Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 kel est votre pronostic au nivo des autos du csm?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:07:44   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

[g][s][#000000]Pensez vous que fagour serra devant mongaillard???Quel sera le meilleur du trio : _Rodney
_Orosemane
_Thorel

Durant les 12h, ya eut de nouveaux challengers, qu'en pensez vous???

Au niveau du goupe N3, louison aura-til vraiment un conccurent en la personne de Ostan????
Pensez-vous que l'avenir du sport automobile en martinique tournera sur des super 1600????
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:37:21   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

au niveau du csm fagour peut rivaliser avec fifi il ne faut pas oublier qu'ils non pas les meme voitures le tio ont ne peu faire de pronostique vu que orosemane on ne c'est pas si il va courir les nouveaus challengers sont peut etre pres mais le madinina ce n'est pas les 12 heures il y a une categorie qui peuve acheter des super 1600 mais d'autre pilote ne peuve pas ou ne veules pas investir sur de tel vehicule tros de depense
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 23:18:02   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Slt
en ce qui concerne le N3 faut pas oublier Monthieux qui certes ne fait pas trop de bruit (dans tt les sens du terme) mais il reste tres efficace, cependant, son véhicule a tendance a faire des siennes....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 09:10:13   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Je suis tout aussi d'accord avec toi, max_olivier c un ami à nous , c un oubli de nôtre part!!! Alors la suite svp!!!

Message édité le 30-04-2005 à 09:17:15 par toxic_meca
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:35:49   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Je dit tout simplement RDV au madinina pour confirmer
mon classement pour la classe est
1 Dumar 00
2 Louison 20
3 Monthieux 25
4 Ostan 40
etc
Je n'ai rien contre "SpeedyJim" mais je sait que pour ce genre de compétition, l'expérience joue pour beaucoup, donc je di rdv la saison prochaine pour les perf de Ostan (le tps de maitriser les notions de pilotage et le véhicule)

En ce qui concerne le CSM et selon moi, le meilleur du trio cité par "toxic_meca" est Orosman
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:53:14   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

OK, mais je pense pas trop que Fast-Jim sera présent au Madinina, e plus c pas Speed-Jim.Ok , la saison n'est pas encore terminée ,le trio pourra encore ns étonner.
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:19:45   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

oups désolé
de toute facon , le sport auto, comme d'autres sport n'est pas une science exacte, car a part les erreurs de pilotage, nombreuses sont les probables raisons d'un abandon
tout le monde a sa chance
a tous de la tenter intelligemment ! ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  kel est votre pronostic au nivo des autos du csm?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum