Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Course de côte du MARIN annulée?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:40:14   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Salut, d'après les information, les corps du crash arrivent le 28 dans notre pays, mais, d'après ce que j'ai entendu dire, il serait possible que la course de côte du marin soit annulée! Quelqun peut'il confirmer S.V.P?

Message édité le 12-10-2005 à 17:16:27 par toxic_meca
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:24:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Alors la!!!!! C'est la merde si c'est le cas!!!! La merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde
zenmi
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:26:16   Voir le profil de zenmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zenmi   

c une connerie ( intox)
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:32:14   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

erf, je c pas, bien que c pour une bonen cause, mais le championnat serait folklorique alors! des points à gogo, en vrac un peu partout, des courses annulées.....!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:33:05   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

erf, je c pas, bien que c pour une bonne cause, mais le championnat sera folklorique alors! des points à gogo, en vrac un peu partout, des courses annulées.....!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:42:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et bien le championnat se jouera lors du dernier rallye de l'année ..
pourquoi ? il est ou le probleme ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:50:47   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bin il n'ya a pas eut un nombre de courses suffisant à mon avis, mais faute des évènements passés, on dit faire avec ! Si on en revient au classment de zouti, il faut dire que celà ne derrange pas le team Ducos-Racing , ils n'ont qu'à assurer pour remporter le championnat!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:20:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

assurer quoi ? les 270cv de la clio de dumar seraient peut etre fatigués ????

et meme sans les annulations ca aurait changer quoi sur les resulats de fifi ??
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 07:33:19   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

vue les articles de presse d hiere il ya de de faurte possibilité que le marin soi annulé ou reporté car les corps du crash seront deretour le 29 et mis en terre le 30
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:29:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je ne suis pas toute les info
ont ils retrouvé tout les martiniquais?ce serait bien ke ses corps rentrent chez eux et kil repose en paix........
je parle pour ma commune, les 14 pointois vont retrouvé leur terre, leur parents et enfin reposer en paix.......FOSS
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:23:54   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

En effet, pa ni pwoblem!!!!!!
Gd prix de fdf.......annulé
Rde du centre......annulé
Rde du sud...........annulé
Marin....................annule
Rallye nationale d'octobre.........annulé
J'vai me mettre à la yole....à la goudille.........
c vraie ca, pa ni piess pwoblem!!!!!

Ps :4 victimes du crasch n'ont tjours pas été identifiés à ce jour.....!!
God bless them!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:41:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sa ou lé fè zouti, apré nou etonné que les autorités palé organizé kouss enko.........koi ke je conçois pour la ronde du centre et le marin par respect pour nos compatriotes DCD c'est la moindre des choses kon pouvait leur accorder.................
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 16:54:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

GP de FDF jamais organisé
ronde du centre "JAMAIS ORGANISEE"
ronde du sud annulée
marin toujours au calendrier
ronde d'octobre toujours au calendrier

ca fait autant de courses d'annulées que l'an dernier a ce jour
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:48:01   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Salut

Je suis un tres grand passionné, et en temps que tres grand passionné, je suis vraiment aigri quand une épreuve est annulée...


Mais avant d'etre un passionné, je suis quelqu'un qui a un minimum d'intelligence(je ne dit pas que vous n'en avez pas)qui pense au long terme...
Je m'explique :
comme il a été longuement dit sur ce forum, le sport auto n'est pas le sport favori des Martiniquais, donc si on fait encore des choses qui pourraient encore faire tomber la cote qu'on a déja pas, on se glissera sur une grande pente sans frein ni frein moteur...
Tout cela revient a dire que ca m'embettera mais je comprendrai si on annule certaines épreuves pour ce genre de motifs

Avant d'etre passionné et intelligent, je suis d'abord un homme qui a un coeur et une sensibilité, donc je comprendrai si c'est annulé

PS: Je ne suis pas la pour me créer des ennemis , ne prennez pas mes propos au pied de la lettre, je veux juste dire que chacun a sa facon de raisonner et j'expose la mienne....

PLISS FOSS
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:08:14   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

DUCOS-RACING a écrit :

GP de FDF jamais organisé
ronde du centre "JAMAIS ORGANISEE"
ronde du sud annulée
marin toujours au calendrier
ronde d'octobre toujours au calendrier

ca fait autant de courses d'annulées que l'an dernier a ce jour


Ducos, excuse moi, tu sembles oublier l'édition 2003 de la Ronde du Centre, même si elle se limitait à une seule spéciale, elle portait tou de même son nom!

mecasportantilles: ''Sur les 27 équipages annoncés, ils ne seront finalement que 25 à s'aligner au départ de cette problématique Ronde du Centre. En fait de Ronde, elle n'en avait que le nom puisqu'en résumé la compétition a consisté en 6 sprints de 1700m.''
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:26:56   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Spy G, nous sommes tous sensibles aux évènements récents, et annuler des épreuves en pareil circonstance,semble être évident..
mais la n'est pas la question :
De maniere globale, la réflection porte sur un calendrier et son non respect..........
DR l'a precisé , fdf jamais organisé, ms au calendrier
rdc (les raisons ke l'on sait), reporté???
rds, annulé ( quand on sait pourquoi!!!!),
Marin, on verra...j'espere reporté
rde octobre, oublié?
COMME L AN DERNIER !!!!!!!
Il existe bel et bien un probleme de respect de calendrier, donc de crédibilité......c un probleme majeur, qui contribue à nuire à notre image, notement vis à vis de nos partenaires(freddy l'a tres bien expliqué)...
D'ou ma proposition
Planifions 6 rallyes dans l'année (3 régionnaux, 3 nationnaux) soit
2 rallyes asa tropic ( 12heures et critérium)
4 rallyes asam ( 3 rondes + madinina revu et corrigé )
Ensuite, appliquons nous dans la preparation de ces rallyes...
6 rallyes au calendrier, c'est cela que nous vendrons à nos partenaires...ns c'est organisateurs et concurrents...
Vendons ce ke nous savons faire, nous en sortirons grandi...tous..
N'oublions pas d'harmoniser les deux championnats, guadeloupe, martinique ), pour favoriser les échanges, et pourkoi pas un jour un championnat antilles ( 2 nationaux mque, 2 Gwada)....

D'autre part, d'excellentes idées circulent ces jours ci sur le forum quant à l'organisation pratique des épreuves.....
Je propose d'en faire une synthèse, que je publierai sur ce forum, et que je ferai parvenir aux présidents d'asa.....si ce n'est dejà fait

Donc spy g, il s'agit de réfléchir à l'avenir de notre discipline, tout en restant des martiniquais sensibles, et à l'écoute de notre pays.......
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:51:28   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

l asatropic a toutes les autorisations pour la course de cote ormi cel de la prefcet....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:15:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il faut relire l'article 4 du reglement du championnat 2004 en esperant que le reglment du championnat 2005 que je n'ai jamais vu soit le meme

seulement 7 courses sont comptabilisées dont 3 CC le madinina et le criterium plus 2 autres courses

les pilotes dans les premiers classés ont a part le criterium fait le plein de course

mis a part ferreira personne n'a perdu de points tendant a modifier son classement dans les 5 premiers .

par EX fifi ne ferait le marin que pour presever sa place au challenge CSM pas au championnat encore il serait devant de grosses autos quand meme
il aurait fait aussi la ronde des anses en saxo KC pour contrer Dumar sans plus
seul le resultat du criterium aura son importance dans ce championnat donc rien n'est joué et ce n'est pas les annulations de courses qui influeront grandement sur le classement.
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:25:30   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Le classement ce n'est pas plutot :
les 3 meilleurs résultats CC
+ madinina
+ rallye des champions (ex critérium)
+ 12h
+ 2 meilleurs résultats des rondes ???

il fallait donc être là dès le début du championnat, car le seul grand changement avec ces annulations c'est qu'il n'y aura que le résultat de la ronde du nord de retenue car les autres ont été annulées.

Maintenant tout ceci est vrai et identique pour chaque équipage, le champion de la martinique sera donc le véritable vainqueur sans contestations possibles dû au calendrier...

Maintenant les annulations sont dommages pour plein d'autres raisons évoqu"s depuis qqs jours sur ce forum.

Merci zouti pour ta proposition de synthèse... y a pas a dire c'est en étant acteur de notre sport que nous avancerons tous ensemble...
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:22:45   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

D'autant plus Ducos ke ma réflection n'est pas basée sur le classement du championnat( ou tout le monde est logé à la même enseigne), mais sur notre crédibilité à vendre notre sport......
Si on prévoit de faire x courses, donc on le planifie, et au final on a x-5 courses, ca fait pas sérieux, voir rigolo....on ne tient pas notre engagement, ne respecte pas notre parole.......

P'têt k'on a les yeux + gros ke le ventre.......

En gros, faisons et planifions moins, mais le "peu" ke nous ferons, faisons le tres bien......

Question au DR: Combien de rallye /an programmé à la Barbade?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:37:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est les eux grand madinina et criterium et 3 autres rallyes donc peut importe le nombre de ronde des que l'on fait 3 rallyes

sinon littée n'aurait pas ete champion !!



Article 2: Il est basé sur les résultats obtenus aux courses de côte et rallyes organisés par les deux ASA, c'est à dire:
Les courses de côte de Pain de Sucre, Galion, François, Marigot, Lorrain et Marin, les rallyes (Ronde du Nord, 12h de Ste Marie, Madinina, Somafi, Ronde du Sud, Critérium) et le Grand Prix de Fort-de-France
Article 3: La répartition des points sera la suivante:



Dans le cas de moins de trois partants dans la classe, l'attribution des points comencera au 2eme rang (non applicable aux trois premiers du scratch et aux groupes)
Article 4: Le classement final sera établi sur un maximum de sept résultats ( Madinina et Critérium, les deux meilleurs résultats aux cinq autres rallyes, et les trois meilleurs résultats aux courses de côte.
Article 5: Les coefficents appliqués seront les suivants:
Madinina et Critérium coeff. 5, Rallyes régionaux coeff. 3, les deux autres rallyes nationaux coeff. 4, Courses de côte coeff. 2
Article 6: 10 points de bonification seront attribués à tout pilote qui prendra le départ d'une compétition
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:42:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a noté le decompte de point de dumar dans la classe a cause du nombre partant donc meme en etant devant fifi il marque peu de points en plus
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:47:25   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Pour Ducos : Règlement championnat Mque 2005

Article 4 : le classement final sera établi sur un maximum de 9 résultats ( 12 heures de ste marie- Madinina - Critérium - les 2 meilleures résultats aux 3 rallyes régionaux et les 4 meilleures courses de cotes )

Article 10 : Si toutes les épreuves du calendrier necessaire au classement final n'étaient pas réalisées, le calcul des points se ferait à partir des épreuves courues.

Pour info..........
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:53:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

zouti on peut prendre le truc dans un autre sens .....

je suis sponsor :

je rencontre mon pilote et pour savoir ou en est mon investissement je lui pose la question suivante :

COMBIEN DE POINTS TE SEPARE DU SUIVANT ....?????

je tiens le pari avec toi aujourd'hui 14 oct .....99,9999% des pilotes ne sont pas foutus de te dire combien de points ils ont !!!

c'est cette espece de flou artistique qui deplait aux partenaires....

et meme si ils savent demandes leurs ce qu'ils ont prevu de faire n cas de titre de champion avec les partenaires......un painbeuwchokola ???


l'avenir est dans un challenge mis en place par des partenaires privés ou les pilotes auront un calendier de course martinique/guadeloupe et une distribution de primes en fin d'années......et les pilotes qui le feront devront payer leurs inscription en debut de saison

je laisse la mise en place de ce projet a des gens comme GT ou zouti.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:55:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ce qui ne change rien

celui de 2006 sera tout aussi confidentiel ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Course de côte du MARIN annulée?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum