|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 07:13:26
| SJJ est inscrit au rallye du var ce dimanche voila le programme Première étape : vendredi 26 novembre 2004 13h53 : départ première étape – Sainte Maxime 14h15 : parc d’assistance A à Port Grimaud (20’) 15h25 : ES 1 : Vidauban-Col de Gratteloup – 16,50 km 16h00 : parc d’assistance B à Port Grimaud (20’) 16h40 : ES 2 : Pignans – 39,96 km 18h15 : parc d’assistance C à Port Grimaud (30’) 19h08 : arrivée première étape – Sainte Maxime Deuxième étape : samedi 27 novembre 2004 06h30 : départ deuxième étape – Sainte Maxime 06h45 : parc d’assistance D à Port Grimaud (20’) 07h25 : ES 3 : Collobrières - 18,06 km 08h05 : ES 4 : Col de Babaou – 10,66 km 08h45 : ES 5 : Le Canadel – 08,02 km 09h15 : parc de regroupement à Saint Maxime (15’ maxi) 09h30 : parc d’assistance E à Port Grimaud (20’) 10h40 : ES 6 : Vidauban-Roquebrune-sur-Argens – 32,70 km 11h56 : parc de regroupement à Saint Maxime (1h39’ maxi) 13h50 : parc d’assistance F à Port Grimaud (20’) 14h30 : ES 7 : Collobrières - 18,06 km 15h10 : ES 8 : Col de Babaou – 10,66 km 15h50 : ES 9 : Le Canadel – 08,02 km 16h20 : parc d’assistance G à Port Grimaud (30’) 17h13 : arrivée deuxième étape – Sainte Maxime Troisième étape : dimanche 28 novembre 2004 06h00 : départ troisième étape – Sainte Maxime 06h15 : parc d’assistance H à Port Grimaud (20’) 06h55 : ES 10 : Gonfaron - 32,98 km 08h20 : parc d’assistance I à Port Grimaud (20’) 09h30 : ES 11 : Vidauban-Roquebrune-sur-Argens – 32,70 km 10h45 : parc d’assistance J à Port Grimaud (15’) 11h25 : arrivée finale – Podium - Sainte Maxime |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 09:29:06
| On voit bien que tous les parcs sont au même endroit |
|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 09:46:31
| pour ceux cela interesse on peut remarquer que le parc d'assistance est apres le parc de regroupement effectivement dans la plus part des rallyes le pilote qui se voit infliger une sanction ou qui n'est pas en etat de continuer la course (duement constaté par un officiel) ne perd pas de temps a se decarcasser dans un assistance inutile de plus celui qui exede son temps d'assistance ne va pas deregler le timing entre le parc d'assistance et le parc de regroupement puisse qu'il le fait apres en general les parcs assistance et regroupement sont contigus et la sortie du parc de regroupement fait office d'entré de parc d'assistance le timing de parc d'assistance est au prorata de sa superficie par exemple 30mn pour trente voitures et seul un fourgon par concurrent signalé par un logo si il y a un seul parc d'assistance il doit pouvoir contenir autant de concurrents que de fourgons Certains rallye comme le Barbados ou le lyon-charbo utilisent un village ou une zone industrielle comme parc d'assistance afin de profiter des infrastructures (restau,bar,magazins...ect) astuce du jour : il est conseillé de mettre son assistance pres de la sortie du parc pour ne pas pointer en retard a cause du trafic dans le parc |
|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 09:54:37
| pour ceux que cela interesse 2 dans un pointage en entrée de parc il n'est pas necessaire que les vehicules restent immobilisés devant la table en attente de pointage le copilote peut assurer cette formalité sans la presence du vehicule et du pilote qui lui, pourra rejoindre a l'heure ideale son assistance ou le parc de regroupement seul cela permet aux equipages de ne pas faire d'embouteillage en entrée de parc et de ne pas entamer son temps de parc d'assistance. le copi rejoindra son equipe a pied ou en scooter |
|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 10:29:03
| pour ceux....ect 3 le notion de temps maxi dans les parcs de regroupement prend son importance puisqu'il est rare de voir 15 voitures dans l'ordre de depart abandonner d'affilé. |
|
|