Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Site Internet ASA Antilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 10:19:09   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Un site Internet pour réunir les informations officielles des ASA antillaises.

On prend toutes les idées....... on se fait un brainstorming collaboratif.

Si on veut faire un truc, faut le faire pendant la trève hivernale. Pour suivre toute la saison afin que le site devienne un outil majeur dans la communication des ASA envers ces divers interlocuteurs (sponsor, partenaires, concurrents, commissaires, membres, spectateurs....)

D'ici le début de l'année 2007, on verra bien ce que l'on peut en conclure sur nos besoins et les moyens a mettre en oeuvre (techniques, documents, financier).

Je veux bien aller proposer le projet aux ASA de Madinina. Pour la Gwada le cahier des charges devrait être identique. Son développement est donc lié qu'à la recherche d'un administrateur local.

Le tranfert des documents entre les ASA et le webmaster est le nerf de la guerre. Faut fiabiliser cette partie sinon cela ne sert a rien de se lancer dans ce projet.
Il suffit d'un membre chargé de la communication dans chaque ASA, en lien avec le webmaster. Cela doit pouvoir se trouver........ sinon c'est qu'il n'y a pas de motivation pour améliorer la situation.
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 10:22:48   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Pour l'hébergement, faut peut se poser la question de mecasportantilles.com

Actuellement, Alfred ne peut pas tout faire, mais le travail collaboratif cela existe

Un webmaster pour la partie Info, l'autre pour la Com.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 10:55:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tres bien je suis pour tout ce qui permet de faire evoluer mon sport, notre sport.....méssié (goje, gaz, doubé, pied boeuf en nou reuni ko moun en nou monté en bagay pou fè bagay là avancé) car c est simple de dire oui j aurais fait ça comme ça ou etc.. etc....mais si on a certain savoir faudrait en faire profiter a ceux qui ne l ont pas ou qui cherche au moins à l acquerir....et puis un collaborateur au niveau des asa ce serait pas si difficile a trouver que celà
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:05:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

gaz l'a bien mis en surgras , c'est la circulation des documents qui pose probleme.
n'importe quel editeur de document parmis les membres de l'asa peut les mettre en ligne avec un statut d'aministrateur de sa rubrique
ce qui implique une petite formation a la base

cela implique aussi un suivi de celui qui prend la responsabilité d'une rubrique.

sinon l'idée est pas mal ....
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:38:21   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

Bonsoir tout le monde!
Je souhaiterais contacter Gaz , comment faire?
Merci par avance!

gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:11:15   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Dimanche je devrai être a la CC du Marin.
Sinon contact par mail : cocovibes@gmail.com
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:07:16   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

j'ai retrouvé le lien .........un vieux truc qui n'interessait personne a l'epoque !!

avec PHPbb

http://membres.lycos.fr/madirallye/
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:25:32   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

si vous avez besoin de moi les gars je suis a votre disposition pour vous aider dans cette outils tres interessants
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Site Internet ASA AntillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum