Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ben voyons....!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 18:55:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Il ne s'agissait donc pas d'une restriction budgetaire mais plutot d'un eviction pure et simple pour mauvais resultats

Souhaitons donc au nouveau recipiendaire beaucoup de reussite car la tache sera rude si on se refere au niveau de performance des autos du plateau.

Afin d'eviter des ambiguités de podium il parait evident qu'il vaudrait mieux que je ne m'approche pas trop d'une R2

a bons entendeurs

georges


Edité le 23-09-2008 à 20:09:30 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 17:39:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Zut !!! nous sommes demasqué....

georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 17:45:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

plus de peur que de mal.....vu de pres il ne s'agit que du jouet du p'ti

je la laisse en expo dans le garage histoire d'occuper les "sousseurs" qui espionnent mon garage la veille des rallyes.............

al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:53:12   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

salut G2 , sa ki ni ?
le divorse est consomé ! je ne connais pas la nature du different
qui vous oppose mais ca m a fait mal au coeur quand j ai vu Fifi au
bordage d une E/S au Trois-Ilet ! Au moment ou Nico , Thiery , Joan
se battent sur le tarmac a coup de segondes , il n y a plus de C2
pour J-P-M et il manque malheureusement un combattant a l appel!
SNIFF !!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 19:00:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Divorce ....???!!! ben voyons !!!

ya pas de divorce, il y a tout simplement la fin d'un contrat passé entre un importateur et une asso pour faire rouler une auto et un pilote.

Il me semble avoir eu a negocier personnellement en debut de contrat avec le proprietaire importateur et non avec un de ses subalternes.

Donc on conclura a une fin de contrat pure et simple et sans litiges.


Tu verras bientot passer C2 avec un nouveau pilote en pleine bagarre avec les FErreira,Nico, Heloise ...ect n'est ce pas la place qui revient a une telle auto ?
YA un ti voile de caisse sous la console centrale mais ca ne gene pas trop la tenue de cap.

Cardiaque a ce point ???.......Fifi revient !!! wait


Edité le 01-10-2008 à 19:17:17 par georges2


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ben voyons....!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum