Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12H de la ville de Sainte-Marie Act1 scène 2...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 21:09:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Bonjour

La credibilité du sport automobile martiniquais ne tient qu'a une pile a 3 euros.....bref

Sinon du bon concernant les trois quatre premiers
Mano dans un bon jour...propre...sans bavures ...victoire meritée
FIFI trop de cotes pour une petite cylindrée....par contre dans le plat et les descentes..P !!!!
Un Rodney en constante progression....l'auto merite un setup qui va mieux.

Nico aurait ete devant..........sauf incident.

Je reste convaincu que les pilotes auraient interet a s'impliquer plus dans l'organisation des courses
On ne peut pas laisser des amateurs du dimanche , jouer ainsi avec la vie des gens
il en va de l'avenir de plus en plus incertain de ce sport.


Edité le 18-07-2010 à 22:11:39 par georges2


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 04:38:24   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Daccord avec toi Georges...
Malheureusement, nous concernant, un bris de cardan au départ de la derniere spéciale vient briser nos reves de podium...
mais bon, le travail va dans le bon sens...merci a tous
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 11:39:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Meme si cela ne servira a rien et que la terre continuera laborieusement de tourner meme pour ceux qui habitent dans le trou du cul du monde...
je reviens sur l'arrivée de la speciale 7

Lamentable de voir un spectateur supplier les officiels de deplacer de 10 metres l'arrivée vu l'evidence qu'une eventuelle catastrophe....YO PA BRININ AN MAIL.....AYIN !!!!!

Et on est passé a deux doigts d'un carnage.....Rodney qui arrive au frein a main a stopper sa machine a 50cm des officiels............Fifi qui passe sans s'arreter DURITE de FREIN coupée !!!! il a du plier plier la pedale sous la violence du freinage peut etre.


Curieusement le dimanche matin les arrivées avaient changé de place a fond saint jacques.

la prochaine fois ca ne passera pas .............

Cela etant dit
Je tiens a remercier Tony Thorel pour avoir depanner Fifi d'une durite de frein qu'il n'a pas hesité a demonter sur sa voiture
Ainsi que le pret des notes de l'ES7 par Rudy Rodney a Fifi........yo oublié cahier-ya...tchiiip !!...tarif : 7s cash.

Je remercie aussi fifi pour le 1.48 de anseau Rodon....nou pa mowvé ...c'est bon pour la suite......qu'on se le dise.

G


Edité le 19-07-2010 à 13:33:57 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 16:44:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai c'est clair, à chaque fois il y a eu du 500 mètres à vue car ces messieurs ont déplacés les arrivées. Super de voir une arrivée a pont cerise avec juste après un super dos d'âne franchement quelle idée de faire pareille chose...Il me semble aussi si j'ai bien appris ma leçon en 8 ans de compet' que l'arrivée c'est panneau rouge..on a frôlé la cata sur l'ES 7, j'ai vu le pauvre féfé que je big up avec un panneau rouge au milieu de la route pour nous stoppé...
55 minutes pour faire une boucle et ensuite juste 30 minutes d'assistance il faut arrété..enfin clément Marie l'a souligné j espère que ca va changer. en 55 minutes d attente le riverain a le temps de rentré sur le circuit et j en passe le bordel...
concernant notre course ben on termine 5eme mais on a largement le potentiel pour jouer plus haut, mais bon nouvelle boite ben il faut s'habituer et réglé un peut mieux le véhicule mais à plus de 50 ans je respecte le vieux lol....Mano aussi faire ce qu'il fait à cette âge je dis bravo il a une machine pour...
bravo à brice Cossou, hellenis et rodney et grosy le niveau est très très intéréssant...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 16:45:59   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

big up a fifi pour la force qu'il donne à ses commissaires on les oublie trop souvent les chasubles jaunes...
on termine ni lontan sa pa té rivé donc nou contan lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 17:04:41   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

merci nicolas de RCI pour les temps depuis le morne rouge ça dure on nous met des temps de folie, heureusement il y a les chronos dans les autos....
ou ka rivé avant ou pati tchipppp
tu pars a 14h tu prends 2 minutes pour faire admettons l'ES donc arrivé 14h02 on te mets 13h51 en arrivé lol
Le mecano
A qui la faute
Nouveau membre
65 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 04:17:34   Voir le profil de Le mecano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le mecano   

????????????????????????????????????????????????????????????

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12H de la ville de Sainte-Marie Act1 scène 2...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum