Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 stephane negre champion de la guadeloupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 01:35:10   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

cela fais un moment qu'il cours apres ce titre et voila c chose faite , stephane negre et son evo 9 sont champion de la guadeloupe .

big foss a lui et esperons le voir rouler sur les routes de la martinique pour feter son titre
titoun
lunik en son genre
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 17:11:42   Voir le profil de titoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titoun   

o lè mèk arrétons là le délir stèf è champion de koi champion wi mè pas de la guadeloupe.
il y a 2 asa en guadeloupe qui n'arrivez pas à se comprendre pour formé 1 équipe sérieuse é éfikas afin justement crééer 1 championnat de la guadeloupe digne de se nom là stèf è champion de l'asag mè pas e la guadeloupe cela voudrait dire que lotre asa fè dè courses illégales non mr là il n'y apas u de championnat ni de champion de la guadeloupe champion d'1 asa ok mè pas de la guadeloupe peut-ètre l'an prochain wi là je serè dakor
titoun
lunik en son genre
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 17:16:22   Voir le profil de titoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titoun   

revenons sur du concret du vrè le w-end prochain c le rallye du sud basse-terre j'espère que lè pilotes ont joués le jeu é ne se sont pas lécé berné kom dab
ils ont des couilles du - je le pense pour certains ns verrrons bien par rapport à la liste d'engagés je c kil ya des pilotes ki pointe dja à l'acdik car ils n'ont + de monture bref pour la dernière soyons sympas regardons ce rallye d'1 bon oeil cela prome avec lè bhiki bb et consor alors public o w-end prochain
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  stephane negre champion de la guadeloupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum