qu'elle soit en Martinique avant Samedi!!!!

Foss Nico!!!!

Message édité le 22-03-2007 à 03:23:39 par oliver
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 06:02:24   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

donc olivier apres sa construction ENJOLRAS a décidé de la faire passer en voies larges afin d'ameliorer la transmission?
au touquet niveau transmission ce n'etait pas tip top
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 06:31:21   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Bonjour, murderous972 je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir des vidéo de ce véhicule, moi si une bonne dizaine! le pb du véhicule au touquet c'est qu'il est tombé des chandelles la veille de course dc pas eu le temps de faire des essaies, la mini vidéo du départ avant l'épingle gauche sur le pont je ne sais pas si G1 l'a analysé mais moi je n'y ai pas vu de manque de motricité mais une route un tantinet déformer, mais pour que tu comprennes il faudrait que tu vois d'autre véhicule passer au même endroit mais pour ce la il faut s'accrocher au clavier pour trouver des vidéos dc a bon entendeur salut!...lol courage les gars je pense que le véhicule sera au rdv a plus tard

Message édité le 22-03-2007 à 06:43:58 par le_juste
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 07:36:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

moi je n'en sais rien
j'ai vu une video comme tout le monde mais je n'ai pas d'avis a donner

aux 12 h 2006 on s'est fait traiter de toutes sorte de noms de poubelle avec notre c2 et 6 mois apres elle etait comparé a un dragster
donc attendons de voir.....

si c'est beau et que ca a un bon son et un bon frein a main....entre une auto de resin+ ou cette auto je ne vois aucune difference pourvu qu'on ait l'ivresse !!!

les histoires de moteur pipo machin truc ....il suffit d'appeler chez pipo
demandez pour Xav'

Message édité le 22-03-2007 à 08:00:36 par DUCOS-RACING
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 07:47:03   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

On parle rallye ou tiraj anba pon a. Yé krik yé krak 300 CV sur voies étroites. Les mecs seraient vachement plus forts que l'usine Peugeot, Renault et autres constructeurs de kitcar.

Merci Oliver d'avoir coupé court à ces vues de l'esprit.
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:08:19   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Je ne parle po de puissance ce n est po mon domaine le sorcier MICHEL ENJOLRAS comme dit l echappement de ce mois-ci a dit moteur pipo 270 moi je n irai po a l encontre. moi sur cette mm portion de video g vu des s1600 wrc c2challenge et autre clio groupe A et elles ont toute casiement la meme reaction dc c pour ça que j intervenais et non une question de puissance
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:16:20   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Pour patienter
http://www.megaupload.com/?d=LCCAIN93
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:01:53   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya aussi ca :

http://www.patricksoft.fr/pilote_detail_meet.asp?meet=676&numc=16

avec ca :

http://www.patricksoft.fr/pilote_detail_meet.asp?meet=676&numc=7

ou ca :

http://www.patricksoft.fr/pilote_detail_meet.asp?meet=676&numc=6


j'evite de mettre la feuille de temps de la toy.......hein oliver !!! ou sav!!

Message édité le 22-03-2007 à 09:16:43 par DUCOS-RACING
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:34:51   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

pkoi pas ! je veux bien voir moi surtout que la toy ce n etait pas son premier rallye et le CC tombais des chandelle dc je veux voir merci. il ne faut oublier que le CC est un nouveau né
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:47:35   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

la 206 cc enjolras c est bien une realité, now attendons de voir comment elle se comporte sur nos routes et apres on dira i té bon ou pa...mais pour ça meme pas le madinina sera revelateur de koi ke ce soit.il faudra juger sur du long terme...mais dommage quand meme que niko n ai pas gardé sa super16, il la maitrisait super bien et le duel serait encore plus beau avec fifi, mais bon, on va accueillir la CC 206 comme il se doit au main de notre champion c est tout....
malecon? wai plutot bal des cons comme dirait kelkun que j apprecie bien...lol
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:50:08   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Nouveau né...oui...mais surtout bien né.....IN MY OPINION!!!!!!

Premier rallye, à peine tombée des chandelles, elle termine à deux places au scratch de Cédric ROBERT,
pilote PROFESSIONNEL, Vice champion de France des rallyes Asphalte 2006....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:11:08   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

un peut de fun dans la course c est pas plus mal..ensuite attendons de la voir en decoudre avec l asphalte du 972 et on pourra juger...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:42:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il sera a jour quand ce site de l'asam...?
apres le rallye ?

Message édité le 22-03-2007 à 11:43:01 par DUCOS-RACING
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:04:31   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

le juste je suis de multiples championnats, en particulier celui de france, j'ai un 2 DVD avec les vidéos des 8manches du champ de france donc ce n'est pas la seule vidéo que j'ai vu!!au cévennes c'était déja mieux
j'ai juste posé la question a olivier car il est plus proche du team nalla que moi

il m'a été dit ce matin que la voiture est arrivé

hey Georges quel est le prix d'une boite de xsara ou de C4 wrc? 50 000?

Message édité le 22-03-2007 à 13:10:41 par Murderous972
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:21:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ca pa ni pwi.....personne n'en achete puisque il n'y pas de c4 ou xzara wrc privée

celle dela c2 22000 e HT

Message édité le 22-03-2007 à 13:22:36 par DUCOS-RACING
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:48:11   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

pour la C2 j'ai téléchargé de la doc mais je me posais cette question depuis un moment mais le prix doit etre proche des 50 000 je pense
toi seul pourrait me donner un prix approximatif
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:52:44   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

messieurs encore 29h30 d attente et vous saurez si la 206 CC est là...tout comme la sub de charlery et le reste des voitures...alors arrété de vous casser la tete pour des choses aussi basique
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:53:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Bonne nouvelle si la voiture est arrivée.

Olivier peux-tu confirmer ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:58:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

puisque alfred a mis le programe en ligne on peut faire des commentaires
peut etre n'a t'il eu connaissance les parcs d'assistances ?
possible qu'il n'y en ai pas.

on voit en tete de liste "leretour" sur saxo .....le zom est paré a toutt.....nou ka bay foss la

apres ya dumar qui de toutes facons va remettre le couvert comme au dernier rallye un adversaire serieux pour fifi

apres Cossou....une victoire en grN assurée

Jalta qui ira chercher orosemane ou inversement ....donc leretour maré harnais ya du taf

Jacqua fiabilité oblige sera au francois...

Fifi si la bet pa begayé..epi ke y reté enlè lari-ya .....no soussailles !

Nico si-y twouvé l'essens...bridé a 230ch meme epi pissa en pipo ka tounin ...cé yo ka wouè.

Monthieux..... sequentielle "carbon-fiber"....ou sav !!

ect ect....

Message édité le 22-03-2007 à 14:08:49 par DUCOS-RACING
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:15:22   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

...Philippe Egouy régulier et en embuscade.
Max Richer pourquoi pas une bonne surprise comme l'année dernière.
Camille Sorbet, l'inconnu bien connu.

Faites vos jeux...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:23:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

camille ka kouri ?? assou ki ca ?

"ex"..?? fred mayé epi-y toujou

Message édité le 22-03-2007 à 14:29:10 par DUCOS-RACING
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:29:28   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol, le harnais sera bien attaché g retenue les conseils hier soir lol...ben wai on est là pour ça, il faudra y aller...apres 4 saisons il etait temps de passer a la vitesse sup pour moi...donc...wai je suis confiant...pour le reste le rallye devrait etre rapide, syncro vu le peut d equipage et voilà, que le meilleur gagne, et que le sport auto en sorte gagnant et que tout le monde puisse ralier l arrivée au françois nou ja pa nombreux...
niko ti brin l essence normal epi en additif et ça roule cousin...mais bon ce sont les gens qui parlent le pilote lui n a jamais rien dit donc attendons demain soir...xav' ou ja sav...
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:46:26   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

Georges tu as parlé de sequentielle!!
il a juste la boite ou elle a évolué en R2?

leretour plisssss fosssssss ba rallye a...maré rein'w bagay la ka allé vite lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:59:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

boite sequentielle R2 avec pont long...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:02:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je compte sur mon experience lol...depuis 2002 mwen en sa...lol meme si ya eu une coupure de 2 années, enfin bref wai merçi pour la force les gars je tenterais d etre a la hauteur et de bien faire mon taf...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum