Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Achat-Vente 

 a vendre C2 R2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fcuv
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 01:58:36   Voir le profil de fcuv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fcuv   

C2 R2 boîte séqu. montée fin 2007 préparateur métropole
pas encore dix rallyes
entretenue, fiable.
taquine actuellement les podiums et les super 1600
prix très "comprehensif" (la conjecture, la crise, etc...)
06 96 43 69 09

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 03:11:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on pense toujours etre mieux dirigé parce qui vient de l'extérieur mon ami françois....yo reussit dégouté boug là c scandaleux.....

tinkiet pas les vrais connaisseurs savent......
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:03:44   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Fcuv,
Ne te laisse pas abattre!
Il faut penser aux 7 ans de combats et tenir bon pour assouvir ta passion....

...Si je peux me permettre!!!

Les bons ne sont jamais appréciés....FOSSSSSSS!!!!!!!!!!!!FOSSS!!!!


Edité le 17-06-2009 à 14:05:05 par oliver


gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 18:42:00   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Réglement Rallye FFSA
4.2.3.1 Parcs ou zones d’assistance
Les parcs ou zones d’assistance sont indiqués dans l’itinéraire du rallye et seront signalés avec un
Contrôle Horaire d’entrée et un Contrôle Horaire de sortie (les distances de 25 mètres mentionnées
dans l’annexe 2 sont réduites à 5 mètres). La vitesse des voitures dans les parcs d’assistance ne
peut dépasser 30 km/h, sous peine d’une pénalité appliquée par les Commissaires Sportifs.
Les organisateurs doivent prévoir la disposition des parcs ou zones d’assistance de façon qu’un
seul véhicule d’assistance puisse être présent à tous les parcs ou zones, pour assister un même
véhicule.

Si cet article avait été appliqué (limitation des véhicules présents sur le parc)... François CUVILLIER serait légitimement 4ème de ce madinina, entre les 2 PARDO à 30" environ

Au lieu de celà, le parc d'assistance au Malécon qui ressemble à un Bordel, un organisateur qui ne prend pas ses responsabilités de l'organiser, mais qui ne l'admet même pas par la suite et qui applique une pénalité car selon lui c'est le seul équipage en retard au pointage (or dès les voiture 00 l'information est remontée auprès de la direction de course car elles ont déjà quelques minutes de retard au pointage)...

La BMW était appréciée car cela faisait du spectacle et des temps des années 80... maintenant que tu as une petite arme moderne et que tu commences à taper plus gros faut pas s'étonner...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 20:56:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

preuve en ai que c un passionné il a roulé sur bmw, sur ax normale aujourd'hui il a une bonne machine il nous prouve son talent et ce talent ya longtemps kil l'a.

sur les ES l'equipage a prouvé ce kil valait....on a eu le meme soucie en 2007 sur la saxo blanche et verte, on nous laisse faire les 2 ES de fond capot et à notre retour on nous dit vous étiez deja hors course...et si nou té bité a dan foule là?on nous aurait sorti koi? la faute aurait été de qui?...

je me repète les vrais savent que fcuv roule point barre...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 22:56:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Et qui vous dit que fcuv veut vendre parce qu'il serait degouté par une histoire de pointage ???

une preparation exotique conditionnerait le prix d'une auto.....lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 14:56:03   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on verra bien, mais bien avant ce rallye il m'a dit kil souhaitait vendre pour raison perso, cette raison je la connait mais je ne dirais pas plus...on espère quand meme kil ira au bout de sa magnifique saison débuté aux 12H.....mais ce soucie de samedi dernier est venu mettre de l'amertume en plus.......
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 05:46:25   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

à mon avis si je dis un truc tout le monde va s'affoler !!
Mais g rien dit......
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 11:36:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ba nou i maxi, ba nou i !!!!
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 15:32:23   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Maxi, mwen té sav depuis tellement longtemps...... ou plutot je me doutais....

Mais jé rien dit

Tu feras pas mieux, rêves pas...

Et puis c'est loin d'etre fait .... imprévisibillité......
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 16:40:43   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

MAXI ELLE NE COUTE QUE 3000€ MONTRE NOUS QUE TU EST LE PLUS RAPIDE DE TOUS SES PETIT PILOTE COMME TU NOUS LA DIT PENDANT LE RALLYE
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 16:42:46   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

ouais ouais champion du monde aussi !!!!! pfffff
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 16:56:53   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

3000 € (trois milles euros) ou 30 000 € ???
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 17:53:24   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

ba nou milan an lé ga!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 21:29:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

kes ki a les gars? la voiture est en vente si vous avez la tune vous l achetez point barre....si c'est maxi ben tant mieux on connait le bougre c'est un bon....en plus il a pas la pretention de savoir faire mieux que fcuv je sais de koi je parle....mais compté sur lui pour essayer de faire aussi bien que Fcuv logique non?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 01:49:57   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Le retour de maxi aux affaires!!!!! Bagail la ké cho alors!!
Bon ok, j'appelle fifi, pour qu'il se mette en mode Max, enfin maxi "lol".
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 05:01:43   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

fcuv s'en va en pays asiatique donc il vendrait de toute facon.
Son probleme de pointage il aurait due le gerer autrement, et a cause de son assistance un peu lente a mon gout meme pour les repas voila ce que ca donne, mais il aurait pu envoyé sa copi ponter a pied et leur signaler le probleme present sous leur yeux a ce moment ingerrable mais elle aussi etait resté manger et n'a pas vu passer son temps et la l'embouteillage génait, j'y était juste a ce moment. Cela n'enlève rien a son talent et son pilotage mais 4° SI! hé bien FIFI 2° SI...


Edité le 20-06-2009 à 05:03:13 par Le Verdict




--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:14:58   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Hé maxi, dur dur de succéder à fcuv sur cette auto !!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:47:48   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

kan le copi va pointer à pied il faut que le véhicule suive de suite le verdict...
now on ne va pas blamer une copi novice qui fait son 2eme rallye seulement avec FCUV et ma foi elle a l'air d aimer celà et d'être opérationnel......on ne peut pas tout savoir, faut etre formé....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:50:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

si mes souvenirs sont bons tu as 15 minutes hors delai pour pointez...
mais kelke part c mieux d'avoir pris cette pénalité...nous en 2007 on pointe apres un gros soucie mécanique, on nous dit banco on va a fond capot on fait les 2ES et en retournant a fort deuf on nous dit messieurs vous etes Hors course....
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 20:01:02   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Tout a fait d'accord avec toi mais à situation exceptionnel mesure exceptionnel, je dis bien c'etait pour leur montrer en plein que ce n'etait pas de leur faute, exemple de ce type, mais ce n'etait pas possible puisqu'ils étaient encore entrain de manger que leur temps de pointage etait deja passé, il ne peuvent s'en prendre qu'a eu mème.
Désolé, arretons de toujours critiquer l'organisation. Pour vous il ne s'en sont appercu qu'apres votre départ en consultant les feuilles de temps au pc et si vous étiez deja en "homme responsable", honnete envers l'organisation et les autres concurants "tu" aurais due remettre ton carnet et le signaler a alex, puis que tu connais la reglementation si bien.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 21:58:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Il s'agit, que je sache d'une rubrique de vente de voiture donc les ga mowli....

pour avoir laisser deux mots sur ce post je me suis fait traiter de ..retors, roublard et rusé
et non moins d'astucieux, débrouillard, dégourdi, espiègle, finaud, fripon, futé, ingénieux

donc motus


Edité le 20-06-2009 à 23:20:49 par georges2


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 02:30:34   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Parlons donc de vente de voiture, c'est une R2 pour la vente apparement???? Car a l'achat pour l'acheteur ce n'était pas une R2, ce qui lui à vallu une baisse forcé conciderable du prix deja bradé a l'époque donc MAXI aura doit lui aussi a la ristourne fausse R2 malgré le prix soi disant bradé.
"Ca qui pas bon pou zoi, pas bon pou can'na - a bon entendeur salut"

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 03:34:50   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

le verdict je suis ok avec toi, là tu dis kil etait entrain de mangé alors que leur temps de pointage etait deja dépassé, donc faudrait voir leur carnet, car je ne pense pas que l'equipage serait là à temporisé (mangé, boire etc...) alors qu'on est en course contre la montre, que leur temps etait passé et kil soit là trankilou à ne pas aller pointez donc forcement y'a eu erreur kelke part....

en ce qui me concerne je ne pretends pas connaitre la reglemention plus que kikonk, preuve en est j apprends tous les jours a droite à gauche et j ai fini par télécharger les pres de 100 pages de la bible de la FFSA. moi ce jour là je pensais kon etait hors course mais pratiquement lorskon a terminé de réparé je suis parti pointez, ils ont accepté ce pointage alors kon etait en retard donc moi dans ma tete je me suis dit on a les 15 minutes on va prendre une pénalité et voilà...la preuve on nous a laissé prendre le départ a fond capot et ensuite en revenant on nous a dit vous etes hors course, on a accepté sur coup...j aurais du faire koi? ne pas pointez? et dire ben les gars on est hors course on arrete? tu n'es pas sérieux ami le verdict? lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-06-2009 à 03:39:08   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

nous etions pas si malhonnete que ça puiskon marque zéro point au madinina, et on marque zéro point aux 12H puiskon etait absent, mais grace a dieu et au talent d'alex on a pu cravaché et remporté ce challenge pour la 1er fois....

on discute pas de soucie le verdict j essaye juste de comprendre ce ki c passé pour fcuv, qui m'a appelé pour m'expliké, c un ami...

mais vous avez raison ce post c pour la vente de la C2....ta les tunes pour la prendre? moi non, lol...du moins ca m'interesse po
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Achat-Vente  a vendre C2 R2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum