Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye 

 MC RAE OUT!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:29:00   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Un p'tit tour rt puis s'en va. MC RAE ne remplacera pas LOEB au prochain rallye WRC en Australie, en effet l'équipe KRONOS/CITROEN a trouvé que sa prestation n'était pas assez "convaincante", il est vrai que suite à des problèmes de budget, il n'auront plus l'appui de GAULOISE qui avait financé uniquement les 13 premiers rallyes, ils préfèrent se concentrer sur leurs 2 pilotes espagnols. Mais à mon avis si Mc RAE avait gagné en Turquie, "CITROEN" les aurait aider financièrement pour le titre.
Je pense que MC RAE aurait été meilleur en Australie, mais nous ne le saurons jamais!!!
MC RAE,n'ait pas SAINZ!!!!
il est vrai qu'en regardant les prestations de MC RAE, je me suis dit qu'un certain pilote qui a failli être pilote officiel CITROEN en 2004 n'aurait pas fait pire, mais malheureusement, là non plus nous ne le saurons jamais

@+.

DJ
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:56:29   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Salut David, alors on dit quoi? Pons,Gronholm ou Solberg?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:43:05   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

oui mais le mac-rae c'est le "tonton" a Meekes.....donc ya de fortes chances que ca soit une affaire citroeno-citroenne....on bien vu meekes en essayeur c4......et certainement mac-ray etait po loin.

et puis ya la filiere est ...prokop ..ect....
plus Sola en reserve
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:03:36   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut Toxic, salut Georges!
Toxic, je ne vois ta question qu'aujourd'hui.
Si ta question portait sur le vainqueur, finalement ce n'est aucun des 3!
Concernant MEEKE, il ne fait plus parti du team MC RAE, apparemment il y aurait de l'eau dans le gaz!
Bon Cévennes, georges, je ne pars que dimanche pour Paris, si je m'étais mieux organiser j'aurais pu y aller!

@+.

DJ
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 07:38:13   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ouais david, c pa méchant, merci kan mem! Pour les constructeurs là c serré ou pas?
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:10:39   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut Toxic.
Ce n'est plus sérré, l'épouvantail étant absent FORD s'amuse, avec 16 points d'avance à 2 rallye de la fin, je pense que FORD a enfin la possibilté de gagner un titre constructeur depuis 1979
D'autant plus que Seb devrait revenir uniquement pour le dernier rallye pour rendre hommage à la Xsara et fêter son titre vu qu'il n'y a plus urgence qu'il soit présent en Nouvelle Zélande et qu'il n'est pas totalement rétabli.
@+.

DJ
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:16:39   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ok merci pour l'analyse! FORD et CITRO,on verra bien....faut encore y croire, même jusqu'à la dernière spéciale...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye  MC RAE OUT!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum