Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 1er slalom auto Ville de Fort-de-France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 03:52:23   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

1er slalom automobile ville de Fort-de-France, avec les Ets HO HIO HEN et le CCIE. Téléchargez le règlement particulier et la fiche d'engagement http://www.mecasportantilles.com
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 23:06:06   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Je ferai tt pour y etre !!!!!!!!!!!
enfin pour y participer
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 00:21:42   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

[email]http://www.facebook.com/event.php?eid=202627863082636&pending#!/event.php?eid=202627863082636&notif_t=event_wall&refid=0&m_sess=1196595499%3A2904761350#wall_posts

j'ai créé l'évenement sur facebook pour ramener un max de personnes, j'ai déja du retour !!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 00:23:06   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

[url]http://www.facebook.com/event.php?eid=202627863082636&pending#!/event.php?eid=202627863082636&notif_t=event_wall&refid=0&m_sess=1196595499%3A2904761350#wall_posts
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 00:24:02   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

http://www.facebook.com/event.php?eid=202627863082636&pending#!/event.php?eid=202627863082636&notif_t=event_wall&refid=0&m_sess=1196595499%3A2904761350#wall_posts
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 01:54:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ALors...???? !!!

c'est quoi les resultats ??

une occasion pour enlever des doutes dans l'esprit de certains...........

G
BULLIT
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 04:04:50   Voir le profil de BULLIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BULLIT   

AAAAAh, c'était donc ça !!!!!

Panzo fait premier
Florestan fils fait second
Gabriel G fait troisième

et... pour la suite, je me trompe un peu. Je pense qu'on aura bientôt les résultats sur mécasportantilles.

On parle bien de l'objet principal du slalom, faire venir et participer, dans le groupe loisir, des jeunes pour les faire prendre contact avec le sport auto.
Une vraie réussite.
Je pense qu'il y aura encore d'autres nouveaux jeunes lors du prochain slalom.

Ah oui !!! , j'oubliais, Deux C2 groupe R qui forcément étaient aux deux premières places de ce slalom.
Elles ont eu le mérite de faire du spectacle et de complèter l'ambiance de ce très bon slalom.

Excellent.

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 11:47:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Oui exactement ca...!!

Dexterity slalom avec un chronometre electronique et quelques voitures

Que des autos de rallye viennent dans un slalom. Cela n'empechera pas a un jeune de venir avec sa voiture.
Et ce n'est pas 10 autos d'origine sur un parking qui attireront des spectateurs.

Les choses ne sont que plus claires et les absents ont tort.

un SLALOM...: video !!!

http://video.google.com/videoplay?docid=-7254005580750821877#

On notera les caddies sur la video.......parking de centre commercial ???

On se contentera de notre parking nationnal au revetement pitoyable (il date de 1993...du jamais vu ) preuve du total mepris de nos elus vis a vis des activités liées aux jeunes

van dan vwel...!!!



G


Edité le 27-02-2011 à 12:24:54 par georges2


BULLIT
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 12:23:19   Voir le profil de BULLIT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BULLIT   

Les deux sont utiles, mais il ne faut pas attirer que des spectateurs, il faut surtout attirer des acteurs. C'est l'objectif.

En tous cas, belle évolution de la machine. Vraiment du bon travail.

Avec ça, le spectre de 2009 est de plus en plus loin (lol).

En plus,le bougre est pareil à lui-même, il sait tourner du cerceau.

C'est vrai, les absents ont tort. Pourvu qu'ils soient là au prochain.

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 12:32:46   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok foss...

je suis venu "ecouter" mes deux derniers moteurs....ca emotionne.

On va lui mettre des jantes pleines a cette auto ..sans trous dedans pour empecher a des batons d'y entrer...c'est pas evident !!

G


Edité le 27-02-2011 à 12:35:16 par georges2


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 17:50:34   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

d'accord avec vous en général...

pas assez de participants, mais public relativement fourni...

parcous interressant, je me suis bien amusé, c'est vrai que le revetement de dillon est TRES glissant, mais bon, ca n'empeche de prendre son pied
ce fut un ti moment agréable, mais il m'a semblé que le public était un peu froid...

le prochain, prévu en mai, devrait se faire au morne rouge, sur un parking beaucoup plus récent...

Il y a un projet en cours, pour avoir plus de participants, et plus de jeunes...
a suivre...
Artisanat_Bo_Kay
le travail se fait
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 17:59:50   Voir le profil de Artisanat_Bo_Kay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artisanat_Bo_Kay   

moi je dit a refaire et surtout informé les jeunes sur les règles
se qu'il est possible de faire comme modif en classe loisir

et apaisé les tensions au sein de l'organisation pour ne plus se retrouvé dans le cas de figure du dernier slalom


Edité le 02-03-2011 à 18:02:01 par Artisanat_Bo_Kay




--------------------
L'Artisanat_Bo_Kay
travail la ka fèt
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 19:38:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

C'est vraie que meme pour jouer le role de spectateur c'est la croix et la bannière pour certains preferant se scotcher dans la ligne droite de la pointe des grives a regarder on ne sait quoi.

On a assisté a un petage de plomb d'officiel mais on avait pas le son..........p'tet un depart anticipé ?????

G


Edité le 02-03-2011 à 19:44:27 par georges2


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 21:22:54   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Pétaj de plomd d'officiel ? kom d'hab, ayen pa brinin!!
Sinon c'était sympa de revoir MOM au volant dans ces premiers amours.
Qu'ils en fassent d'autres c'est bon, le prix un peu chaud kan mem.
Mais bon ce sans ayin ki pa bon.
Artisanat_Bo_Kay
le travail se fait
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 23:29:02   Voir le profil de Artisanat_Bo_Kay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artisanat_Bo_Kay   

avec le son cétait presque ironique tout cela pour une histoire de chef
et de chrono
ceci dit j'aurai pas apprécié de recevoir une chaise dans ma voiture pour des chamailleries

par contre si il peuvent baissé le prix de l'engagement sa va soulagé et ramené du monde

--------------------
L'Artisanat_Bo_Kay
travail la ka fèt
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 02:21:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ah...ok !!

vu de loin j'ai pensé a une histoire de trombone...........
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 15:07:15   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

Je crois que cette année c'est plutot "agrafe" !!!
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 05:23:57   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

ahhh Georges, je vois que la forme est là pour 2011 ! lol

J'ai pas eu le temps de m'exprimer sur ce slalom.
Fort intéressant ! Enfin ! Depuis 2007 et mon retour au pays on en a souvent parlé mais jamais concrétisé ! C'est cool !

Je voulais participer mais la raison m'a collé au rang de spectateur.
Le prochain j'espère.

Sinon coté course, je m'attendais à plus de loisir, vu tout ce qu'on peut lire et entendre ca et là.
Enfin, ca aura le mérite de montrer de quoi il s'agit et de faire venir certains "vrais" intéressés j'espère !

Bravo en tout cas au 8 loisirs qui ont participé.
Les autos de courses ont pimentés le truc, MOM s'est montré sur le premier passage chrono, ca a eu le mérite de facher Fifi sur le second lol

Les engueulades sous la tente, bref, gardons le positif !

Et vivement la suite

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 18:41:06   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

dommage pour les possesseurs de voiture a moteur turbo car non homologué mais je mets ma voiture a dispo de jeune de ma commune pour la prochaine si l'organisation est d'accord. ils sont deja enthousiaste lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  1er slalom auto Ville de Fort-de-FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum