Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 yannick charlery est -il un vrai sportif ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ti piment
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:50:04   Voir le profil de ti piment (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti piment   

Je suis vraiment déçu qu'un homme aussi talentieux dans son pilotage soit aussi petit dans sa tête pour empêcher à L'équipage NALAMOUTOU / ZAMEO de le dépasser afin de réaliser un chrono à la régulière alors qu'il était en panne!!!

Moralité la maturité n'attend pas le poids des années à un exemple près...
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:11:41   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

je ne tiens pas a soulever le debat sur ce sujet mais avant de dire cela , il faut ce poser les bonnes questions :
l'a t'il vu dans dans c retro?
Y'avais t'il des endroits qui permettent de le laisser passer dans de bonnes conditions?
On t'il un peTit cochon qu'il nourrisent ensemble?
le copilote de nallamoutouc sait il assez se battre pour defier charlery car je sais que celui ci l'aurais etendu sans grande difficulté??? lol
il y'a plein de questions , cela dit je ne cautionne pas mais ca arrive a tous le monde ne serais ce qu'une fois. cela arrive meme en championnat du monde donc pkoi pas au antilles . c arriver a tous les pilotes meme fifi donc ce n'est pas la peine de crier cela ne sert a rien , il faut utiliser le reglement , etre calme et porter reclamation c plus facile et c comme le constat a l'amiable c evite bien des paroles inutiles qui emmene a l'hopital mdrrrrr
dsl je deconne
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:13:03   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

de plus en rallye on a pas specialement le retro interieur donc la solution pour nallamoutou aurais été de faire du pare choc mdrrrrrrrrr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:27:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oui ca arrive ...c'est arrivé a fifi quand steph Negre est sortie au rallye de la montagne

Le fifi a rencontré P Gabriel qui c'etait arreté pres de la sortie, celui ci l'a laissé passer sportivement
fifi a quand meme fait un plus mauvais temps que Gabriel sur la meme ES.
feuille de temps qui a subit une modification en fin de rallye sur la meme ES apres la sortie de fifi.

peut qu'avec la distance les decalages horaires sont pas les memes ?
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:30:33   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

mdrrrr je connais le probleme, j'etais la mais je n'ai pas dit ca pour c raison mais pour faire comprendre que c deja arriver a tous les pilotes point
tu suis ducos
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:41:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya pas de point.....ya ke on restera assis la prochaine fois !!...tu suis ?

enfin si prochaine fois il y aura...j'en doute
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:49:26   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

mdrrrrrrrrrrr comme tu dis
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:50:35   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

Je me suis trompé de case.
Donc je réète ici que c'est un comportement antisportif. Carton jaune.
Dommage car Charlery faisait une course intéressante.
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:59:36   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

oui d'accord sur le fond mais poser la questions est ce qu'il a vu nallamoutou derriere lui
je tiens a rappeller que toutes les voitures de courses ne sont pas pourvu de retro interieur et le copilote n'est pas a hauteur pour voir dans son retro a lui donc si le pilotes est preoccuppé par son probleme et decide de rallier l'arriver ce n'est pas dans le tous petit retro tuning de la celica qu'il va garder la tete et les yeux mais surtout sur la routes car je prefere qu'il regarde la route que st retro affin de ne pas tuer ou blessé quelqu'un sur la routes en sortant pour le compte
c tous ce que je dis
ti piment
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:10:46   Voir le profil de ti piment (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti piment   

Quand bien même tu ne vois pas dans les rétroviseurs en étant un petit peu intelligent et réfléchis sachant que les voitures partent toutes les minutes ou pou sav et tan ki ni an l'auto kous ka vini an bondaw!!!
KID CAR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:13:36   Voir le profil de KID CAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KID CAR   

Après réflexion ti bébé tu as raison :
Ses rétros sont très petits
La route était très etroite
Il etait le dernier à s'élancer donc derrière lui c'était la voiture balaie
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:19:30   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

je repete je ne cautionne pas , je suis le premier a donner un carton jaune

je dis simplement qu'avant de jeter la pierre ,il faut connaitre le fond du probleme
*est ce fais expres ou pas ?
et la on pourras parler
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  yannick charlery est -il un vrai sportif ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum