Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 pin pin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:28:37   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

je tiens a remercier tous mes fans de la martinique qui m'ont soutenue pour mon sixieme temps au scratch sur la speciale de la loubatiere
bob l eponge dixit edouard pinville
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:06:17   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

je tiens également a remercier ma copilote qui ma apporter de grands conseils au niveau pilotage et tout les mécanos qui on travaillés remarquablement sur la voiture tout au long du week end je dédis cette performance a toute la martinique vive le sport et vive les femmes a bientot (un cocktail serra célébré des mon arriver vennez nombreux) bob l'éponge votre représentant!!
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 07:05:51   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

merci a tous et surtout a mon ami ferreira pour ses conseil de pilotage.cela est important d avoir l avis d un grand champion, il n'a jamais été avare de conseils et je lui dédie mon 6° temps scratch.......... Vive le sport, vive la Martinique, vive les FEMMES!!!
bob l eponge
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:40:42   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Effectivement Bob l'éponge est vraiment un rapide à tout les niveux et je pense que l'acceuil qui l'attend, sera grandiose. Il ne reste plus qu'a trouvé le nom qui sera gravé sur la statue à son evigie dans le rond point de Fort de France.
Bravo champion !!
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 06:49:44   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

merci
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:20:42   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Arrete Jijou, il doit encore faire des cauchemares de la samba .....
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 05:48:50   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

non, clio team tu parle de 106 rose,( oh putain il ne change pas,sacré bob l eponge) il a confirmé son surnon a+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  pin pinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum