Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ASAM saison 2007...........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 20:49:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je me doutais bien que tu y avais pensé et qu'il avait un probleme.

Pourtant la D7 n'est pas un chemin communal

ils ont pris un arreté municipal pour ca ??

je dis "ils"... cette commune n'etant pas un terrain privé.......les references de l'arreté sont consultables et publiables

j'avais trouvé un texte de loi sur les manifestations culturelles et sportives d'interet collectif transmis par un prefet a un maire sur une affaire identique

Cela ne me surprend pas....."fond kako" ne s'est pas construit en un jour.

l'idée serait de faire reference aux differents arretés des communes traversé dans le reglement du rallye


....Mais l'an prochain on y passera je te fais confiance


Edité le 20-11-2007 à 21:34:47 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 23:14:10   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je vois qu'il y a une "bonne suite dans les idées" pour 2008. L'idée de calendrier harmonisé avec la Gwada, c'est top pour l'avenir.
"Le forumistes impliqués" semblent satisfaits du déroulement de la saison, en plus ils apportent des critiques constructives. C'est très positif pour notre sport.
Bonne continuation
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 23:22:20   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Même si la D7 n'est pas communale, l'arrété est toujours soumis pour avis (favorable ou non) au maire, premier magistrat de la ville.
Le reste est toujours affaire de rapport de force entre les différentes parties concernées...
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 13:53:54   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Jaco merci de la réponse pour la liaison et la ronde.
Super.
Je réagis par rapport a ton post concernant l'évolution de la ronde du centre et du sud qui PEUT être envisager lors de votre AG :

- Bien analyser le succes populaire de cette année :

Des engagées plus ou moins nombreux en grande partie grace au cout attractif ou raisonnable des rondes Régionales.
Des Horaires pouvant etre tenu grace au format adapté des régionaux.
Des nuisances aux riverains Plus ou Moins maitrisé du fait du nombre restreint des spéciales a disputés et a la reactivité de l'organisation par rapport au format.

- Des spectateurs nombreux car le suspens est au rendez- vous encore grace au format.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 14:27:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

par contre je suis ok avec toi FJ
mais il faudra revoir quand même le temps imparti pour certaine liaison...parce que après la dernière ES c etait sérré...parce que le décor magnifique près de l etang surplombant le diamant et les anse d arlets, c etait magnifique mais ensuite avec les gens auprès des plages, les ralentissements, les controles de gendarmerie etc....ben tout le monde etait en retard au parc fermé de fin d etape, vous les premiers jaco et en vous voyant on sait dit ben "nou sauvé" lol.....car ils vont pas mettre hors courses toute les voitures quand même...
parce que desfois on se retrouve avec des parcs de regroupement trop long, pas assez d assistance et puis des temps impartis trop court pour certaine liaison.....
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 16:58:52   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Pour une adéquation des calendriers inter-iles, l'ASAM compresse 2 rallyes en un.... et la Guadeloupe qu'à-telle-fait ?

... ok avec toi Jaco (même si tu considères que les paroles sont encore à CHAUD le mardi soir sur RCI .... lol ) les polémiques sont inutiles.
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:05:26   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Gaz je te reconnais par la franchise et l'honneteté de tes propos...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ASAM saison 2007...........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum