Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Madinina 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:51:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

eligibilité d'un rallye...:

le madinina 2007 :
1.2- Eligibilité.
Le 26ème RALLYE NATIONAL MADININA compte pour le Championnat de la Martinique et la Coupe de France des Rallyes 2007.


le rallye du quercy 2007 :

1.2 : ÉLIGIBILITE :
Le 10ème Rallye Régional du Quercy compte pour :
- La Coupe de France des Rallyes 2007
- Le Championnat du Comité Régional du Sport Automobile Midi-Pyrénées
et Martinique ( Pilotes et Copilotes )
- Le Challenge des Commissaires du Comité Régional du Sport Automobile
Midi-Pyrénées et Martinique
- Le Challenge de l’A.S.A. Route d’Argent


comme ca on ne risque pas d'y voir un pilote de la ligue MPM venir y marquer des points
Ni de voir un pilote martiniquais dans la boustifaille annuelle tant prisée par certains
Et les commissaires ??............on leur posera la question .

Message édité le 19-03-2007 à 22:12:47 par DUCOS-RACING
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:27:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

calendrier comité MPM

les course martinique y sont mais sans coefficients ....bizarre !

http://perso.orange.fr/rodez.sportauto/Epreuves%20Midi%20Pyrenees.htm
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 07:30:09   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

faut vraiment le voir dans le calendrier
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 08:03:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

furtif.......en creole ou wouè-y ou pa wouè-y
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 08:10:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pour parler du madinina.....

Seul Dieu fait des Miracles!!!!

Le président a fait bonne impression lors de son interview à ATV. Les choses étaient clairement exposées. (C'est mon appréciation)

Il ne faut cependant pas être triste à cause des 19 inscrits. C'est aussi bien que l'ancien comité après 2 ou 3 ans. L'an dernier il y avait 19 partants au madinina( pas de miracle)!.

Le nombre n'est pas fondamental, mais c'est la bagarre du petit groupe qui est important.
S'ils sont 19 partants et 10 a se bagarrer sérieusement, c'est mieux que 40 partants et les 4 mêmes premiers à la bagarre ( Nalla -fifi-sorbet-mano...)

Les statistiques sont claires pour les grands rallyes. Toujours 30% d'abandon. Si pas de miracle, on devrait se retrouver avec 13 équipages à l'arrivée.
Souhaitons que j'ai tort, mais j'en doute!!!

Bon rallye tout de même a tous, souhaitons qu'il y ai du spectacle...

Goje , cé pa lapin'n monté fond capot ou di ??
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 11:04:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

man pa di ca mussieu doubé.....!

man ka di que lew' ka fè en boucle apré an regroupement ou ka meté dé ES diféran adan-y pou si yo siprimé yon adan-y ...........ou pa kon an fess !!

comme le vendredi soir du CM.....an gran pompom a bow loto pou ayin.

siw' ka trouvé y bon kon sa ....van dan wrèl doubé

Message édité le 20-03-2007 à 11:09:01 par DUCOS-RACING
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:52:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

http://geocities.com/comite09/reglchamp.pdf

donc coef 3

par contre en lisant l'article 3 :
la mention compte pour le championnat ligue midi-pyrenées et martinique doit figurer sur les reglements particuliers de ces epreuves

donc nou an lari-ya.......nou meté kow nou an lari-ya.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 08:40:49   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

kelkun connaitrait il la route a prendre pour aller au depart
de la spécial 2 de St Joseph?
Quels voitures sont arrivées pour le rally S V P ?
J ai entendu dire ke la 206 est arrivé!
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 08:45:08   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Une jolie mention TRES BIEN pour la présentation à la presse de mardi soir par le comité ASAM qui a su organiser cette réunion , rassembler beaucoup de monde, et surtout su mobiliser la presse.
Bravo au comité !!!
Ya plus qu'à ...... faire samedi et dimanche pour que la fête soit belle.
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 08:45:24   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

j aurais bien aimé avoir l info aussi concernant la 206.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:22:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui effectivement tres tres belle presentation presse avec atv, rci, rfo et la presence de notre camille national lol.....avec tout les equipages presents, souriants et franchement je sent que l asam veut realiser kelke chose de bien cette année, ma foi le comité ma l air pepere...
pour la speciale de salubre l entrée est en face du stade de st joseph, ensuite tu arriveras a une intersection tu roules et tu tomberas systematiquement sur le depart de l ES.sinon ben l equipage de la 206 etait là, donc loto a dwet ja rivé normalement....belle initiative de sorbet aussi qui sera sur la saxo de fred pardo je crois en attendant son auto...
il y a peut d equipage en gros 20 mais j espere que la fete sera au rdv et que le meilleur gagne....
G1 en ka passé wai'w o swè a...
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 10:59:41   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

il y aura 16 partants suite à quelque forfait de dernière minute, la 206 est là la toy de sorbet arrive mardi venant d'allemagne semble t'il et la R3 d'EBOUIN au environ de juillet suite à une forte demande de kit

Message édité le 21-03-2007 à 11:02:11 par Rsport
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 11:45:09   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Rsport, ou as tu vu la 206? car macrel comme je l'ai apris des mamies...lol meme au fret je ne l'ai croisé malgré mes heures de déambulation dans ses murs. Dc eclaire moi merci
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 11:55:03   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

de la bouche des 2 nico (rci et nallamoutou) son probleme pour le rallye, il n'a pas le carburant à décroître, il lance un appelle au autre concurrent. Si mwen menti, mwen menti apré yo

PS:je ne l'ai pas vu non plus, je suis à 9000 km
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:19:44   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Oui en effet il n'y a pas de carburant mais cela ne signifie pas que le vehicule est la! A l'interview ils en ont parlé mais le vehicule n'a pas encore franchis l'atlantique car je traine assez souvent a l'aeroport pour le boulot et je n'ai pas encore l'info de son arrivé dc c pour ça que je demandais ou tu l'avais vu. Pour terminer avec l'interview il a dit en avoir fait l'acquisition mais n'a pas dit qu'il etait arrivée dc faudrait que tout le monde ecoute et cherche la verité. hier soir g aussi entendu qu'il a eu un pv pour exces de vitess au morne rouge avec ce meme vehicule qui n'a pas encore quité la metropole, dc tu vois ceux qui prechent le faux pour avoir le vrai ben la vla la verité vehicule hors du departement. pour l heure mon oncle est douanier au fret et le vehicule n'est point la! a bon entendeur salut...! lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:11:31   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya pad ' carburant......????

assé di ?? je suis pas sortie ce matin .man pa couté radio
la sara en grev ???
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:14:12   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

lol, apparamment l'ETS est rare!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:28:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

sans plomb epi dé twa boule naphtaline.....

ou sans plomb epi ti brin létè...
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:46:32   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

Geoges C2 tourne avec quel carburant? sp98?
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:51:50   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Tu as l'air ravi, G1!!!!

Dommage!!!!

Même si les voitures n'évoluent pas dans le même groupe, j'avais bien envie de voir une confrontation entre le champion et son dauphin.

Ce n'est que partie remise!!!!

Sportivement!!!

Message édité le 21-03-2007 à 14:02:30 par oliver
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:04:49   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Oh les gars, vous lachez des infos Fra-ca-ssan-tes!!!
La 206 ne serait pas arrivée ??? nooooon c'est de l'info ou de l'intox ??? Périon l'annonce comme l'attraction de ce rallye ....
Eh Le juste, je te dis pas la honte pour ton oncle si la voiture est là vendredi soir ...... bof tu me diras c'est pas la première fois qu'un douanier fait pas son boulot.....
Georges, trop fort tes posts, courts ...... mais vraiment .. .. trop tops !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:05:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

moi ravi ???...pourquoi voudrais tu que je sois ravi....
m'aimerai bien qu'il en soit autrement oliver....histoire d'enlever les quelques doutes qui parcourent ton esprit......on's kompren ??

pour repondre a murderous....le moteur actuel a tourné sur le banc avec de la 98 SP chez cupissol et a donné les 232 ch sans probleme
nous on met de la WRF qui est equivalente a la SP98 par precaution.

on tournait avec la saxo KC avec le 210ch avec de la SP MLV....discretement caché dans des futs d'atmorally vide gracieusement offert par Mossiere pour faire pro.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:13:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

les equipes pro ont des PC portable avec des progs pour des essences differentes....de sp95. a moto4t.....

on nous avait pourtant habitué a des hordes d'ingés en chemises bleu....ya du changement ?

Message édité le 21-03-2007 à 14:15:21 par DUCOS-RACING
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:17:07   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

C'est à cause de l'ironie!!!!
Mais bon, pour les doutes, il faut voir.....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:21:47   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je crois savoir qu'un pilote de la Gwada n'a pas couru à la CC de Sainte Marie parce qu'il n'avait pas le carburant adéquate.
J'espère qu'on ne va pas entendre cela toute la saison, ce serait dommage pour nos pilotes.
La question que je voudrais poser à "Radio Bwa Patat'", c'est ; est elle en Martinique en ce moment? Ou arrive t-elle par le prochain bateau avec la S1600 d'Eloïse et la kit car de Daunar?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Madinina 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum