Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 c2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:09:13   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

bon... ca nous ka fè ? nou ka ripin'y ???


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:01:38   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Non on élargit les voies!!! Conclusion ?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:59:30   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

poutchi ??? ou ka trouvé'y étwoèt ??


doubé zié ya coumencé lass

man ka baw li adan an lot sens...


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:07:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ouais....................Yesssssssssssssssss
Là je me sens mieux!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 07:01:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol....on repart à zéro georges? georges 1 roi d angleterre lol...
doubé tu veux une C2 a voie elargie lol....en C2 F2000?il y a la 206 F2000 en reunion......ducos plus de 1000 messages et là tu reparts a zéro mi zafè
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 07:31:28   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

FELICITATIONS au team DR!
Vive 2006 et vive le sport automobile martiniquais!

A mon avis, il y aura du monde sur le bordage de la route.
Une super 1600 de plus... c'est tout simplement génial!

A très bientôt!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 09:30:20   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

doubé ou té mal wè le frere c est vrai que de profil ça ressemble à une simple challenge mais le nom des pilotes et copi doubé aurait du te mettre doubé la puce à l oreille yo té obligé baw li a sous an lot angle lol...ou comprenn a prézen....?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 09:33:09   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

georges RDV a sous MSN...ou ja connet
o swè le frere....
un beau petit rouge et gris serait correct comme la saxo KC...
ben now les 2 autres super 1600 pourront se mesurer a leur categorie...
enfin que la fete commence.......
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:17:39   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

EXACTEMENT!
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:54:25   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

mété y rouge epi toit à gris kon challenge là !!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:01:10   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

si tout va bien

l'assistance sur le terrain sera assuré par les mecaniciens du CSM avec les moyens du CSM
et la maintenance du vehicule par un benevole
le pilotage par Jean-philippe Mongaillard assisté par son copilote U Marie-sainte.
l'importance de l'enjeu ne permet plus la navigation a vue ou l'improvisation.

G
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:18:16   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ou la!!! Vous mettez la barre un peu haute les gars!! Moli en maille!
En tous cas le tableau a été vite dressé. Sa ki pa konten touffé!!!

Un bénévole qui survole le sport mécanique.
Je retiens, pas d'improvisation. Messieurs, frottez-vous vite au DR pour organiser votre saison.

La concurrence est-elle prète a relever le défi ?
Y aura-t-il vraiment 3 s1600 sur le plateau ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 05:00:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et oui la la vitesse superieure est passée pani djindjin enko....fok mété bagay là en manniè pro et preserver la bete de tout bobo...
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 05:38:33   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

La réponse de la CC du Marin ne saura se faire attendre !!!
Wait and see !!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:27:37   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

congo nou ka gadé pou lé frèya wouè fifi passé tchou pou tet dé twa fois....pou yo krié " roulooooooooo"


les histoires de reponse a des courses avec des chronos pourris..ect.....j'y avais meme pas pensé.


pou coulè ya ca nou ka fè ??
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:13:40   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Magnifique acquisition, Bravo a vous messieurs...
Arrivé en Martinique prévue pour quand??
Avez vous prévu des déplacements cette année?
En tout cas, ca promet de belles choses...
PS : Saxo est elle vendue?
Pour la couleur, je trouve que le rouge vous va bien.....
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:57:23   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

pinn'y an nouè kon saxo chonkdakil'la, treve de delire felicitation au Dr pour cette acquisition,
kon di zouti ki tan nou ka wè"y? serez vous présent pour le début de la saison? vos objectifs???
Salut a toi georges, des que je reçois la piéce manquante je te raméne la clef spécial, mé mwen pa koi ke y ni ecrou 50 en lé C2 S1600
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:50:08   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wep, félicitations au team DR et au CSM, mister georges, sa va nou faire être un peu plus pressé à l'assistance tout celà?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:13:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Et georges, quand tu veux pour le banc d'essai, je te prends un RDV "lol"
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:06:32   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ahhh doubé tu as vu que.. on a un "filon" a present pour le banc
le cDX...

Ca m'a fait penser a un truc .......


nou ké ripin ....ké ni rouj adan.....ké ni blan adan.

les objectifs ??
Ma collaboration se limite a l'entretien de la voiture pour le reste j'en sais rien.
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 07:13:35   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

pa mété trop blanc adan lé gars, cé rouge lè ki bon. On ne change pas une équipe qui gagne!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:15:45   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ou ka di si nou pren lé mem joueur 1998 la yo ké fè nou ginyin en 2006 ???
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:11:00   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en ni mété doubé en 10 lol.......
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:45:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Difé kay limin!!! Là, tu es sur mon terrain! "lol"

Georges1, pa pren pièce risk, mété y en rouge. Pou ou sètin ginyin "lol"
Garett
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:02:17   Voir le profil de Garett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garett   

Félicitation, pour le pédigré.
Pour la couleur pourquoi pas un petit mélange de bleu et rouge.
A defaut de Wrc on restera dans les tons!!!
Foss


--------------------
The slide forever
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  c2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum