Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Course de côte du MARIN annulée?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:59:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'oubliais

http://rallyman.com/index.cfm?sec=events&EventYear=2005&act=calendar
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:01:11   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Si Fifi gagne sa classe il marque 10 pts de classe
Si Dumar gagne sa classe il marque 6 pts de classe.
soit un delta de 4 pts hors coefiicient (soit 8 pts en cote et jusqu'a 20 pts en rallye) lorsque chacun gagne sa classe.....Compte tenu du plateau, il fo mieux rouler en A7, qu'en A8 à ce jour (+ de points en jeu )
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:03:18   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ducos, même en s'adressant aux autorités compétentes ils n'ont pas le classement ? Si vrai c'est grave!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:04:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

si dumar fait moins bien que 3eme scratch sinon il fait full dan la classe aussi
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:06:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

man pa sav doubé


zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:26:03   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Bien vu, alors statégiquement il faudrait inviter Biki, Badlou et les autres........
Vive le sport.....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:43:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

meuhh non ....po necessaire
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:54:56   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

meuhh oui....pour le spectacle!!
Vive le sport...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:03:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mouai !!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 08:31:56   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

il ne reste plus a dumar de voir avec c sponsor pur inviter des invités dans sa classe qui lui permetrrais de raffler le maximum de point dans sa classe et son groupe si je comprends bien.
plus pour la course et les engagements et bonne operation pour lui dans le cadre du championnat .

dumar , il ne te reste plus qu'a inviter bhiki , pradel et d'autres barbadien ou jamaiquain lol

ou alors a inviter des pilotes de super 1600 de l'hexagone pour contrer fifi . heu ca parait plus compliquer donc il faut revenir a l'idée précédente mdrrrrrrrrrr
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 08:36:36   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

pour info

ouverture plus que probable pour 2006 d'une nouvelle categorie challenge en guadeloupe . le concessionnaire seat serait intérréssé vu les retombés mediatiques et financiere de peugeot auto guadeloupe avec le challenge 206 , de creer lui aussi un challenge seat ibiza tdi groupe A .
l'ensemble des aspects materiels st a l'etude et devrais aboutir sur une homologuation et debut de ce challenge des le debut voir le milieu du championnat 2006;

pkoi pas faire pareil en martinique seat ibiza tdi ou essence groupe A ????
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:04:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu as vu un audit sur les retombés mediatiques de peugeot guadeloupe ???
vu l'age de la 206 je ne vois pas l'interet d'y faire une pub massive pour en vendre

peut etre pour l'image....

la presidente de l'asam est chez seat donc tu penses bien que si yo té pou ladgié an bagay nou té ke za au courant...
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:31:53   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

non c serieux ca DR ,sgdm veut creer un challenge seat et je crois meme qu'ils st interessé par le modele tdi 160 CHqu'ils passerons a 180ch.
c pas une intox , c une info maintenant c vrai que c surtout pour une image de la marque et une presence plus importantes dans le sport mecanique en guadeloupe .

en plus en gwada si ta marque est representé en rallye et qu'en plus elle fais des place ou provoque un angouement pour les spectateurs
yo ké acheté seat , pa péwc kon sa yo yé

pour preuve max est revenu avec la 206 wrc , le parc occassion a tre bien fonctionne lol !!

peugeot guadeloupe sort toujours gagnant de ce genre d'operation
pkoi pas les autres alors ??????
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 08:34:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

concernant seat j ai entendu parlé de ça dejà de deux pilotes que je connais tres bien qui etaient intéréssé par le projet seat TDI, voiture qui roule tres bien et qui realise de bonnes choses en rallyes içi en metropole, alors peut etre que ça prendra forme en martinique, sous forme de challenge on verra bien mais en tout cas y en a qui sont intéréssé par la voiture en elle meme dejà..........
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:36:47   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

LE TURBO DIESEL serait la solution a la poursuite de ce sport vu les flambée du petrol et de l'essence lol !!!
tu imagine une tdi dans les trois premier en martinique , ca ferais desordre lol
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:41:52   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mdrrrrrrr
tu imagine un pilote venir a la station faire plein pour le rallye , liaison et retour a la maison . il aurais meme assez pour apres le rallye allez faire un tour a la plage histoire de se detendre les muscles et ce detendre a la mer !!!!
hein DR c clair que ce serait le pied .
avec un reservoir fia je fais le tour de la martinique , je fais mon rallye et ensuite je descends faire les courses pour rentrer a la maison ni vu ni connu je t'embrouille .
ca ne resort pas sur les relevés de CB et madame ne peut dire si tu etais en course de voiture ou j'ai les potes a siroter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:23:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol...........mais mine de rien cette voiture à fait du mal içi au clio RS et autre 206 challenge, donc attention voiture tres performante.........si en plus c'est un diesel tant mieux...........
zenmi
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:04:05   Voir le profil de zenmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zenmi   

ti bebe il faudra un stok trè importent de cullasse et de turbo pour se faire coiffé par une 106 N1 ha ha ha
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Course de côte du MARIN annulée?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum