Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 video c2 s1600 RDN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 14:50:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Chose promise, voila pour commencer un bout de video de C2 une une ES
Le reste est en preparation wait
Vous ne verez pas la sortie de route.........comme ca on fera une econnomie de pawol initil... pour pas entamer notre quota de pawol initil des 12h

http://video.google.fr/videoplay?docid=5086585449188211363&hl=fr
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 15:13:35   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

bouillant bouillant au volant le petit !!!!!!
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 17:38:15   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Faut avouer que ca déboule !! J P Monga.... est un très bon pilote ok
mais il pèche part un exes d orgeuille . Une S1600 peut devancer une
grosse groupe A a la seule condition que sont pilote est plus de talent.
Le problème actuel pour C2 est que la GT4 Gra est de mieu en mieu conduite par son pilote. On voit a l image le haut niveau d attaque de
J P mais au chrono il y a a peine 2 seg d écart!!
Ca oblige le pilote de C1 d etre a la limite partout pour espérer etre devant .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 18:32:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

p'tet mais pas tout a fait juste.

tu as ecris: "Une S1600 peut devancer une
grosse groupe A a la seule condition que son pilote ait plus de talent. "

Donc SJJ en se faisant regulierment enrhumer par des mitsu grN l'an dernier aurait t'il manqué de talent ???

SJJ en restant avec la c2s1600 derriere les grosses grA en championnat aurait eu moins de talent ??????, j'en doute

quand Fifi attaque la premiere ES il n'est pas du tout au courant du temps de Camille qui est sur l'ES et qui n'a pas encore passé l'arrivé

donc comment peut il etre piqué d'orgueil puisse qu'il infuse camille de 4s a son insu ? et n'ameliore son temps du 2eme passage que d'1s lolrs que camille n'a jamais battu ce temps

deusio si tu penses que mettre 2 secondes a une toy c'est peu, c'est justement peut etre la que le probleme de fifi se pose

Une toy comme tu dis, de mieux en mieux conduite, qui prend 3..4 sec sur 4,5kms par une c2 s1600 c'est une toy "arrété" donc Fifi n'avait pas besoin de sortir la grosse attaque
et puis comment pouvont nous affimer que fifi aurait sorti la grosse attaque ? qu'en savons nous ? est ce que sur les video Fifi donne l'impression d'un pilote qui ne maitrise pas son sujet ?

Un martiniquais vu par un autre martiniquais.....sujet malheureusement d'actualité

d'autre part :
rappelons nous la ronde du sud ? c'etait la meme toy me semble t'il...?? non ? de mieux en mieux conduite ?
Heloise aurait t'il pris des risques inconsiderés a la RDN??? je n'en ai pas l'impression


Edité le 19-04-2008 à 19:22:33 par ducos-racing


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 19:55:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ben voyons...

David Salanon en tete du lyon-charbo pratiquement dans son jardin est sorti dans la 11
avec 2 minutes trente d'avance sur le second..........!!!

je croyais que Fifi avait le monopole de ce genre de situation.

David que je connais bien est parait il doué pourtant...??

On ne peut pas parler de peché d'orgueil....le second c'est Dany Snobeck 62 ans


Edité le 19-04-2008 à 19:59:39 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 20:00:12   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je trouve que l'analyse des sorties de Fifi est souvent sévère.
Je connais un pilote local qui a cassé 2 Sub Gr A en trois mois. On n'a jamais dit qu'il attaquait trop. Résultat aujourd'hui il est Ambassadeur de Martinique en Europe et est adulé par tout un peuple, du bambin à la mamie.
Quand tu attaques il y a deux sanctions soit le chrono soit la sortie. Je crois que Fifi fait largement plus de bons chronos que de sorties.
Fifi est quasiment toujours devant, sec ou mouillé. Le rallye pour mémoire est une course de vitesse et necessite des prises de risques.
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".
Sincèrement sans ce pilote de talent on s'ennuierait beaucoup.

Louis Jouvet : "N'aie pas peur de me serrer la main,mon petit, le talent n'est pas contagieux".


Edité le 19-04-2008 à 20:01:28 par KIDCAR


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 21:17:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Que dire de plus ?? Parfois vaut mieux se taire "lol"

Dicos men fristré, i mantché jump la, vers magnant en lè ES ta la. Vidéo a ka coumencé apré y.

Lé gars zot za wouè en corbilla fè en sorti de route ? ( rien a voir avec l'actualité
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 21:18:27   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

G1 ni raison !!

Il faut pas se fier au apparence ! c étais juste une appartée inutile et
je ne renie en rien la valeur du pilote .
Au contraire d aucun lui ont donner une réputation de casseur d auto mais cette réputation n est pas justifier amon avis.
Ca fait longtemp que je voit J P passer sur les E/S et RESPECT TO THE
Maximum Mr Mongaillard!!
Une sortie de route c est arrivé au plus grand de ce sport et je ne lui jète pas la pierre mais au contraire je l encourage a continuer.

il est l un de ceux qui a les "grosse bien accroché!!

Mrs de Citroen c est dure d avoir encore a dépenser des Euros mais il le vaut bien
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 21:31:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dépenser...mouarff


ils n'ont qu'a refaire le film avec d'autre acteurs .

ils me semble qu'ils ont deja fait.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 23:01:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Men paka suiv ou la!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 23:33:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

de par le passé doubé...............cool man !!

on a d'autres passages plus rapides wait ..
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 05:11:46   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

an lot..........

speed...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2617400899194235274
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 15:57:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Au monbre de connections je vois que ces deux video vous ont plut

c'est impressionnant de voir la difference d'efficacité entre les videos 2007 et celles ci
maintenant il faudra retrouver une auto aussi performante sinon mieux


Edité le 20-04-2008 à 15:58:14 par ducos-racing


GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 17:38:44   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Très sympa cette deuxième vidéo

Très soudé la portion en descente et beau rattrapage à la fin

Petite remarque. La caméra n'est pas très solidaire de l'habitacle, ce qui donne une impression de roulis. On dirait que la C2 se dandine, mais c'est la caméra, dommage.

Y'en aura d'autres Msieu ?

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 18:10:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai remarqué aussi .....on a cru un moment que c'etait les amortos

effectivement c'est la cam car le plafond bouge...!!!

merci pour l'infos


Edité le 20-04-2008 à 18:22:54 par ducos-racing


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 21:54:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

choisir entre un pilote qui fera 10eme, avec des sorties et un qui fait toujours 1er avec 2 sorties l an, je prend fifi désoler...
pour etre devant il faut attaquer, fifi n a jamais eu de voitures de 300 cheveaux,4RM, turbo etc...le mec a toujours rouler en 1600 les gars, super1600 ou pas si tu ne roules pas celà a 6500 tours ou pa adan...tu auras l impression d avancer mais kan tu regarderas les chronos, tu es derrière...
sur le sec, le mouillé, fifi realise des chronos impressionant et puis chacun son style, kan tu regardes delecour ou panizzi au volant tu as l impression que ce sont 2 fous furieux, y en a d autre qui sont plus coulants....j aimerais juste voir fifi sur une xsara KC.....lol
moi je dis bravo pour ce kil fait, même si c est vrai qu en etant devant on peut toujours mieux gérer celà, mais bon...reproches pas a zizou de faire une roulette meme kan son equipe menait au score...
en gros ta une auto de course, cé pou fouté baton adan'y....sinon regardez plus de videos et vous verrez kil controle parfaitement son sujet....
métté pliss video en ligne
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 21:58:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

la gestion d'un titre , c est vrai neanmoins que c est important......
mais que vas t on reprocher a un gars comme celà qui donnes du plaisir aux spectateurs et qui honore ses partenaires?
en pliss ki pilote matinik ou kay trouvé ka baissé en ba loto'y, qui se sent concerné par ce kil fait? le mec te dira, je roule en super1600 ca veut dire que je suis un boss donc cé en ni vini assize en loto a le samedi....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 22:08:39   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

g rien vu de forcené, juste du talent, et une grosse attaque...
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 01:23:39   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   


le retour les super 1600 c'est plustot regime max 11000 tr/m et plage d utilisation jusqu a 9000 les 1600 GR A c 8000 voir un ptit peut plus il me semble dc t es un tantinet au ralenti lol mdr je t embette

--------------------
La vérité de demain, se nourrit de l'erreur d'hier.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 01:32:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

leretour quand tu passeras un jour je te ferai voir ou c'est marqué 9000tr/mn limiteur dans la carto de la c2
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  video c2 s1600 RDNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum