Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 Vincent PARDO aux Cardabelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 17:48:42   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

16e sur 90 classés
Bravo!!!!!!!
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 22:53:42   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

bravo a toi vencent et toute t on equipe

jerome berfa
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 22:54:14   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

!!! vincent
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 23:21:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

l'accent jijou ....accen !!!!!
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 14:24:49   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Félicitations à Vincent, Chacha & toute l'équipe pour ce superbe résultat.

Belle montée en puissance tout au long du rallye... j'espère que l'expérience engendrée vous servira à monter un programme ambitieux.
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 23:59:41   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

les temps de Vinc' :

http://www.ffsa.org/res_rallye.php?catCourse=ral&&id=889&&typf=detEng&&idPil=35&&gr=N&&cl=4&&typRes=tem

--------------------
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 18:14:27   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Jérome, ça ne marche toujours pas!

A moins que ce ne soit que de mon fait??

Merci!
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 23:15:30   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

non je sais et je ne sais pas pourquoi mais je sui en train de la renvoyer et en meilleur qualité du coup

patiente patiente lol

--------------------
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 23:15:48   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

le reportage de couleur sport :

http://franceo.rfo.fr/V4_play_wmv.php?video=couleurs_sport/coulsport_20081013-256k.wmv&titre=L’Hebdo du 11 octobre 2008


Edité le 14-10-2008 à 23:16:50 par jerome_33971




--------------------
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 06:57:55   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Très beau reportage et bel interview!

Merci Jérome!
C'est toi le soi-disant Greg???

Yo sé pé vréyé Camille en stage!

Très belle mise en valeur de notre sport!
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 09:48:32   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

oui exact c'est bien moi le sois disant "Gregory" lol

Et voici donc la camera embarquée :

http://www.dailymotion.com/jerome_de_guadeloupe/video/x72r0s_camera-embarquee-vincent-pardo-au-c_auto

--------------------
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 01:12:07   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Bonjour à tous

De retour en Guadeloupe...voici le moment venu de tirer le bilan de ce bel évènement.
En effet, le résultat est très satisfaisant pour une première.
Chacha et moi avons fait, je pense une course intelligente, en apprenant le samedi(chose qu'on aime pas trop faire...on aime attaquer d'entrée), mais on était obliger de passer par là...terminer le rallye était notre principal objectif.
çà à payer, car le dimanche, on se sentait très à l'aise...et on à pu se lacher...et les temps ont suivi.
Beaucoup d'amis et de famille ont fait le déplacement; et çà,croyez moi c'est très important.
D'ailleurs je les remercie tous.
J'ai beaucoup regretté que mon frère n'est pas pu faire le déplacement...il m'a beaucoup manqué...mais par téléphone m'a énormément apporter des conseils qui m'ont été très précieux...son expérience est impressionnante.
Mon partenaire ADEP m'a offert une superbe opportunité et nous l'avons bien remercier par le résultat.
Notre avenir se dessine de plus en plus et nous sommes fière d'ores et déjà de porter les couleurs de l'ADEP l'année prochaine dans un programme très interressant.
Croyez-moi aussi si je vous dit que le niveau du championnat terre est très élevé et que cette surface est fabuleusement du pur pilotage.
En attendant, nous allons reprendre la Fiesta pour le rallye Karukéra que nous préparons déjà, notre classement au championnat(5ème) peut nous permettre de bien finir la saison.

Merci jérôme pour les vidéos et merci chaleureusement à tous pour vos encouragements.

Vincent PARDO
okeydem
okeydem the first
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 22:07:56   Voir le profil de okeydem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à okeydem   

je m'y prends un peu tard, mais je tiens à vous féliciter Chacha et toi pour votre classement sur ce rallye, et je vous donne rdv la semaine prochaine pour le rallye Karukera. Tonton

--------------------
bmc
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 16:57:22   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

personne n'aurais par hazard enregistré le reporatge plein pot de l'A1 sur les cardabelles ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  Vincent PARDO aux CardabellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum