Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 lé ga....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:31:40   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol sans graisse!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 08:38:08   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Bon tant pis peut être que c'était interessant.
Allez dans 2 semaines c'est les 12H...
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:27:51   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

non toxic la clio de pardo etais un court bouillon de poisson - de 200 ch
rien n'avoir avec celle qu'avais nestoret si ma memoire ne me fais pas defaut
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:44:36   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

koubouyon pouason, ini an lo la sos adan dapré sa nou sav. é sépa épi dlo koko yo ka fè sa.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:18:50   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Un court bouillon tu dis? Eh ben je le trouve fort épicé ton court bouillon, il laisse même un peu perplexe!
Giromon
sans cesse
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 06:32:58   Voir le profil de Giromon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Giromon   

J'ai vu les portières de la C2 avec le n° 1 à Dillon: pas mal!!!!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:42:08   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

lol mais c la réalité malheureusement
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:57:11   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, ben si tu le dis! En tous cas cé pa an chewing-gum!
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2006 à 20:45:20   

Salut les gars,
ti mavoun2 désolé mais tu te trompe fortement sur l'ex Clio de Pardo qui d'ailleurs n'était pas la sienne mais généreuseument prété par le GWAD RACING TEAM, la pauvre Clio aprés pas mal de pilote qui lui ont pas tous fait du bien elle a quand fait un dernier tout petit temps dans Pelletier, surtout quand on s'est le moteur pardon le vrai court bouillon, de, excusé messieurs : maxi 172 cv.
Eh oui que de la récupération avec des pistons ovalisé et une culasse de 1800.
Ceci dit merci beaucoup de l'attention que vous lui porté.
A bientôt les Gars avec une Petite Saxo !!!
Combien y a t-il de chevaux sur la SAXO ?
En tout cas je félicite tout les martiniquais Acteur ou Spectateur pour la passion apporté au Sport automobile.
Oh fait pour la réponse de la SAXO demandé à SANCHO ou MAXI !!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:24:43   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wopapa, manyè sa té ka tounin malad là, 172 cv sèlment! Eh ben la vi fini!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  lé ga....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum