Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 LE CSM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
t 25
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 07:24:58   Voir le profil de t 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t 25   

Le CSM ou le Club des Suceurs de Mongaillard
C'est effectivement très facile de raconter plein de conneries sur quelqu'un, maintenant personne ne fait état des comportements anti-sportif du CSM et de Fifi
- Spéciale de La Meynard fuite d'huile : mise hors course, tout le monde ferme sa gueule
- Dans le Nord M. UMBERTO surement préoccupé par son calcul de points oubli d'aller pointer
- Spéciale du Marin: M fifi se permet de rouler tous phares coupés au risque de sa vie et de celles des autres simplement pour profiter d'une éventuelle surprise des chronométreurs qui auraient pu ne pas le voir: normalement c'est une mise hors course
Maintenant, il faudrait juste porter une précision sur cette bande de suceurs:
- Laou: employé SODIVA, il aurait été dommage qu'il perde son emploi
- Fagour: ne peut que se promener la langue dehors derrière NIJEAN puisqu'il n'a meme pas le budget pour acheter une bonne boite
- Paulin: lui aimerait bien rouler une C2, et seule Nijean pourrait décider de cela.
Vive le Club des Suceurs de Mongaillard, qui ont enfin trouvé une facon d'écarter les pilotes qui venaient bousculer leur tranquilité
D VADOR
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 08:58:31   Voir le profil de D VADOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D VADOR   

salut,mon gars tu as l'aire d'avoir de bonne sources certains faits en rally,ainsi ke pr le reste.Au fur et à mesure des révélations faites.Le csm devrait s'expliker sur toute cette polémics.en attendant Ya deux bon pilotes ki ont été exclu du challenge.
zouti
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 09:56:33   Voir le profil de zouti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti   

T25 aurait du etre sur la table des chronometreurs a la digue comme ca il aurait vu passer comme tout le monde FIFI en phare le truc , il a ete depassé par mossiere et les commissaires ne pensait pas qu'il passerait juste apres au ralenti et en phare

monsieur T25 qui a inventé une ES au marin et vient semer le trouble sur ce forum
de la mechanceté rien de plus monsieur t25

concernant sa fuite d'huile de la meynard il n'y avait pas de juge de fait donc de personne habilité de prendre une telle decision a l'arrivée de la meynard monsieur T25 au lieu de raconter des conneries relisez votre reglementation

le pointage de l'equipage ne souffre d'aucuns retards sur le carnet duement signé et visé par les officiels et ce n'est pas la peine de chercher des histoires la ou il n'y en pas
de plus saluons l'efficacité et de serieux des equipes de chronometreur qui ne se laisseront pas influencer par des pilotes du dimanche

concernant les autres pilotes du CSM dont vos propos diffamatoires ne changerons rien dans leur devouement pour leur club sachez que les taupes n'ont plus de place au CSM et c'est tant mieux

a bon entendeur
t30
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 10:09:04   Voir le profil de t30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t30   

bizarre mais il semblerait que T25 se fasse des courses imaginaires

l'histoire des phares eteints il l'a avalé sans verifier
il aurait du se mettre avec nous sur la table d'arrivée .

t25 'jai plus gros turbo que toi j'y etais avant toi
dove
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 16:00:19   Voir le profil de dove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dove   

je sais que beaucoup de monde supporte fifi ainsi que moi car c'est une bon pilote mais cela est inconcevable qu'il puisse exister autant de magouilles dans le sport automobile en martinique. Quant aux declations faites par T 25 qui mettent en cause le C S M pour des faits justifiés aux yeux de bon nombre de spectateurs impartiaux, je trouve inadmissible que deux pilotes soient tres lourdement sanctionnés. Une telle decision de le part de ceux qui les ont sanctionnés m'inspire envers eux le plus vil des mepris et degout pour la course automobile en martinique, un sport que je croyais jusqu'a ce jour propre, honnete ,juste et exempt de toutes ces choses nauseabondes.

BRAVO AU C S M ET A SES DIRIGEANTS MALHONNETS
t 25
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 16:01:21   Voir le profil de t 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t 25   

Réponse à T30 et ZOUTIL
juste pour porter des précisions et sortir certain de l'ignorance dans laquelle il baigne, jusqu'à preuve du contraire; l'avant dernière spéciale de ce rally arrive à Pérou, et Pérou se situe au Marin mais je comprend la géographie vous dépasse autant que l'esprit sportif
Deuxièmement, la fuite d'huile dont il est question était largement apparente au départ de la spéciale de la Meynard, et certain pilote ont du déplacer leur voiture pour constater, généralement les départs et arrivée sont pleins d'officiels et de pilotes cependant on voit ce qu'on veut bien voir.De plus j'étais comme vous sur la spéciale, bien que je doute que vous étiez au bonne endroit puisque vous situé Pérou ailleurs qu'au Marin.
t30
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:43:57   Voir le profil de t30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t30   

et tu as vu des phares eteints ?? a l'arrivée de perou ?? MENTEUR !! oui t25 tu es un sacré menteur

et pour la fuite d'huile il n'avait d'officiel (juge de fait) qualifié pour signifier la mise hors course comme pour pas mal d'autres pilotes dans des effractions diverses
donc achetes toi des lunettes et viens nous donner un coup de main
t30
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:55:59   Voir le profil de t30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t30   

monsieur t25 en general quand on situe une ES on prend le lieu de depart et vu que 95% de cette es ne se deroule par le territoire du marin donc je deduis que vous aurez peut etre confondu la voiture de Mongaillard avec un autre sur une autre route
il me semble que vous soyez un passionné de depart et d'arrivée vous les avez toutes faites ?
dans ce cas Littée aurait il pointé a 1 mn comme il le pretend ?? si vous y etiez vous en savez quelque chose ?
t30
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:31:35   Voir le profil de t30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t30   

T25 a dit:

C'est effectivement très facile de raconter plein de conneries sur quelqu'un, maintenant personne ne fait état des comportements anti-sportif du CSM et de Fifi

achetes des verres t25 et relis toi
tu es grave toi
ou as tu vu ecrit dans la reglementation 2003 que les tactiques de course sont interdites
ou as tu vu ecrit dans la reglementation qu'un chronometreur pouvait mettre un pilote hors course
si de telles decisions de teams etaient reprehensibles ils seraient sanctionné
et puis je vois que tu connais les details sur les pilotes du csm ...enfin ce que tu avances demontres bien ta mauvaises foi ,

et dire que bernabé va tout faire pour etre devant en 2004 avec sa saxo ....tu lui diras merci pour la pub GRATIS !!
dove
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:57:43   Voir le profil de dove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dove   

Je pense que t 30 devrait un peu fermer son capot car il y a plusieurs spectateurs qui sont temoins des problemes que fifi a rencontré sur certaines speciales.
Kaizer
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 22:58:24   Voir le profil de Kaizer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaizer   

SALUT,

Tous ceci est fort déplorable.
Je lis beaucoup de postes ou les gens s'occupent de ce qui ne les regardes pas.
Le csm lave sont linge sale en famille et cela ne regarde personnes à par ceux qui sont à jour de leurs cotisations.

Pour votre gouverne sachez que le pilote à la saxo voulait laisser ce rallye depuis le parc de dillon ou la boite a cassé. Mais sous la préssion du club, des hommes du CSM et de ses ami(e)s proches il a continué pour faire plaisir.
Rien de plus normale que ces meme ami(e)s qui ce sont donnés toute la journée pour que la boite tienne, lui propose de remporter le titre pour toute l'équipe.
La possibilité par le recul des challenges est venu de leurs propriétaires qui en parlaient déja avant Fort de France.
Cela c'est mal passé, cela regarde le club et lui seul.

Vous éte en présence du seul club qui donne de l'argent à ces pilotes, 7623€ PAR PILOTES INSCRITS pour la saison et un gain equivalent pour le vainqueur et les autres en dégressif.

Avec derrière cela un tonne d'avantages

*repas à chaque courses
*50% sur toute les pièces citroen
*possibilité de credit sur leurs comptes annuel
*assistance
*etc....

Si avec tout ca les pilotes du club n'avait pas compris qu'ils étaient comme des salariés c'est tant mieux pour eux.
Et en t'en que salarié, quant ont fait une faute grave ont ce fait sanctionner.
Maintenant, personne n'avait demander des comptes au CSM sur le fait de leur distribution de billets. Alors,je ne vois pas pourquoi, il y en a qui en veulent pour un simple renvoi d'employés .

Ces derniers ont signés un contrat de club et dans ce club ne vous déplaise, il y a toujours eux un leader. En ce moment, FIFI a la place. Demain ce sera un autre. Mais comme dans tout club ont travail pour sont leader ( n'est ce pas pour sa qu'il ne sont pas capable de gagner un tour de martinique de la petite reine, "il faut réflechir" et n'en déplaise à ceux qui pensent que c'est une histoire de fric.
Moi, je dis quant plus du fric, il y a aussi une certaine fraternité , c'est une histoire d'ami(e)s tout d'abord.
Je sais bien trop bien qu'un tel geste fraternité des ami(e)s du chalenge avec au volant de la saxo kit car sont ancien propriétaire vous aurez laissé le bec cloué. Capacité venant de votre peur génétique de tout ce qui est plus clair que vous, en un mot fifi aurait été blanc et bourré de fric vous en serez encore à lui grater le cul.

Mais vos aptitudes à dénigrer vos compatriotes est bien plus forte.

IL faut savoir, que meme si je trouve la sanction dure pour héloise car il était le seul a avoir dit qu'il ne pouvait pas devant tout le monde.
Mais sont geste a favorisé un autre concéssionaire et en plus il faut savoir que sont sponsor était serge littée.
Cela ne pouvais etre bien vue par le grand patron du CSM qui est aussi le Gérant de citroen, ce n'est ny plus n'y moins qu'une trahison de la marque que vous représenté et que vous conduisé au profi d'une autre marque.Mais rien ne dit qu'il n'a pas volontairement choisi celui pour qui il pense qu'il aura le plus de budget alors ne pleuré pas pour lui.

Pour ce qui est de barnabé les motivations sont ailleurs.
C'est juste un probleme de personnes. Il a joué à ce jeux parce-que sont groupe, voulait juste sanctionner le coussin de celui qui la ballader pendant toute la saison dans le challenge.
De plus il semblerait que sont préparateur d'après les dires que j'entends près des spéciales, n'aime pas ceux de la saxo. Peu etre une jalousie du à un meilleur pourcentage de fiabilité de l'autre équipe qui place toujour ses autos en tete de leur catégories respectives.
Mais , je le comprends à prendre des valises tout le temps avec en plus des rigolades de spectateurs sur le bord des ES , peu amener de la haine contre ceux qui arrivent à ce faire une place et à obtenir le respect de chacun par leur résultats.
Et puis il sera la l'an prochain puisse-que vue sa façon de parler, je ne doute pas que sa famille a le fric que le CSM lui enlève de la bouche pour le faire courir.
Et puis en terme de stratégie de course, il n'y a aucune législation.
Je peu sité le cas un-toc, Massal à la ronde du sud. Et me rendre compte après que la 106 était sur le pont du garage d'ulysse le lundi!!!!! fric ou pas fric, sportif ou pas sportif???????????????? cela ne me regarde pas et vous non plus, tout comme ce qui c'est passé au CSM ce week-end ce n'est pas interdit au règlement.

Par contre quant l'équipage de la mitsu enlève sa rampe de phare dans le parc de fin d'étape le vendredi soir, ca c'est interdit .

Quant la toyota passe par le mauvais chemin pour enter au parc à fort de france ça c'est interdit.

Quant l'assistance de la toyota change des pneus hors zone ça c'est interdit.

Quant il y a une toyota ex usine qui roule sans aucun feux qui allumes a l'arrière ca c'est interdit.

Moi , je vous dis que si vous continuer ce genre de discourt sur le CSM, c'est tout le sport auto qui y perdra car le grand patron pourait bien décider d'arreter tous et de prendre le fric pour ses vacances ou autre choses.
Moi c'est la réponce que je vous donnerais pour votre demande de compte tiens....
[i]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  LE CSMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum