Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ASAM saison 2007...........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 02:12:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Mèci musieu JACO ...jou wouvè ba couss loto matinik

un grand merci aussi pou man SIETOT...an bel moun

missié OCTAVIE

BRINO....RANGASSAMY

Willy...........SANCHO-NALLAMOUTOU

BRINO mARIE-CLAIRE...
ALEX NESTORET..........

enfin a tout le bureau ..

l'avis est unanime.....i té bon


je signe
Georges BELLAY
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 11:01:08   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Toutes mes félicitations pour le travail réalisé cette année. Malheureusement pas présent à la RDS, je n'ai eu que de très bons retours d'infos.
Vous avez tracé une nouvelle route pour le sport auto en Martinique, il n'y a plus qu'a la suivre et surtout l'entretenir...... en espérant que d'autres ne se perdent pas.......
Un tout petit bémol cependant en ce qui concerne le comportement de certains nottament au niveau de la sécurité, surtout lorsqu'il sagit d'un membre de l'organisation..... il n'y a qu'a regarder la photo 27 et 28 du TTR........ la fête aurait pu être gachée.... dommage.
Encore toutes mes félicitations à JACO et son équipe !!!!
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 03:35:53   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

MERCI à tous du fond du coeur, la chose n'est pas facile mais la foi dans ce sport qui est devenu une PASSION pour vous et pour nous, nous permettra de tenir le cap et de toujours nous améliorer...
Comme je l'avais dit : NOU PA PLI COUYON KI DOT'...
Concernant le bémol "diabolo" encore la preuve de l'irresponsabilité et de l'inconscience et j'arrête car mes mots risquent de dépasser ma pensée qd on sait tout le mal qu'on se donne pour que l'on nous prête des véhicules...MERCI aussi au public pour sa discipline... VIVE 2008.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 14:52:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

franchement on me dit desfois ne perd pas ton temps sur ce forum, mais sincerement je trouve que je n y perd pas le mien, parce que beaucoup de choses ont avancés cette année et franchement l'ASAM vous avez réaliser un travail REMARQUABLE, vive les rondes nord, centre, sud...pliss foss jaco avec toutes ton equipe....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 14:58:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

fok nou trouvé en moyen mété la region en sa, g bien apprecié la reflexion de mr hector a mitan, milan lundi soir....on fait un sport d'utilité public, il serait temps de créer ce circuit....
dans mon baquet de droite dimanche, j ai vu combien les gendarmes étaient accueillant et content, prenant des photos, ont a été cool ils l ont été aussi...mwen jiss signé autographe, mwen té emu....lol (en parlant de ça des actions comme nicolas nallamoutou ben c est à encourager), sur les speciales s'étaient exeptionnelle, public de plus en plus discipliné, depart du rallye à l heure...franchement apres 6 ans de pratique je repart pour une année.....
epi missié ZOUTI pliss foss
merçi ausi à GREGG qui nous a permis de terminer la course en nous depannant d'une pièce.....et puis beber, karl, toxic (mega2fauto) zot ja sav sé zot ka ba mwen foss là.....
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:12:00   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Une fois de plus excellent rallye, bonne organisation, beaucoup de suspense tout au long, belle prestation de l'invité Bazile et de tout les autres pilotes, grand bravo à tous.
Justement, concernant le "bémol" énoncé par diabolo, je tient, publiquement à m'excuser aupres de l'asam et de son comité pour l'irresponsabilité dont j'ai fait preuve, et oui, c'est moi qui avait la voiture balai sur le rallye.
Encore une fois mille pardon, je suis vraiment désolé.
Je voulais le faire publiquement, c'est la premiere étape, ce soir a la réunion d'apres course, je vais continuer.
Longue vie au sport auto, longue vie aux rondes, LONGUE VIE A L'ASAM....
GABRIEL Gianny

PS: Je suis certes jeune, mais je me met debout derriere ce que j'ai fait, j'assume mes actes, je n'ai donc pas peur de me montrer...
encore désolé pour tout...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:22:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

avant toi, il y a eu des gens qui faisaient ce genre de frein a main dans les epingles, tu as 20 ans, au moins tu as le courage d etre debout derrière tes actes et voilà....grand nomm paka ront....c est une bonne démarche ce que tu es entrain de faire là....fais le ce soir à l ASAM devant son comité......
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:26:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

jaco et son comité son des gens biens et comprehensif ça ira...pliss foss......qui serait pas tenté en voiture zéro ou balai de tenter un frein a main dans une epingle bourrée de spectateur? même si ou pa té dwet fè sa;..sa ja fet, assumé et ça te servira pour la suite man
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:56:02   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:56:22   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:25:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok....une erreur vite oubliée et personne ne t'en tiendra rigueur.

et puis meme plus besoin de t'excuser a nouveau, j'etais au changement de direction ...vu le nombre de nom de plumitif que tu as du entendre en descendant de la voiture cela suffit pour faire murir un homme.
ce n'est pas ton petit coup de frein a main qui represente le bemol de ce rallye..........si le role de conducteur de voiture officiel ne te tente plus peut etre qu'une place de starter pourrait faire l'affaire....ya des postes de libre en ce moment.

a la prochaine...


Edité le 14-11-2007 à 21:01:25 par ducos-racing


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:06:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu etais copi? certainement pour 2008 il y a des baquets qui vont se liberer, ou encore pkoi pas te lancer dans le grand bain a gauche? y a de tres bonnes voitures a de tres bon prix......
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 02:51:12   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Je n'ai pas écouté la foule en descendant, cependant, en effet, cela m'a fait murir.
Des propositions de copilotages m'avaient été faites pour la saison 2007, mais comme je m'étais déja engagé avec Jacques André en lui disant que je l'aiderai pour chaque course du championnat, j'ai du refuser ces propositions.
Le retour, en 2008 je suis disponible pour tout pilote qui voudrai, j'ai combi, casque, cahiers, tout...
J'ai des propositions, mais rien d'officiel
Je me serai déj lancé dans "le grand bain de gauche" si je pouvais, c'est la une question de tune...

Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 02:51:27   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Je n'ai pas écouté la foule en descendant, cependant, en effet, cela m'a fait murir.
Des propositions de copilotages m'avaient été faites pour la saison 2007, mais comme je m'étais déja engagé avec Jacques André en lui disant que je l'aiderai pour chaque course du championnat, j'ai du refuser ces propositions.
Le retour, en 2008 je suis disponible pour tout pilote qui voudrai, j'ai combi, casque, cahiers, tout...
J'ai des propositions, mais rien d'officiel
Je me serai déj lancé dans "le grand bain de gauche" si je pouvais, c'est la une question de tune...

KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 05:48:27   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Spy G, faute avouée, faute à moitié pardonnée. J'y étais à cette épingle où... bref!!!!
Tu as eu le courage de reconnaitre ton erreur et aussi de t'excuser publiquement donc je te tire mon chapeau. Si demain au bord du circuit quelqu'un en parle je lui dirai que ce type là s'est excuser publiquement. Lonè épi respé.
Continue à oeuvrer pour le sport auto en Martinique.

KIDCAR
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 17:08:56   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   


Merci
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 17:09:08   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   


Merci
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 16:03:23   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

BRAVO à l'asam pour leur saison 2007, cette nouvelle EQUIPE a vraiment montré la voie à unr organisation de + en + huilée.... et la preuve se voit a chaque rallye avec le public et les autorités de + en + présent à vos côtés...

Maintenant il faut accompagner l'ASATropic sur la question sensible du chronométrage et du starter. Ils ont résolu le problème pour les cours de côtes... à l'ASAM de compléter le dispositif

Le plus dur étant de confirmer, je vous souhaite Bon courage pour la saison 2008, car je sais que le bénévolat c'est beaucoup d'énergie de déployer pour quasiment aucun retour !!!! Alors PLIS FOSS à tout l'équipe de l'ASAM !!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 20:16:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Bien dit...

le retour est ce fil qui existe sur ce forum......

c'est sure
quand on se repasse le film des années precedantes, il y a de quoi se cogner aux murs.

pour les idées de chronos on fera comme l'an dernier.....on cogitera ensemble et on trouvera des solutions.

faut faire remonter les remarques......le depart de Dumar "cafouillé" sur L'es1 de la ronde du centre aurait du interpeler plus d'un...........!!!

insistons sur la formation des officiels


Edité le 18-11-2007 à 20:18:09 par ducos-racing


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 21:23:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il suffit de voir ...suite a des echanges sur un forum on sera dans l'obligation de passer au hans...en 2009 peut etre.

lisez :

http://rallye-forez.com/zforum/read-2-338572-338572.htm
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 02:25:44   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Gaz, merci pour tes encouragements. Je transmettrai à toute l'équipe. Arrêtons aussi toutes ces polémiques inutiles. Comme dans toute compétition, certaines choses peuvent se dire à chaud. Il faut en rester là, ne donnons pas à nos vieux démons (paroles inutiles) , l'occasion de se manifester. Pour l'avenir, nous attendons vos propositions, nous ne pourrons vraiment avancer qu'en discutant...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 03:00:49   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en discutant sur la RDS

et si la derniere liaison avait fait.....morne blanc....bourg du diamant....les coteaux.....trois ilets..beaufond ...?????????

ok a l'année prochaine....


Edité le 20-11-2007 à 03:01:26 par ducos-racing


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 17:04:21   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Ouais cela éviterais de se retrouver englué dans un traffic qui rend impossible la réalisation de la liason dans les temps impartie.

Sinon, en effet le parcours du rallye était sympa, les horaires respectés, du suspens avec des outsiders rapides et aussi un public trés nombreux et il faut le souligner bien discipliné dans l'ensemble ( o fait jaco as-tu une idée du nombre de personnes ayant assistés a la manisfestation ? interessant a savoir)

Dans le planning sur le site de l'asam je ne vois pas la ronde du sud au programme 2008 est-ce un oubli ou disparait-il ?

Merci d'avance
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 20:29:41   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Non fj, il ne s'agit pas d'un oubli. En réunion de Comité nous avons décidé pour 2 raisons de supprimer une ronde. La première est la difficulté à obtenir des autorisations et la 2e est la volonté de développer les échanges, notamment avec la GWADA. Au fait c'est plutôt la Ronde du Nord qui va sauter. En avril, on démarre par une nouvelle ronde dans le Sud, le Madinina incontournable et en septembre un mix-up Ronde du Centre / Ronde du Sud en national. Confirmation après notre AG en janvier, cette décision sera mise au vote.
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 20:33:00   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

DR et fj : pas de liaison par le Diamant, tout simplement parce que la municipalité du DIAMANT ne veut même pas que l'on traverse le territoire en liaison...éh oui!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ASAM saison 2007...........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum