Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 P !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 13:27:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lu sur le site d'une asa locale :

"Rallye Montagne Noire 2008

Pour tous les intéressés, suite à la réception d'un mail des organisateurs nous apprenant qu'à cause de la défection d'un certains nombre des équipages, ils ne voulaient plus accueillir les officiels de l'ASAM, qui devaient y participer. De ce fait, il n'y aura donc pas de délégation présente à cette manifestation.

Pourtant pour y etre allé 2 fois sans pour cela y etre invité je n'ai pas eu l'impression de debarquer d'un "boat people".
je pense que n'importe quel pilote peut s'inscrire a ce rallye

il me semble apercevoir regulierement des officiels hexagonaux dans nos rallyes sans pour cela y voir des pilotes midi-pyreneens inscrits

il est uthopique de penser qu'il existerait dans ce sport des oeuvres caritatives ou autres condescendances pseudo-affectives

Ceci dit je suis pret a echanger mon rhum vieux contre une caisse de saint-chinian Renaud de Valon 2004

n'est ce pas jijou ?


Edité le 22-08-2008 à 13:57:17 par georges2


al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 05:15:37   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

ca m a semblé bizare aussi mais tu sais cé pas la premiere fois !
yo pa lé payé l hotel la ba zot!
Sinon ki nouvelles de Mornes Lavalleur ? j ai crut comprendre que
le nouveau conducteur de C2 S1600 n a plus de permis , ce sera presque impossible de participer a la prochaine course sans permis de
conduire , ca n arrive pas qu au autre n est ce pas.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 05:18:25   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Et la ronde du centre ca se prépare , personne ne dit rien!
cé ordinatè a pas lé maché.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:56:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ki nouvel ?.............je prepare ma course de 1/10 thermique du 14sept ,axe de boite titane , pneus en 40 shore au carré

Je profite pour saluer la victoire dans la categorie de Jacques Mathurin au grand prix du lamentin du 17 aout, dommage j'ai pas pu y participer because ADAC avec le DR

pour le reste..???.On refait le monde des fois entre amis ....video projecteur, DVD couss loto, dé twa labiè......colin mac-rayPS2...Pizza...en souvenir du bon vieux temps.

j'oubliais....on joue a "rédi chèzz bow tab".............!!! genial !!

En parlant d'ADAC :
a Trier la jour de la presentation des autos au public en plein bourg de Trier il existe au milieu de cette foule le marché agricole traditionnel
I have a dream d'une ronde du centre avec le parc et le marché agricole itinerant ...................le probleme c'est X ké vweyé labou ba Y sous pretexte qu'il lui vole son bizness.

en allemagne la biere est a 1,9 euros sur les speciales .........ZERO boug boulé an lari-ya .....vendu par une equipe accreditée.


Edité le 24-08-2008 à 13:10:13 par georges2


al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 22:06:24   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

zot ka fè kous Ps2 ! faudra ke l on organise une petite confrontation histoire de voir si tu prend la traine a la télé , hein !
Georges tu perd ton temp a faire la comparaison entre les habitant
de la Moselle et les habitant des antilles francaise , pas assez disipli
-né pour tout ca .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 20:58:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

prendre une traine........ben voyons !!! pass ou ka pensé ke nou an lari-ya en jeu video ??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  P !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum