Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 LES 12H

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
YANNICK CHARLERY
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:23:15   Voir le profil de YANNICK CHARLERY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YANNICK CHARLERY   

1- Ma g.mère avc 1 semi remorq et ses 50 petits enfants m'aurait doublé s/cette spé.
2- Q.1 pilote dit q'il a été géné faut le croire
3- S/la spé. de Pont Cerise mr nallamoutou n'a pas prouvé q'il est l'égal de Mr FERNANDO ALONZO
4- Q.nallamoutou affirme q'il a été géné volontairemt je dis non - ou est l'intérêt ?????
5- Travailler pr Mr FERREIRA? Je suis l'1 des rares pilotes à ne pas avroir été prendre le café crème près de la piscine avec lui
6- nallamoutou oublie que son copi; en fin d'année avait ma combi.
7- Aucune aminosité
8- Il fait 1 frein à main devant moi donc aucune signature d'aucun document pour validation de ses dires
9- Il n'y a pas d'affaire n/C
10- Les chiens cybernétiq., errant non errant attaché non maré les grands écrivains et poètes les Corneille Molière non déclarés je leur dis le trou du cu du diable


--------------------

madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:10:38   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

B R E F !!!!!!!!

Message édité le 27-04-2005 à 14:11:28 par madinina-video

Message édité le 27-04-2005 à 14:18:28 par madinina-video

Message édité le 27-04-2005 à 14:23:22 par madinina-video

Message édité le 27-04-2005 à 15:07:24 par madinina-video
ti piment
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:11:52   Voir le profil de ti piment (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti piment   

M.yannick charlery
1- c'est bien beau d'avoir une machine de guerre mais elle n'est pas habité d'un esprit sportif.

2- quand on est intelligent et sportif on laisse passé ses concurrents surtout quand on est en panne!!!!!!!!!!!!!!!

Quand bien même tu ne vois pas dans les rétroviseurs en étant un petit peu intelligent et réfléchis sachant que les voitures partent toutes les minutes ou pou sav et tan ki ni an l'auto kous ka vini an bondaw!!!

3-ta vulgarité n'est que le fruit d'un manque d'intelligence et tu devrais nous respecter même si nous avons des opinions différentes comme tu souhaiterais qu'on te respecte.
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:19:39   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Merçi ti piment !!!! qqn qui resonne correctement !!! je suis soulage !! merçi encore
YANNICK CHARLERY
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 08:48:40   Voir le profil de YANNICK CHARLERY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YANNICK CHARLERY   

J'apprends que mr nallamoutou a bnéficié d'1 tps q'il n'aurais jamais eu volant en main donc q'il m remercie Mr CHARLERY de lui avoir permi de gagner une poign de seconde pour la gène occasionné s/la spé.
Je me suis fait insulté et menacé par la famille nallamoutou pr sce rendu
A aucun moment mr nallamoutou n'a démontré avoir la forme sena ou de LOEB ce dimanche
Ces tps se rapprochaient + de ceux d'EMMANUEL DUMAR dans ces gds jr
Ainsi donc ce monsieur ne peut me reprocher de lui avoir empêché de gagner son rally. La gêne occasionné lui a été favorable
Q'il s'enprenne à son copi. issue des gdes écoles de copi;pr handicap;manteaux qui lui fait prendre 20 secondes de pénalités sur un rally aussi court
Tt ce tapage qui aurait pu ce régler par un dialogue simple ce termine par un incident très facheux.
Je réclame des excuse publiques de mr nallamoutou and co - personnes envers qui j'ai toujours usé de correction et de courtoisie
Tps qu'il n'y aura pas d'excuse cet incident restera un litige très grave
Pour tous les amoureux pure et dur du spor aumotobil que la joie et la passion continuent
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:26:23   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

RAPPEL:
ES 5: 3'15" pour l'équipage Nallamoutou/Zaméo
ES 6: 3'22" avec la gêne occasionné pour l'équipage Nallamoutou/Zaméo.

ALORS, comment, monsieur CHARLERY, avez vous la prétention d'avoir fait GAGNER UNE POIGNEE DE SECONDES à l'équipage de la 206 et en plus vous demandez des remerciements???
Je vous cite: "La gêne occasionné lui a été favorable"

Deux choses, soit:
- vous vous trompez de rally
- vous avez perdu tout sens de la réalité en constatant que certains GADGETS réalisaient des temps semblables à votre machine de guerre.

VOTRE ATTITUDE ET VOS COMMENTAIRES SONT DIGNES D'UN ADEPTE DES TIRAGES SAUVAGES ET NON CEUX D'UN PILOTE AUTOMOBILE.

Au fait, des pénalités de pointages ne sont pas focément dû à un copilote qui n'a pas de montre!!!!

EN TRAITANT VOS ADVERSAIRES D'HANDICAPES MENTAUX VOUS N'AUREZ JAMAIS D'EXCUSES ET SI MALGRE TOUT VOUS EN ATTENDEZ, C'EST QUE LES 12 heures 2005 VOUS ONT FORTEMENT ATTEINTS.

Je vous cite: "Je me suis fait insulté et menacé par la famille nallamoutou pr sce rendu "
VOUS ME DECEVEZ.

Enfin, je reste persuadé que c'est tout de même grâce aux GADGETS, que l'on vous a enfin vu aux avants-postes avec votre MACHINE DE GUERRE.

En outre, des excuses, cela se méritent.

IL ME SEMBLE QU'IL Y A UN RALLYE A PREPARER AU LIEU D'ALIMENTER LA POLEMIQUE.

Message édité le 28-04-2005 à 14:30:35 par pied boeuf
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  LES 12HNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum