Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 106 ex yannis charlery

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
qc
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 22:41:28   Voir le profil de qc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à qc   

salut les gars
quelqu'un aurait il le numéro de celui qui roule l'ancienne 106 f2000 e yannis charlery svp ??
est ce que c'est une bonne voiture?
pasque je me souvient l'avoir vu roulé lorque nous avions fait le déplacement de la guadeloupe sa ne roulais pas trop mal mais les souvenirs son lointaing

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 21:50:55   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui c une bonne voiture, quand yannis l'avait en tout cas, mais là je ne sais pas, je ne l ai vu qu'une seule fois cette année, mais normalement oui c'est une bonne auto pour se lancer
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 12:52:22   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

C'est Olivier MIREDIN le propriétaire.
qc
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 19:51:40   Voir le profil de qc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à qc   

merci!!
je l'ai contacté mais il m'en demande plus chèr que ce qu'il l'a acheté

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  106 ex yannis charleryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum