Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ITW WILLY NALLAMOUTOU SANCHO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 12:49:27   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Après une petite absence, quelques mots de WNS et un tour rapide sur le circuit de Rivière pilote.

http://fr.youtube.com/jose972prod
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 20:12:02   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Vas-y Willy, fonce!
Bats-toi Max-Olivier!

Vive la concurrence, vive le sport!
Bon bagaï!

Merci à Madinina-vidéo pour le taf effectué!
Vive josé972prod!!


Edité le 26-10-2008 à 20:12:31 par oliver


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 20:43:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

les deux gars ont ete apercu ensemble aujourd'hui en train de faire des recos a rre pilote
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 01:59:31   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

A la demande du régional de l'étape, la video sur l'ITW de W N S est supprimée.

" Pas le droit de faire de pub concernant le nouveau circuit " " circuit pas encore divulgé " " eviter la curiosité des pilotes qui les pousseraient à faire des recos dans une zone très habite, plein de maison partout " " marquage sera très bientôt fait " " pour des recos prévu que le week end avant course peut être, si j'ai bien compris ". voilà si j'ai tout compris !!!

Pour ma part, une telle initiave permettrait de bien mémoriser le circuit, avant l'ultime veut vert de l'organisation, maintenant, je me pose quand même la question concernant " A partir de quand doit on faire des recos en course de côte " j'ai oublié le règlement ! je croyais que c'étais un mois avant, peut être est ce valable en Rallye uniquement ????

J'ajouterai à la place une compilation des courses de côte du marigot, marin et ronde centre sud avec les images de Jean-marc ADELAIDE, Jean-pierre, MARC, PATRICK, jose. Salutations et merci les gars pour vos images.


Edité le 28-10-2008 à 02:22:02 par madinina-video


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 02:49:12   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Ne pas oublier que cette ville n'est pas trop friante de courses auto donc obligé de respecter leur doléances de plus il y a un max d'habitation et il faut respecter l'intimité des habitants.
Si on veut faire de ce circuit un de plus et définitif soyons réglementaire, d'autant que pour moi c'est le plus beau circuit.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 03:14:41   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Je veux bien... je suis d'accord avec toi et c'est la raison pour laquelle, la vidéo n'est plus en ligne !
Mais je pense qu'il faudrait arreter de prendre les excuses du style "plein de maison partout ! "
Le seul endroit ou l'on peut faire une competition sans vraiment déranger, c'est DEUX CHOUX !

Les immeubles poussent vitesse grand V et les gendarmes couchés aussi !

C'est un très beau circuit, je pense que les pilotes sont assez grand et surtout responsable... ils connaissent les difficultés d'organiser une course à Riviere pilote surtout !

Le but d'une video peut permettre aux pilotes de pouvoir s'installer tranquillement dans son fauteuil ou sur son lit et lui permettre aussi de memoriser le circuit. Cela peut limiter le nombre de passage !

Maintenant, ce n'est que mon avis ! car il reste un week end avant la course ! si ils doivent reconnaitre que le week end avant course !

Les usagers risquent de voir des va et viens incessant de voitures ... a ce stade, il faudrait carrement installer un CI et des officiels sur le circuit afin de veiller à la tranquilite de tous.

Ou encore adopter le reglement rallye terre ! reconnaissance le jour même ! circuit secret.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 03:34:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Madinina video.........a parfaitement raison .

la premiere ronde du sud c'etait a riviere pilote...j'y etais il y a 26ans yo pa vréyé roch enlè pèsonn.....!!

cette route est ouverte et ce n'est pas 23 gars qui en passant en voiture vont modifier l'ambiance habituelle
sauf si parmis les pilotes il existe encore des cretins capable prendre tous les virages a gauche a la corde sur route ouverte.

mettre cette video sur le forum pour la supprimer ensuite ?? elle a ete enregistrée dans les disques durs, que quelqu'un vienne l'effacer ??
et personne n'empechera de la mailer a un autre pilote .
moins d'essence de gaspillé a reconnaitre ce que l'on connait deja.

je vois cette intiative avec du bon sens.........fini les "pistonnés" qui disposaient des parcours 2 mois avant les copains...!!! terminé !!!

maintenant tout le monde sais....comme ca si c'est pour aller droit dans le mur on est au courant.

et 30 gars qui font du rallye sur 450 000 personnes...pff !!


Edité le 28-10-2008 à 03:45:41 par georges2


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 08:04:27   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Tout cela est typiquement français!
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué?

Très bonne initiative de Madinina-vidéo!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 12:43:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

franchement...!!

d'autant plus que n'importe quel internaute peut prendre sa camera et mettre le parcours sur le net....!!

moun pa ni dwa meté film ...moun pani dwa minyin loto kamarad yo !!!..........an secte ???
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:13:05   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Il ne faut pas tout mélanger a mon avie,à chacun ces problèmes,
"team cé team" "asa cé asa", mais tout ceux qui parle sur ce forum n'étaient pas en réunion avant course pour connaitre les tenants et les aboutissants de l'affaire, on ne pourra pas dire que les consignes n'ont pas été appliqué. Figuré vous que oui il y en a pour couper à gauche en reco route ouverte, et des riverains "commissaires" cette fois il y en a, car depuis un moment des voitures montent et redescendent sur le circuit de nuit comme de jour et font crisper des pneux.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 17:01:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et sans video ca change quoi ???
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 22:34:01   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Le circuit est connu de tout le monde depuis un moment car les personnes qui s'en occupent parle trop ! donc le fait qu'une video apparaisse juste une journée !

Tu m'excuseras !

Juste histoire de voir si c'est à cause de la video, la réunion avant course à eu lieu quand ?

Depuis le Marigot, j'entends parler du parcours ! la seule precision était de savoir ou se trouvait le départ et l'arrivée. Parole de pilote !

Donc je penses que si ce parcours devait rester secret pour éviter les soucis que nous connaissons, les organisateurs devaient se taire et divulger l'information au moment opportun.


Edité le 28-10-2008 à 22:41:51 par madinina-video


Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 22:57:38   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Apparemmant il n'y a pas que les parcours qui sont secret chez eux, même les résultats des courses...
Toujours pas vu un résultat officiel du cc du Marin
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 00:14:08   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

C'est vrai que cela devient compliqué !

Bref, une autre video en ligne pour remplacer le parcours TOP SECRET.

Un clin d'oeil à OLIVER car la video commence par son poulain...

Pliss foss OLIVER
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 00:29:45   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Je n'ai pas parlé de probleme de vidéo mais de reco non respecté. Tu décides ou non d'enlever ta vidéo car ce n'est pas un président d'asa qui te l'a demandé. A toi d'y réfléchir sa demande était perso, donc interret perso.
Viré ba nou vidéoa. Ba cow balan.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 00:38:49   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Au depart c'etait et c'est ecrit "itw de WNS........" ki zafè reco é sa ????


willy a dit qu'il va manger la tete de MOM....!!! point !!

Les 200ch de son moteur suffiront t'il a contrer les 200 ch de Willy ??


Edité le 29-10-2008 à 14:08:29 par georges2


bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 00:57:13   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

j aurais bien aimé voir cet video donc si possible de la remettre
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 13:23:37   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Ca fait des années que je passe par cette route et elle est vraiment
Magnifique , très très bonne initiative d'une CC sur le "serpentin" de
Rivière Pilote . il y aura du SPECTACLE je le sent!!
Pour la video de la CC c est un peu drole de l interdire de diffusion
puisque l endroit est connu et qu un automobiliste avec sa CAM peut
la filmer quand il veut !!
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 15:15:02   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

décidément les initiatives intelligentes comme celle de Madinina ont du mal à etre acceptées!!!!
Il existe un reglement particulier, qui prévoit des dates et heures pour les recos!!
Quand sanctoinnera t'on les contrevenants...selon moi c'est la qu'il faut s'interroger....
et ainsi, on ne pourra que se féliciter de pouvoir trouver le circuit en vidéo sur son PC....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 18:30:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je me pose la question differement ..
José a ete prié si possible de retirer sa video et non ete interdit de publier sa video sur le net ?
donc il n'y est donc pas obligé ni forcé...

Avec un peu patience et de dialogue les choses evolueront..

Et puis la question est : ess ke WNS va etre devant MOM...???..je n'ai pas le droit de donner un pronostique
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:27:52   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

intitulé est "ITW de WNS", donc voilà et je ne l ai meme pas regardé entièrement car j avais des soucies d'adsl, comme quoi...et pourtant tout les passionnés de rallye connaisse cet endroit..qui m'empeche d aller y reconnaitre gentillement en filmant tout celà? au fait c'est 20€ la cam embarqué du circuit, alors cher pilote?. LOL....sa ja enlè DD en nou ti mal...mais on s en fou de ça au fait..ca se prepare comme n importe kel CC
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:30:07   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

quand j achete mon rallye mag, les CC et même les rallyes ben chaque ES, possède les commentaires de pilotes, les pièges à eviter etc...je ne vois pas qu'est ce qui a de scandaleux dans ce que madinina a fait...il l'a rendu public mais je suis persuadé que certains l'ont fait déja en sous marin...on me l'a fait pas a moi..lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 20:06:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour ceux qui ont l'intention d'aller faire une course de cote ailleur que dans les hauteurs de riviere Pilote
voila 6100 liens...six mille cents liens de videos de course de cote.....!!!

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=video%20course%20de%20cote&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#

puis je etre autorisé a les regarder ??...je ne courre pas .


Edité le 30-10-2008 à 20:07:19 par georges2


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 20:14:31   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

G2 Mom devant WNS, en espérant que WNS pa kay faché épi mwen.
Ce ne sont que des pronostiques.
Comme dirait zouti 972 avant de mettre de nouvelles régles commencons par appliquer celles existentes. Heures de recos normalement réglementées. Pourra-t-on toujours faire un dernier ti-tour la veille comme d'habitude ou est-ce un temps bien révolu ?wait
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 20:15:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en tapant "hill climb video" course cote video en anglais :

il y en a pour 24900 videos
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=video%20course%20de%20cote&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=hill%20climb%20video&hl=fr&emb=0

bon visionnage !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ITW WILLY NALLAMOUTOU SANCHONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum